MDMA et conduite.

Publié par ,
20282 vues, 9 réponses
Jacques Ouille
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2014
30 messages
Bonjour,

Je reviens a vous pour deux questions concernant la MDMA.

Je vais partir en soirée en belgique et pour ca j'ai l'intention de prendre 1g de MD.

J'en ai déjà  pris en para mais cela ne m'a rien fait de spécial donc je n'ai pas envis de la gâcher cette fois ci.

J'en entendu dire qu'il était possible de la prendre en la mélangeant a un liquide, est-ce un meilleur procéder  dois-je la prendre avec une petite bouteille d'eau ou de l'alcool ? Ou un para devrait fonctionner de la même manière ? Est-ce que n'importe quel aspect de MD se mélange ?

Ma 2ème question est en rapport avec la conduite car après la soirée je dois prendre l'avion est-ce que ca crains si je conduit en ayant pris l'initiative de prendre ma dernière dose au moins 5h avant ? Est-ce que si je me fais contrôler ils peuvent me faire un dépistage ? Je traverserait la belgique et la hollande durant ce trajet.

Merci pour vos réponses !!

Cordialement.

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Salut , ce que tu as pris n'était surement pas de la md ,
Je te conseille de prendre 0.1 en para voir 0.2 max , (écrase la md en poudre avant de la mettre dans la feuille).

Si t'a pas de balance et que ta jamais préparé de para , j'te déconseille les dosages a l'aveugle , demande a quelqu'un qui connait de te les faire, le risque c'est que tu dose trop lourdement et que tu passe une soirée pas agréable du tout , si tu t'envoie le g , tu referas probablement plus jamais de soirée :).

Concernant la conduite , c'est toujours pareil , tu peux , jusqu'au jour ou il se passera un truc si ce jour arrive.

Peu importe la couleur de la md , ce n'est pas un indice fiable.

Bonne teuf wink

Hors ligne

 

avatar
Irene_Adler
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2014
29 messages
Tu peux effectivement diluer la md (une boisson sans alcool serait plutôt conseillée).
Personnellement je préfère nettement le para, la md diluée dans une boisson est plus en contact (et plus longuement) avec ta bouche et tout ce qu'elle contient.
Pour le dosage, je prenais entre 60mg et 150mg grand max par soirée, mais j'y suis assez sensible et j'ai un gabarit de moineau.

C'est bizarre que ça ne t'aie rien fait de spécial.. Soit c'était autre chose, soit de la qualité très basse. Tu avais pris d'autres trucs au même moment? Ou alors le dosage était carrément trop faible..

Et personnellement je ne m'imagine pas du tout, mais alors pas du tout conduire étant perchée! Il faudrait vraiment que ce soit redescendu, à  mon humble avis

bonne teuf aussi!

Hors ligne

 

PSYAlbertus
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Hola !

Perso je préfère la prendre en para, même si avant je la diluée dans de l'eau. Anfaite, le fait de la dilué, comme l'a dit l'Italien, sa va être en contact de toute ta bouche, ce qui fait que le lendemain quand tu vas mangé la moindre chose, bonjour le goût vachement acide que tu vas avoir dans la bouche (y'en a qui aiment, qui aiment pas, perso moi spa trop mon kiff ^^)

Sinon pour la conduite je n'ai jamais eu de problèmes, c'est pas comme l'alcool ou tu sens que t'as pas trop le contrôle. Par contre je pense que la police peut le détecter jusqu'à  12h après prise. Et s'ils te controlent avec des pupilles plus grosse que la normal, tu peux être sur qu'ils vont te faire un test. (Pour la petite anécdote j'avais déja eu les pupilles dilatés lors d'un contrôle, sans avoir pris quoique ce soit (?!?) avant, et j'ai eu direct droit au dépistage ecstasy...)

Donc à  tes risques et périls !

bon amusement :-)

Hors ligne

 

Jacques Ouille
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2014
30 messages
Merci pour vos réponses je vais réessayer le para en espérant que ça marche !

Et pour la conduite je ne serait évidemment pas en pleine perche ^^.

Des petites techniques pour limiter les gros yeux ou même détourner le dépistage ? graines de café, je ne sais quoi ?

Si non je croise les doigts pour ne pas me faire contrôler yikes

Hors ligne

 

avatar
Synapse
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2014
10 messages
Bonjour, à  ma connaissance il n'y a pas vraiment de technique pour limiter les "gros yeux" ou detourner un depistage.
Je pense que le mieux est de ne pas boire d'alcool, car en cas de controle il verifie d'abord ta consomation d'alcool, si tu est negatif il y a moins de chance qui procede ensuite à  un test depistage drogue (sauf si tu n'a vraiment pas l'air dans ton état normal). Attention pour conduire après, personellement en redecente d'mdma j'ai tendance à  avoir des distorsions visuelles voir légère hallucination (a partir de 200mg 300mg consomé )
Bonne soirée !

Dernière modification par Synapse (15 février 2014 à  16:23)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
on est sur un forum de RDR , à  mon sens il est ridicule de te dire "tiens avec cette technique tu pourras conduire en étant à  l'ouest et sans etre positif !!! "

perso c'est pas comme ça que j'envisage la REDUCTION DES RISQUES

( après je ne juge pas ton envie ou ton obligation de le faire , mais je pense fortement que personne ne te donnera de techniques... Et à  ma connaissance y'en a pas de toutes façon ^^ )

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Jacques Ouille
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2014
30 messages
J'ai bien compris Distrub.

Mais tu sais très bien que ce sont des drogues qui restent quelques temps dans l'organisme sans avoir encore les effets.

Je ne prendrai jamais la route en étant perché mais j'ai justement peur de me faire niquer alors que tout va bien !

Je vais suivre le conseil de synapse et ne pas beaucoup boire d'alcool !

Merci encore pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
même conseil que Disturb, par expérience ,et des chiadé  évite de conduire sous perche fache-non-non
si la MD et correcte il est que peut probable que tu ne sente rien ,sinon grande chance que ce soit autre chose
un para ce suis de chute!! :)
pour les yeux eux!?!?! laisse moi réfléchir ........des lunettes de soleil? cool

bonne vibes ,prudence et good fiesta

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
perso, en soirée quand je sors avec mes potes je suis le seul qui boit pas, je prends que de la MD et c'est toujours moi qui ramène (à  bon port!!) l'équipage...enfin chez moi c'est d'abord l'alcool qu'ils cherchent, et s'ils trouvent ils sortent les autres tests...Donc les rares fois où j'ai pu me faire controler j'ai pris un malin plaisir à  souffler tout l'air contenu dans mes petits poumons dans leur alcootest et "au revoir et merci mr l'agent, vous faiotes votre travail, c'est bien normal..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test salivaire + conduite MDMA/Cannabis
par Ezbim, dernier post 25 août 2019 par Stupeflip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums