LE zolpidem devient un produit largement utilisé mais....

Publié par ,
55969 vues, 60 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
J ai remarqué que j ai "converti" pas mal de gens aux shoots de zolpidems, et que meme maintenant je croise des gens qui shootent le zolpidem (stilnox), alors ils ont dut le voir ailleurs genre sur ce forum, ou sur lucid state peut etre bref...


J ai eu une periode assez longue ou j ai fait tout et n importe quoi pour m en procurer, fausses ordos, faux noms, des 100aines de pharmacies de Lyon à  Rennes en passant par reims ou panam)... Je pouvais mettre des fois une plaquette dans la cuiliere, et je ressentais juste un petit soulagement, alors qu au début avec 4zolpi je prennais un pieds pas possible...



Voilà  ou je veux en venir... Comment arreter ou freiner alors qu il n y a pas de substitution, et que c'est dur d en avoir + de 2 par soir sacahnt qu on en mets pas mal pour se faire un shoot, c'est pas agréable de se retrouver sans stilnox pour une nuit...

Je vous propose donc de le sniffer, vous ne vous pourrirez pas les veines, ça a pas franchement trop un sale gout (pas pire que la kéta ou le speed) et ça fait effet vite...

Si vous tombez dans le stilnox, je vous conseille de prendre un anxiolitique le soir 30min avant de dormir et 30min + tard sniffer un cachet de zolpi, et refaire pareil si vous vous reveillez a 4h du mat'

J 'espere que ma mésaventure servira quelques un.. Franchement je me suis niqué le cerveau autant en 6mois de zolpidem qu en 15ans de polytoxicomanie, je ne me rappelle meme pas des gens que j ai rencontré ni leur prénom ni ce que j ai fait ni ou je suis allé, j ai des trous qui atteignent une semaine...

Ca sert a rien de se defoncer s on ne s en rappelle pas, si on ne se rappelle de rien autant rien faire voilà  à  bon entendeur..

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
là  Synchro, tu fais du bon boulot.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben de rien mais je vois de plus en plus de questions sur le zolpi et j en ai consommé jusqu'à  3 boites par jour pendant des mois, alors je veux mettre en garde mes camarades...

Solidarité entre UD c'est mon mot d ordre sur ce forum

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quels étaient les symptômes du manque que tu as ressenti , synchro ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

ils ont dut le voir ailleurs genre sur ce forum, ou sur lucid state peut etre bref...

Laisse moi hors de ça lol
Sinon ouais, merci pour ton témoignage dude. J'espère que ça va s'arranger, passer sous un benzo  à  longue demi-vie (insoluble de préférence, genre diazepam (Valium)) ptêtre (et ui même si c'est un le zolpidem est un "dérivé des benzodiazépines", ça provoque à  peu près le même sevrage qu'un benzo à  courte demi-vie classique hmm j'espère que t'avais pris ça en compte, vu les doses que tu as pris/que tu prends...) et diminuer lentement.
Ça serait en gros de la substitution au zolpidem, mais après pour la seringue à  toi de gérer...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Ca a pas été facile mais j'ai réussi à  arrêter cette saloperie en shoot, même si bien sûr je n'ai pas pris les mêmes doses que toi, synchro.

Je pense te connaître assez pour dire que tu as de la volonté quand tu veux.
Ca vaut vraiment le coup de stopper ça, et t'en es capable.
Bon courage :)

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
big,

Crises d angoisses, insomnies, lunatique, fin énérvé mais à  la fois appeuré de ne pas en trouver... Bref, j'étais mal quoi, rien qu à  savoir que le lendemain c'était dimanche et que j en avais qu une boite et je commençais à  me sentir mal de devoir en tapper que 6 ou 8 par jour....

Je suis monté à  3boites quotidiennes, shaolin t témoin Voilà  j en mettais 6 à  10 dans la cuilliere, il y en a 14 dans une boite c'est pas dur...

La si j arrete c'est pas parce que j en ai envie c'est parce que ça ne me fait plus rien... Donc je me mets qq xanax vers 22h et à  22h30 je me mets une grosse trace de zolpi et je dors....

Si ça peut servir à  quelqu'un...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Shaolin a écrit

Ca a pas été facile mais j'ai réussi à  arrêter cette saloperie en shoot, même si bien sûr je n'ai pas pris les mêmes doses que toi, synchro.

Je pense te connaître assez pour dire que tu as de la volonté quand tu veux.
Ca vaut vraiment le coup de stopper ça, et t'en es capable.
Bon courage :)

Là  tu fais la part des choses en me répondant comme à  n importe qui d autre je te remercie et j espere aussi que toi ça va bien..


Saloute


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

synchro a écrit

Je suis monté à  3boites quotidiennes, shaolin t témoin Voilà  j en mettais 6 à  10 dans la cuilliere, il y en a 14 dans une boite c'est pas dur...

Je confirme.
Plus que ça même certains jours! T'as vraiment fais fort avec.
T'as de la chance que ton cerveau n'ait pas vrillé franchement...

Mais même moi qui en ai tapé moins longtemps, j'en arrivais aussi à  des doses roll genre 2 boîtes de 14 dans la journée, certains jours c'était pas assez à  mon goût hmm
Et pareil, des journées entières de zappées. Du grand n'importe quoi!

Contente que tu souhaites en finir avec ça.


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Par contre quand on a le nez bouché (genre maintenant >_<) c'est "parachute" obligatoire!
6 zolpidem, avec du Valium ça devrait me faire assez de benzos pour me poser un moment (malade toute la journée, need a break).

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
wéééé y'a moyen ça fait meme beaucoup si t'es pas un utilisateur régulier.. J en connais qui sont tombés dans les choux avec 3 zolpi en shoot!!!!! quand je l ai reten de tomber il s est accroché à  moi et me disait "je t aime toi je t aime"

Bref c'est rigolo apres cout mais sur le coup j ai flippé surtout que le gars à  une hépatite C bien grave alors j avais peur que ça soit une réaction avec d autres médocs...


Mais essaye déjà  avec 4 mammon, surtout si tu prends du vallium à  coté!!! Enfin ce que j en dis

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Shaolin..

C'est cool à  toi de faire la part des choses meme si t as peut etre (encore ) une dent contre moi... Je te remercie de ton empathie... tu comprends ce que je veux dire quand je dis que le zolpi a dirigé ma vie pendant un an... C'est vraiment ni mieux ni pire que la came

Sinon j aurais pu continuer longtemps mais un jour j'étais tellement déchiré que je suis allé dans une énorme pharmacie à  2 étages, je suis allé en bas avec une ordo à  un nom inventé, puis je suis sorti et re rentré cette fois à  l étage avec une ordo à  un autre nom avec une signature différente... C'est là  que je me suis fait attrapé...

J ai pris 1 mois de prison ferme, fait chier mais bon j assume ... Et le chef d inculpation est seulement pour un médecin et une pharma alors je m en tire bien sachant que j ai dut en faire 300 des pharmacies et des fausses ordos... Ah oui 700# de préjudice j ai dut raquer!!!

Bref ça tiendrait qu à  moi et je pourrais me faire prescrire 2 boites par jour je continuerais, mais comme je peux pas acheter de came, je tappe des cachets c'est juste de la décompensation en fait...

J en suis pas sorti j ai juste une épée de damoclés au dessus de la tete

En plus je me suis cru malin en donnant plein de fausses ordos a plein de gens pour brouiller les pistes et maintenant c'est moi qui  trinque piour tout le monde...


Enfin je le repete j assume mes actes.. point.. J ai RDV avec le JAP pour amenager ma peine je vos tiendrez au courant


De toutes façons je suis dispensé de casier N°2 donc je suis blanc comme neige sur le papier niveau recherche d emploi!!!!! là  c'est ma seule satisfaction

Dernière modification par synchro (23 avril 2011 à  10:39)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je n'ai jamais shooté le zolpidem (j'ai étais tenté a une période ou ça n'aller pas bien) mais je connais par voie orale un aperçu de sa capacité a rendre amnésique.

Il m'est arrivé (3 ou 4 fois) d'avaler trop de zolpidem et d'avoir des effets ... bizarre.

La première fois, je doit l'avouer c'était TRES agréable.
Un effet myorelaxant impressionnant ... sensation de jambe qui s'allonge et impression d'être extrêmement bien dans son lit (quelques similitude après ingestion d'une bonne boulette d'opium).

Et puis un peu comme un piquage de nez en règle, sauf qu'on plonge vite dans le sommeil.

La seconde fois, j'étais dans mon lit et disais tout haut ce que je pensais. La personne dans la pièce avec moi m'avais dit que cela n'avais ni queue ni tête (forcement).

Mais c'est surtout les autres fois, ou après en avoir avaler plusieurs, une amie m'a téléphoné et je lui ai tenu un discours de 5 grosse minutes.

Le lendemain n'ayant aucun souvenir d'avoir reçu un appel, elle m'a racontais ce que je lui ai dit ... c'était du n'importe quoi, du délire profond.

A chaque fois c'était dans un but de dormir, et quand je me levais l'équilibre était très difficile a maintenir.

Du coup j'imagine qu'en IV de plusieurs comprimé et en restant debout, on doit faire des choses complètement effarantes, et n'avoir absolument aucun souvenir.

Ou bien on s'assoit (je présume) et "comate" en fixant le vide.

Aujourd'hui j'en consomme encore, et le zolpidem est responsable de quelques départ d'incendie a mon lit, m'endormant avec ma cigarette .... hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Haaaaa les hypnotiques ...
le rohypnol existe toujours en France non ? galere a trouver, heureusement, puis en plus il n'est plus shootable...

aujourd'hui je prends de la noctamide 2MG, a dosage thérapeuthique

qu'en est il de la mépronizine ?

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ca existe encore, le Noctamide? Je croyais qu'ils étaient en rupture de stock, j'ai galéré pour en avoir la dernière fois.

Sinon pour la Mépronizine, il paraît qu'elle va passer en boîte de 7 comprimés (au lieu de 30 actuellement). Donc faites vos stocks, lol.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Vi le Noctamide (lormetazepam) ça existe toujours, on m'en prescrit 2 boites par mois (en plus du Valium).

Deg' synchro sad Comme quoi c'est pas forcément la substance qui compte, mais le rapport qu'on a avec... Le principe que ça ne soit pas un produit très contrôlé (les toubibs en prescrivent très facilement) a du aider au fait que tu ais pu gruger des ordos pendant si longtemps. Avec d'autres trucs (skenan, rohypnol, etc) ça aurait pas duré aussi longtemps.
Prépare toi bien, t'as pas envie d'entrer au taule encore dépendant aux benzos et te sevrer là -bas j'imagine hmm
Une pensée pour toi camarade.

Je connais une autre personne (un pote plus jeune que moi et un peu paumé à  l'époque) qui a été accro au shoot de zolpidem (première substance injectée) pendant de longs mois, avant de passer au shoot de subutex, pas vraiment mieux mais bon.
Aujourd'hui il va mieux et ne shoote plus rien, je croise les doigts. (je sais qu'il lit ce forum de temps en temps ^^)

Sinon moi toujours malade, donc j'ai repris 4 zolpi avec un joint histoire de glander à  l'ordi pendant que mes potes sont en concert >_< (Dub Incorporation pour ceux qui connaissent) pas pu y aller, enfin je les avait déjà  vu en live mais ça fait chier.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Je partage ta douleur, pour dubin' , et pour le reste aussi wink
je reconfirme pour la noctamide que je prends depuis quelques années 2 boites par mois idem en 2 MG (elle existe en 1 MG mais bon ca ..)

HS: (c'est tellement dur a te chopper Mammon et j'ai besoin de tes connaissances si tu le veux bien.):
les neuroleptiques coupe les liaisons entre neurones, ou au contraire ils réparent la connection entre les neurones ?
Fin du HS

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ah zut, y a que moi qui galère pour avoir du Noctamide?

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

beeshop
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2010
37 messages

Aujourd'hui j'en consomme encore, et le zolpidem est responsable de quelques départ d'incendie a mon lit, m'endormant avec ma cigarette ....

Idem avec le zolpidem et l'héro...je me suis fais pas mal de frayeurs...

Avec le zolpidem je me suis endormi à  un feu rouge et c'est un motard qui m'a réveillé, j'en avais pris au moins 5 ou 6 de suite par voix orale...


Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on atterrit dans les étoiles !!!

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages

Mad Professor a écrit

Ah zut, y a que moi qui galère pour avoir du Noctamide?

Apparament oui !lol!. Une simple ordo et c'est bon, je n'ai jamais eu de difficulté a en trouver avec des ordos qui sortent de l'imprimante du medecin big_smile


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
c' est un peu flippant je trouve votre petite cuisine aux cachetons, mais bon tout ces produits je les connais même pas, trop vieux moi, je reste classique : opiacés, coco, amphète, cannabis et quelque trucs de synthèses exceptionnellement.
déjà  que les benzos ça  m' a toujours angoissé....(mais bien  pratiques pour les descentes)
pareil les trous de mémoires, j'en ai eu pas mal mais j' aime pas trop du tout
là  j' avoue, je suis total dépassé les mecs.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui cela est terrible de voir que ce genre de médocs soient pris comme de la dope! les opiacés sont nettement moins dangereux pour la santé que ces mélanges d'hypnotiques, benzo, Ad etc...

apparemment le zolpidem entraine un besoin de reshooter tant qu'il  yen a, parce que ce qui est recherché c'est un effet de rush qui est très court ; la personne prise dans ce genre de shoot ne s'aperçoit plus de comment elle est, combien c'est horrible de voir un pote se transformer en zombie bavant , divaguant..

de plus des études tendent à  montrer la relation entre prise de benzo à  long terme et démence précoce, voir Alzheimer

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ne mélange pas tout, personne n'a parlé d'antidépresseurs ^^' Pas de "high" avec les AD's...

les opiacés sont nettement moins dangereux pour la santé que ces mélanges d'hypnotiques, benzo

Faut voir les opiacés aussi, je suppose (enfin en lisant tes posts précédents) que tu n'exclues pas la came de rue injectée dans des conditions pas très sanitaires... je préfère mes benzos, ou opioides pharmaceutiques. Nettement moins dangereux.
Et "ces mélanges d'hypnotiques, benzo, Ad etc..." (bon déjà  c'est admis qu'il n'est ici pas question d'AD), pour le reste c'est un peu la même chose, ça reste des benzodiazepines. Enfin tu avais l'air de les différencier ("ces mélanges d'hypnotiques, benzo", ça reviendrait au même que de dire "ces mélange de shit, weed"), donc je préfère éclaircir pour nos lecteurs.

apparemment le zolpidem entraine un besoin de reshooter tant qu'il  yen a, parce que ce qui est recherché c'est un effet de rush qui est très court ;

Un peu comme les shoots de coke/speedball d'après ce que j'ai pu voir...

de plus des études tendent à  montrer la relation entre prise de benzo à  long terme et démence précoce, voir Alzheimer

Ah ben c'est sûr on s'en tenait aux "études" ça ferait longtemps que plus personne ici ne prendrait de drogues ^^

Mais wé les benzos c'est traitre, comme les opiacés. Moins accrocheur au début peut-être mais on s'y habitue...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oh! ne le prends pas comme ça ce que j'en dis moi...ce n'est pas pour te critiquer ou critiquer ceux qui tombent là  dedans, mais juste dire commet on peut percevoir les choses
si j'ai parlé des Ad c'est que pas mal de gens sont sous Ad et qu'ils mélangent les autres médocs allégrement, croyant y retrouver des effets soit de type opiacés, soit cc mais ce n'est qu'illusion destructrice
je préfère voir mon pote taper sa morph que son zolpidem; dans le premier cas on peut parler, dans le second il parle et moi je suis à  ses yeux nulle part

quant aux études je suis bien ok avec toi mais là  pour le coup comme j'ai tjs tenue à  mon cerveau je n'ai jamais shooté de zolpi (pourtant dieu sait que l'occaz ne manque pas)  ni autres benzos

l'usage abusif des benzos j'ai connu: j'y ai perdu mon boulot, mon moi, etc..total :à  la rue
ben oui parce que les benzos ne permettent plus de se défendre, de réfléchir, de voir venir..on devient si on vit dans la rue la proie idéale pour tous les e...d'e...de prédateurs....en tout genre

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ouais ouais désolé pour le ton "sec"

je préfère voir mon pote taper sa morph que son zolpidem; dans le premier cas on peut parler, dans le second il parle et moi je suis à  ses yeux nulle part

On est d'accord (même si je faisais le parallèle avec la cocaïne, pas les opis), même si un pote bien foncedé sous benzo ou opi c'est toujours chiant d'entretenir une conversation cohérente lol C'est d'expérience aussi...

si j'ai parlé des Ad c'est que pas mal de gens sont sous Ad et qu'ils mélangent les autres médocs allégrement, croyant y retrouver des effets soit de type opiacés, soit cc mais ce n'est qu'illusion destructrice

Et bé faudrait qu'ils se renseignent un minimum sur les substances dont ils se goinfrent si ils pensent retrouver des effets d'opis ou de CC avec des AD gne
Enfin c'est pour ça que des endroits comme ça existent. :)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Y avait un AD qui a été retiré du marché en 1996, l'amineptine (Survector), qui avait des effets proches de l'amphétamine.

Sans compter les IMAO non sélectifs qui sont assez proches de l'amphétamine eux aussi...

Dernière modification par Mad Professor (25 avril 2011 à  00:08)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

beeshop
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2010
37 messages

Et bé faudrait qu'ils se renseignent un minimum sur les substances dont ils se goinfrent si ils pensent retrouver des effets d'opis ou de CC avec des AD

Trop daccord....


Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on atterrit dans les étoiles !!!

Hors ligne

 

beeshop
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2010
37 messages

Sans compter les IMAO non sélectifs qui sont assez proches de l'amphétamine eux aussi...

C'est quoi les IMAO stp ?


Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on atterrit dans les étoiles !!!

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

beeshop a écrit

C'est quoi les IMAO stp ?

Google est ton ami...

IMAO


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

beeshop
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2010
37 messages

Google est ton ami...

J'avais envi d'avoir l'explication d'un UD ou ancien UD ou la tienne puisque c'est toi qui en parle...
Pas ceux d'un médecin ou d'un webmaster..
Evidemment je connai les définitions wikipédia, google etc....

Puis l'idée c'était de continuer cette discution tout simplement mais ça parai compromi.
Si on pose tous nos questions a Mr Google on a plus rien a se dire ici je pense.

Tanpis bonne fin de soirée, puis je sais qu'heureusement je trouverais quelqu'un pour me répondre sur une autre discussion.wink

Bonne fin de soirée Mr Mad professor


Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on atterrit dans les étoiles !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem produit efficace?
par le grand ours 1, dernier post 22 janvier 2013 par LLoigor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
par HiroYagama, dernier post 07 mars 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums