Problème skénan

Publié par ,
5382 vues, 1 réponses
Koxy
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2011
21 messages
Bonjour, je suis depuis quelque temps ce forum avec assiduité, et me décide à  poster aujourd'hui mon premier message. Veuillez m'excuser par avance mais ma question un peu bizarre ne rentre dans aucune catégorie, alors un peu au pif je la poste ici...

Voilà  cela fait maintenant quelques mois que je prends du skénan en IV et depuis environ trois semaines j'ai de fortes nausées et de plus en plus fréquemment des vomissements.. AVANT de consommer! J'utilise le matériel des stéribox et au début ces nausées survenaient toujours à  l'ouverture du sachet contenant le tampon d'alcool. Je pensais au début que je ne supportais plus l'odeur de l'alcool (ça serait ballot quand même..), j'ai alors fait un test de grossesse, négatif. Maintenant ces nausées me prennent à  la réduction en poudre des microbilles, elles se dissipent à  chaque fois à  l'injection, ce qui m'oblige à  faire très vite pour celle ci et pour la préparation, quitte à  en mettre à  côté, ce qui ne m'était quasiment jamais arrivé avant... sad
Sinon j'ai remarqué que sous rohypnol mes hauts le coeur sont beaucoup moins gênants, mais ça m'embête d'avoir recours à  ça après avoir fait un sevrage hospitalier pour les benzo... D'autant plus que le principe de prendre un médoc assez fort (c'est pas du sédatif PC...!) juste pour en prendre un autre, c'est débile. Puis je ne crois pas qu'opiacés et benzo fassent bon ménage.
Les antiémétiques type primpéran ne font eux aucun effet.

Quelqu'un pourrait me dire si quelque chose de similaire lui est déjà  arrivé? Est ce que ça finit par passer? Je commence à  désespérer...

Merci d'avance

ps: excusez moi de la longueur de mon message, je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je n'ai pas d'explication directe à  te donner mais saches que cela est plus fréquent que tu ne le penses; cela m'est arrivée avec l'odeur de l'opium des champs quand il chauffait ; avec le brown aussi  ; cela passait une fois consommé

il est bon tout de même de voir du coté du foie ; on sait que lorsqu'il est "saturé" on peut avoir des sensations de dégoût , de haut de coeur etc...

essaie de ne pas être trop près de ton skenan quand tu le prépares  ; et prendre du rohypnol pour réduire ces malaises me semble trop dangereux et pas bon du tout pour le foie

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] PROBLEME TRAITEMENT SKENAN
par Chris, dernier post 25 févier 2008 par xetubus
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Probleme d'injection avec le skenan
par basile, dernier post 04 novembre 2012 par Lisbeth
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Problème avec le Skenan, aucun flash ou rush en IV
par Actiskenan, dernier post 16 juin 2020 par L'Apoticaire
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums