J'adore, puis je me reveille un peu la, et sa fait plaiz de rire de bon matin (oui 15h c'est le matin en ce moment!!), avec raggasonic en plus!!! Merci pour cette vidéo, qui associe le coté moralisateur et un coté Fun.
Oui, oui on sait qui faut mettre des capotes, c'est dit et re-dit, et à re re dire.
que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.
Salut à tous,
Voyant le nombre de personnes touchées par une hépatite C, je voudrais vous faire partager mon expérience sur le sujet.
Après avoir appris que j'étais atteint, j'ai dû attendre deux ans avant de pouvoir effectuer un traitement riba-interféron, car j'étais dans un mauvais état génér...lire la suite
11304 vues, dernier message : 20 mai 2017par Alex d'Eden
Bonjour à tous!
A l'approche de la journée de la lutte contre l'hépatite c'est très important de sensibiliser des gens aux maladies rares et dangereuses comme l'hépatite Delta! Pour se protèger et se faire tester gratuitement, veuillez consulter www.hdv-life.com pour trouver l'hôpital le plus proche de votre lieu de résidence.
Soyez en bonne santé...lire la suite
4338 vues, dernier message : 09 août 2021par Mister No
Les bienfaits du pamplemousse contre l'excès de cholestérol viennent d'être confirmés par l'équipe de Jonathan Goldwasser du Center for Engineering in Medicine de Boston (Massachusetts). Selon ses travaux, la naringénine - un flavonoïde, donc une substance qui possède de fortes propriétés antioxydan...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.