Premier spliff au CDB(5-10%) / PsychoACTIF

Premier spliff au CDB(5-10%)

Publié par ,
509 vues, 3 réponses
Stal'Cair 
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
511
Spliffen

Salut à tous.

Le cannabis, j'en ai fumé 10 ans. Une relation d'amour et de haine je suis certain que vous comprenez.
Voilà 3 ans que j'ai arrêté. Après un petit voyage à Amsterdam, je suis allé me décider de prendre 3g d'une beuh que j'affectionne tout particulièrement. Un hybride de la Kosher Kush, un vrai délice.

En rentrant je me disais que je n'avais pas assez profité mais je n'en rachèterai plus a un dealer. Alors au détours de quelques recherches sur les champignons, je tombe sur la CBD. Conquis, j'en achète 5g sur internet(en payant la TVA kek) pour un prix risible. Une outdoor 5-10%. Reçu quelques jours après par la poste.

Ouverture du sachet, les épices sentent comme une beuh légère, poivrée, de culture extérieure. Pas déçu, au prix ou j'ai eu ça paraît honnête.
Le tout est pesé à 5.1g, elle est fraîche aussi, propre.
À la fric-frac ça passe tout seul, à peine 3 ou 4 répétitions et j'avais ce qu'il fallait pour rouler.
Le joint est mélangé à un quart de cigarette pour éviter qu'il s'éteigne.
Je vais dehors, avec un thé, je me met en tailleur et je passe une vingtaine de minutes à le fumer tranquillement.
La fumée est dense et agréable. Au goût l'impression de fumer de la Jamaïcaine.

Parlons effets: je suis impressionné, tous les points positifs de la beuh avec du THC, sans les mauvais.
Une détente musculaire assez forte, la tête légèrement flottante mais sans perte d'attention. Pas de stone, un très léger high. Petit sentiment d'euphorie en gardant les pieds sur terre. Pas de paranoïa, rien de négatif, vraiment.
C'est comme si on était sous anti douleurs sans le côté anesthésique.

Je suis sur le cul, il n'y avait que 5 à 10% de CDB dedans. C'est vraiment une excellente expérience que je recommande à tous les fumeurs de weed qui voudraient arrêter.
Je pense utiliser les spliffs de plante à base de CBD pour petit à petit, arrêter le tabac.

Edit: je souffre d'acouphènes continue depuis des années. Dans cet état, l'acouphène a été réduit de 50% dans une oreille et presque entièrement dans l'autre. Je ne l'espere pas pour vous mais si vous saviez comme ça peut être bon. L'acouphène, surtout le continu. On le subis. Le silence n'existe plus. Les traitements non plus. J'ai trouvé le mien.

S'C

Dernière modification par Stal'Cair (11 juillet 2019 à  21:30)

9Benzino3 
Nouveau membre
France
200
Salut Stal'Cair, et merci pour ton témoignage!

Ah la Kosher Kush smile Ça rappelle de très bons souvenirs Amstellodamois!

Ça fait quelque temps que je consomme du CBD régulièrement, et je me retrouve bien dans la description que tu fais de l'expérience et des effets.
Ca m'a permis de purement et simplement supprimer le THC en journée (je fumais 4-5 joints entre 7h30 et 19h30), sans vraie frustration et tout en gardant les effets agréables que tu mentionnes.

Pour parler de taux de CBD, il m'a semblé comprendre (via différentes recherches et prises de contacts avec des acteurs du marché) qu'un taux supérieur a 10% serait de toute façon artificiel ou mensonger : on m'a parlé de fleurs passées au spray juste avant les analyses labo ou "renforcées" en cristaux de CBD pour augmenter le taux, mais le produit envoyé ensuite n'est pas "truqué", donc bien moins concentré.

Pour rester sous le taux légal de THC en Europe, il semble qu'il soit naturellement impossible de dépasser 8 ou 9% de CBD. Le profil des terpènes présents est très important pour les effets et le ressenti, plus que le % en lui même je trouve.
Pour illustrer un peu, j'ai reçu hier une Cannatonic légale qui culmine a 4% de CBD, mais les effets ont été immédiats et bien plus marqués et longs que d'autres strains qui annonçaient fièrement du 10% ou plus.

J'ai aussi remarqué que mélanger les variétés pouvait avoir un effet amplificateur, et certains hash de CBD très jaunes (blindés de limonène) sont vraiment surprenants, et  honnêtement proches des effets d'une résine classique.

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Mister No 
Pussy time
11800

Le profil des terpènes présents est très important pour les effets et le ressenti, plus que le % en lui même je trouve

Il ne faut pas négliger l'action des autres cannabinoides THCV, CBDV, CBG, CBN ETC..

Just say no prohibition !

9Benzino3 
Nouveau membre
France
200
Très juste, tu as complètement raison de mentionner ca! smile

Pas toujours évident d'obtenir les analyses labo complètes cela dit, les vendeurs français n'ont pas tous cette culture (ou préfèrent éviter de le faire pour des raisons qui les regardent).

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Premier "semi"-TR
par DVA5-2Tls, dernier post 04 octobre 2017 à  17:19 par DVA5-2Tls
  0
[ Forum ] Première fois - Premier joint
par Lisa54, dernier post 11 août 2016 à  14:48 par PSYCHOCRACK
  4
[ Forum ] Premier achat...arnaqué ou pas ?
par rulita_91, dernier post 25 février 2015 à  15:31 par splinK
  26

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    05 août 2019Commentaire de Morning Glory (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 3jCommentaire de Arcalys (79 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage et rechute cocaïne, benzo ne font plus effet
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Faire du c-Liquide sans PG ?
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    LSD au maroc ???
    Il y a moins d'1mnCommentaire de saturn6 dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Tester sa drogue pour 60 euros avec Energy Control
    Il y a 9mnCommentaire de saturn6 dans [Conseils généraux de...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage et rechute cocaïne, benzo ne font plus effet
    Il y a 22mnCommentaire de Abracabrantesque dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - Première expérience THC à 14 ans, 11 ans plus tard je m’interroge...
    Il y a 26mnCommentaire de Drim dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Clonazépam - Substiution lexomil par laroxyl
    Il y a 49mnNouvelle discussion de sebmada dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Actualité - 3 meo PCE
    Il y a 5hNouvelle discussion de shovsori dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Améliorer ses capacités - Cherche drogue qui boost l'intelligence !
    Il y a 6hCommentaire de Cusco dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Actualité - De la coke dans des coeurs de palmiers
    Il y a 6hNouvelle discussion de Cusco dans [Cocaïne-Crack...]
     Blog 
    Le grand mirage
    Il y a 42mn
    2
    Commentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984
    (8 commentaires)
     Blog 
    3mmc, les marcheurs de l'extrême !
    Il y a 18h
    9
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (33 commentaires)
     Blog 
    Cocktail psychés/noid/protox éprouvant
    Il y a 2jCommentaire de Arcalys dans le blog de Arcalys
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Kétamine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Cleminou, chmed, Blackwormhole, Arcalys, petero nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
     Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    par Daane-El, le 19 Jul 2019
    Salut, Le fait de pratiquer un test est déjà un changement de comportement en lui même. Je me souviens du 1° test que j'ai acheté: un Marquis et un Ehrlich sur un site de e-commerce comme un autre. C'étais quand j'ai commencé la 3-MMC et que les questions de sa qualité revenaient souvent su...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

:) coool !! [[A]] dans [blog] Amsterdam-Paris
    (Il y a 1h)
    Je pense avoir un système nerveux similaire ça fait du bien comme cette pensée dans [forum] Petite détresse, grande envie de m’en sortir
    (Il y a 9h)
    Quel acceuil! Merci pour cette série de posts :)/Agartha dans [forum] Un appel à l'aide pour un accros au crack en détresse
    (Il y a 12h)
    Une des meilleurs réponse apportable je trouve. Stupeflip dans [forum] Un appel à l'aide pour un accros au crack en détresse
    (Il y a 13h)
    Bons conseils. Hilde dans [forum] Un appel à l'aide pour un accros au crack en détresse
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums