Des conseils pour une première fois au space cake ?

Publié par ,
7866 vues, 7 réponses
Skaxer homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
4 messages
Bonjour ! Moi et 3 potes allons faire notre premier space cake.
Pour info on fume de l’herbe environ une fois par semaine et on a envie d’en triper comme des fous en faisant un space cake. Si vous pourriez donnez des conseils sur le dosage pour la première fois d’un space cake qui contient 5g ( +-combien de boucher pour être bien sans être dans les vappes.) si vous avez d’autres conseils ou quoi je suis preneur, on a vraiment envie que Sa se passe bien ! Merci !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut, salut

Si tu as déjà fumé c'est cool tu sais plus ou moins à quoi t'attendre, en tout cas sur un côté de la défonce seulement, car sache que l'ingestion c'est un autre délire ça arrive beaucoup plus tard que la fumette et ça dure plus longtemps ! (en tout cas à mon sens) et bien-sûr les effets sont beaucoup plus prononcés, pour une première fois je te conseil de surtout te tenir à la dose que tu t'es fixé initialement et de pas redrop au cas où tu ne sentirais rien car ça pourrait être une grosse erreur.

Un petit joint pendant la montée ça le fais aussi mais évite de fumer comme un sagouin tu risquerais d'être surpris sinon...

5g pour vous 3 rassure-moi ? car toi qui est un fumeur irrégulier, une telle quantité tu risques clairement de pas l'assumer.

Sais-tu également (ou tes potes) le cuisiner ? :) Il faut que tu passes par le processus de décarboxylation.

Que ce soit de l'herbe ou du shit la décarboxylation du THCA en THC prends pour arriver à 100% 30 minutes à 122 °C et - à une temp° + haute.
Après si c'est un petit gâteau 10 minutes à 200° C ça passe...

T'es-tu renseigner sur les recettes "beurre de Marrakech" ? c'est la façon traditionnelle de concocter ça

salut

Dernière modification par Vivel (12 juin 2019 à  20:22)

Hors ligne

 

Skaxer homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
4 messages
Oui c est 5g pour 4 personnes dont moi. D’abord Merci d’avoir pris le temps de répondre ! Alors voilà la recette qu’on a décidé de faire, elle ma l’air assez simple, si tu peux me dire ce’ que tu en penses et si ils ont oublies’ des
Étapes pour la cuissons ( comme celle que tu viens de me dire )

C ESR LA RECETTE NUMÉRO 5 : https://www.zamnesia.fr/blog-les-10-mei … nnabis-n80

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Skaxer a écrit

Oui c est 5g pour 4 personnes dont moi. D’abord Merci d’avoir pris le temps de répondre ! Alors voilà la recette qu’on a décidé de faire, elle ma l’air assez simple, si tu peux me dire ce’ que tu en penses et si ils ont oublies’ des
Étapes pour la cuissons ( comme celle que tu viens de me dire )

C ESR LA RECETTE NUMÉRO 5 : https://www.zamnesia.fr/blog-les-10-mei … nnabis-n80

Attention pas de lien commercial ici smile

mais oui effectivement cette recette est simple et efficace, et si vous êtes 4 je pense que niveau dosage ça sera très bien surtout si vous fumez de manière irrégulière ^^

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (12 juin 2019 à  21:30)

Hors ligne

 

Skaxer homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
4 messages
Désoler pour le lien !
Encore merci bonne journee ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Skaxer a écrit

Désoler pour le lien !
Encore merci bonne journee ?

C'est pas grave tu sauras pour la prochaine fois wink

De rien, si t'as d'autre questions hésite pas, à bientôt salut

Hors ligne

 

Skaxer homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
4 messages
Je me pose une autre question.
Avec la recette que je t’ai montre et sachant que c est notre premier space cake (5g), est ce qu’une bouchée suffit pour qu’on se retrouve bien def ? Ou c est plutôt tout une parre qu’il faut manger pour sentir quelque choses ? ( lors de mon premier joint j’ai fait le plus gros bad interplaneteterre et je veux kiffer le cake sans revivre cette expérience, donc bien dosé. C Est pour ça que je me renseigne pas mal hihi)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Si c'est bien homogène vous divisez le gateau en 4, ça fait 1,2 G par part environ, si vraiment tu as peur de pas pouvoir assumer la montée vue que cette voie d'administration est nouvelle pour toi, le plus simple pour toi plutôt que de juste croquer un bout et être dans l'approximatif, c'est de couper ta part en deux, en manger une attendre 2 h avant de manger l'autre suivant les effets. Ce qui fait en théorie 0,6 g la part, ce qui devrait suffir vue ta faible tolérance.

salut

Dernière modification par Vivel (13 juin 2019 à  16:05)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Des conseils pour une première fois au space cake ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Space Cake (première fois)
par Welzycator, dernier post 15 avril 2019 par Agartha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Shit Space Yaourt Tr Première Fois + Hallucination
par nostar, dernier post 04 juin 2023 par nostar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d’aide pour space cake
par Emile.ZolaD, dernier post 29 août 2019 par filousky
  1

Pied de page des forums