Interrogation conso ?

Publié par ,
1805 vues, 14 réponses
Fiso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
8 messages
Bonsoir,

Quelqu'un de dispo pour discuter en prive ?
Je m'interroge fortement sur ma conso et aurait besoin d'échanger avec quelqu'un de plus  " expérimenté ", car je crains de me voiler la face en croyant maitriser ?
Merci pour votre aide

Hors ligne

 

sweetcandy89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
32 messages

Fiso a écrit

Bonsoir,

Quelqu'un de dispo pour discuter en prive ?
Je m'interroge fortement sur ma conso et aurait besoin d'échanger avec quelqu'un de plus  " expérimenté ", car je crains de me voiler la face en croyant maitriser ?
Merci pour votre aide

Salut Fiso!

Je suis disponible si tu veux en parler,
Mais tout d’abord de quelle consommation tu parles ? Quelles substances ?
Tu peux me parler en privé ^^

Prend soin de toi
Eleona

Hors ligne

 

Fiso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
8 messages
Bonjour,

Pour ta reponse, malheureusement, étant nouvelle sur le site, je n'ai pas accés aux messages privés, et ne souhaite pas en parler sur forum ...

Hors ligne

 

Fiso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
8 messages
par mail sinon si tu veux bien, bien sur

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5047 messages
Blogs

Fiso a écrit

Je m'interroge fortement sur ma conso

Salut ,
tu fumes le caillou ?
ou c'est  la cocaine hcl ( en sniff ou en IV ) ?

et en parler en mp , c'est un forum , donc si l'on peut répondre à tes questions
et réussissons à te donner un début de piste...même si ( du moins moi je ne suis pas Psy)  bien cela pourrait, aider d'autres personnes qui peuvent se sentir comme toi , et qui pourrait lire le topic en public.


MM

Hors ligne

 

Fiso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
8 messages
Conso en sniff, je me demande si je ne perds pas le controle que j'exercais sur la substance depuis deux ans environ
Je me tenais a une consommation festive hebdomadaire jusqu'alors

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5047 messages
Blogs

Fiso a écrit

Conso en sniff,

C'est bien possible , La coke tu commences  (en général... et ce fut mon cas ) à faire que quelques traces pour finir par en taper ts les Jours.
C'est insidieux

Faut jute arriver à espacer tes conso ; éviter de boire de l'aclool avec ( surtout les alcools forts )

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5047 messages
Blogs
Si Vraiment tu te sens dépassée, vas consulter un addicto
( dans un CSAPA Par exemple  )

amicalement

MM

Hors ligne

 

Fiso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
8 messages
Bien je me rends compte, qu'en cas de coup dur, au lieu d'appeler un pote, d'aller boire un coup, de dormir, ou je ne sais quelle activité, je m'enfile mon gramme jusqu'a apaiser la douleur ressentie...
Ce qui me pose probleme..

Pour autant je suis capable de me retenir en cas d'obligation, j'assume mon travail et mes obligations ...

Je me demande donc si ce tournant doit m' inquiéter ou on sachant qu'il n'a pas rééllement de retentissement sur ma vie socio professionnelle ?

Hors ligne

 

Fiso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
8 messages
Le forum me semblait aussi une solution intermédiaire, incapable a ce jour de m'avouer vaincue de franchir le cap du CSAPA..

Hors ligne

 

Fiso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
8 messages
Pour répondre à ta question, j'arrive à espacer la conso de 7 jours environ dans le meilleur des cas

Hors ligne

 

sweetcandy89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
32 messages

Fiso a écrit

Pour répondre à ta question, j'arrive à espacer la conso de 7 jours environ dans le meilleur des cas

Désolé du retard
Mon e-mail c est eleonagiudici1@gmail.com
Y a pas de soucis pour parler en privé

Prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5047 messages
Blogs

Fiso a écrit

Le forum me semblait aussi une solution intermédiaire, incapable a ce jour de m'avouer vaincue de franchir le cap du CSAPA..

c'est à dire ?


sweetcandy89 a écrit

Désolé du retard
Mon e-mail :
Y a pas de soucis pour parler en privé

A ta place je le modifierais le post et à moins que c'est une adresse mail que tu as créer pour PA ? ( Surtout qu'elle est dans ton profil )

Sinon elle à commencer à en parler içi est c'est tout à son honneur,
donc je trouve dommage de repartir dans une démarche de repli ... c'est ni un reproche ni un jugement ! smile

Et je pense peut-être quelle n'assume pas ou est dans un deni ?
et à plus besoin d'aide  par ex d'aller voir  son médecin traitant dans un 1er temp,
et qui l'aiguillera vers un centre avec   Addicto , Psy ...etc

Après d'en parler en priver , pour se confier vaut mieux, d'en parler avec des personnes  dans son entourage , sinon  au Pire elle peut appeler : Drogue infos service.

encore une fois   c'est juste mon avis perso

amicalement,


MM

Dernière modification par Meumeuh (16 août 2019 à  20:08)

Hors ligne

 

sweetcandy89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
32 messages

Meumeuh a écrit

Fiso a écrit

Le forum me semblait aussi une solution intermédiaire, incapable a ce jour de m'avouer vaincue de franchir le cap du CSAPA..

c'est à dire ?


sweetcandy89 a écrit

Désolé du retard
Mon e-mail :
Y a pas de soucis pour parler en privé

A ta place je le modifierais le post et à moins que c'est une adresse mail que tu as créer pour PA ? ( Surtout qu'elle est dans ton profil )

Sinon elle à commencer à en parler içi est c'est tout à son honneur,
donc je trouve dommage de repartir dans une démarche de repli ... c'est ni un reproche ni un jugement ! smile

Et je pense peut-être quelle n'assume pas ou est dans un deni ?
et à plus besoin d'aide  par ex d'aller voir  son médecin traitant dans un 1er temp,
et qui l'aiguillera vers un centre avec   Addicto , Psy ...etc

Après d'en parler en priver , pour se confier vaut mieux, d'en parler avec des personnes  dans son entourage , sinon  au Pire elle peut appeler : Drogue infos service.

encore une fois   c'est juste mon avis perso

amicalement,


MM

Salut MM

Ouais. Je suis d’accord, le forum est fait pour ça en plus ! Après je vais pas la forcer aussi, mais c’est vrai que vous aviez commencé à en parler!
Je suis aussi d’accord avec toi sur le fait que je pense qu’elle recherche peut être plus une aide d’un point de vue médical. Justement pour avoir un peu moins cette “honte” ou ce “déni” qui semble avoir un impact.
D’autant qu’il pourrait effectivement plus facilement la guider vers le truc qui lui correspondrait le mieux (Psy, csapa....) surtout si il la connaît.
Après Fiso hésite pas à revenir parler ici, si besoin. Encore une fois comme l’a dit MM y a ni jugement ni reproche....

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5047 messages
Blogs

sweetcandy89 a écrit

....

Salut , tu as tout compris ... elle peut toujours te contacter , mais ce sera juste rien gratter un peu le dessus de son problème ( qui peut être plus pronfond ) 
FYI :
quand je consomme , c'est que je suis plutôt bien dans ma tête... si je suis sur une passe en down , je n'ai pas du tout envie de consommé.
La seule exception à ma règle ( que je ne prétend pas réussir à 100 %) de faire des sessions mensuelles ( 1 fois ou 2 par mois ) puis après tous les 2mois pour l'instant ( entre 2 et 5 grammes environ tous les 2 mois .... plus ou moins )

Donc là, ou je peut craquer , sera suite à une dispute ou un désaccord familial ( étant héberger actuellement dans la maison de famille dans laquelle j'ai grandi puis en suis partit à me 19ans pour une ville et département limitrophe... )
donc ces situtations , je vais aller chercher et me faut pas longtemps pour pécho 1 ou 1/2 G de coke mais  je vais la cuisiner pour la fumer en cailloux, donc après coup je me dit ben j'ai craker mais  je me fait aussi qqe snort

Fiso a écrit

Bien je me rends compte, qu'en cas de coup dur, au lieu d'appeler un pote, d'aller boire un coup, de dormir, ou je ne sais quelle activité, je m'enfile mon gramme jusqu'a apaiser la douleur ressentie...
Ce qui me pose probleme..

Sinon si c'est un mal être ( psy ) cela n'arrange en rien ton mal être ( sur le coup, peut être mais après , si je fait référence à mes années de conso , ça ne ferras qu'accenteur ton mal être , douleur ...  ) AMHA

amicalement,


MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interrogation sur l'aspect
par kakeop, dernier post 17 juin 2019 par kakeop
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Interrogation sur la prise en sniff..
par Neyt, dernier post 22 juillet 2017 par Neyt
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interrogation quant au sevrage de la cocaïne
par Phoenix, dernier post 09 décembre 2012 par Phoenix
  2

Pied de page des forums