Test salivaire + conduite MDMA/Cannabis

#1 
Ezbim homme
Nouveau membre
24 août 2019 à  16:04
Bonjour à tous,

J'ai déjà fait un topic sur la consommation de LSD en festival et le dosage (on m'a très bien répondu), mais j'avais une question supplémentaire concernant les tests salivaires.

Tout d'abord je conduis, et au retour de ce festival je pense qu'il y aura plein de contrôle de police et étant vraiment de nature sécuritaire je me disais combien de temps reste le MDMA et le cannabis dans la salive.

Pour le cannabis je suis un consommateur peu régulier, peut être 2 joints dans le mois, sauf que la dans le festival je vais surement consommer davantage de cannabis qu'habituellement (peut être 1 joint par jour pendant 4 jours).
Le festival s'arrête le dimanche et je compte repartir lundi vers 5h/6h du matin, bien entendu je ne vais plus rien consommer dimanche (sauf peut être un peu de LSD le matin) et bien dormir dimanche soir avant de prendre la route. (Le festival fini à 18h le dimanche)

J'arrive jeudi, je comptais faire un candyflip vendredi soir ou samedi soir (pas les deux ne vous inquiétez pas) mais j'ai peur maintenant de le faire samedi soir car j'ai vu à droite et à gauche que ça pouvait rester 48h dans la salive. Pareil pour le cannabis, certains parlent de 12h d'autres 72h...

Donc pour cela je me suis dit "pourquoi pas acheter un test salivaire multidrogue sur testdrogue .fr", sauf que je ne sais pas si c'est le même test salivaire que chez les forces de l'ordre (en terme de seuil de détection), est-ce que vous savez si ce test déjà est "fiable" et si en plus plus exactement combien de temps reste la MDMA et le cannabis dans la salive.

Désolé pour la longueur du topic mais j'essaye d'être le plus précis et clair possible. Et merci d'avance pour vos réponses. :)

Hors ligne

 

#2 
Stupeflip homme
Nouveau Psycho France
25 août 2019 à  13:13
Salut!
En tout cas pour le cannabis aucun risque! Du thc peut etre retouvé en théorie 24h apres la prise mais en pratique 12h suffissent, en revanche les amphétamines (dont la mdma fait partie) peuvent etre depistable jusqu'a 60h dans la salive donc si tu la prend le jeudi tu es large.
Pour ce qui est des test salivaires c'est une bonne idée, je ne m'y connais pas mais je pense que pour augmenter la précision je te conseillerai d'acheter un test salivaire specialement concu pour le thc et un autre specialement concu pour la mdma. Après encore une fois je n'y connais rien.

Bon festival!
Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
MDMA et conduite. 
Dernier message : 19 févier 2014 par sud 2 france

3
[ Dépistage ]
Demande d'information test salivaire mdma + combo benzo 
Dernier message : 21 mai 2018 par cact88

4
Conduite et prise de taz 
Dernier message : 23 août 2024 par AlifLam

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
13370 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12296 personnes ont déja passé ce quizzz !


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS