Récupération d' un speed qui a mal tourné

Publié par ,
4367 vues, 0 réponses
tebar
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2018
2 messages
Bonjour TLM,

Le speed que j'ai actuellement viellit mal. Il devient orange et il se produit une sorte de saponification qui me donne des galettes cireuses, image 1. Il est devenu comme ça en 2 semaines. C'est rapide. Avant il défonçait le nez, horrible. Il marche, mais j' arrive à dormir avec celui là. Avec d' autres, il vaut mieux pas tapper après 1500h pour dormir.

J'ai voulu le sauver en le lavant à l' acétone anhydre. Le résultat en image 2. La couleur a disparu, il a perdu sa texture cireuse, il forme des grains durs qui s' agglomèrent. je n'ai pas perdu grand chose après le lavage. Cette poudre obtenue est bcp plus euphorisante que le speed d' origine et pique à peine le nez.

En suivant le procedé, j'ai ensuite dissout 1gr de cette poudre dans de l' eau déminéralisée pour récupérer les résidus non solubles, à priori de la coupe. j'ai obtenu les deux images 3. D' un côté, de l' eau déminéralisée chargée en amphet, incolore, et pas de précipitation ou de cristalisation depuis 24h. Et de l' autre côté, une poudre d' un bel aspect, très légère qui a cristalisée et durcit en séchant, sans odeur, très blanche et qui s' accroche bien au pyrex. je pensais qu' il allait rester juste quelques résidus solides mais là, c'est comme si l' eau déminéralisée n' avait rien dissout, laissant pratiquement le volume de matière intacte.

[MAJ]Mon test de Marquis est trop vieux, je ne peux pas m'y fier.
L' eau s'est enfin évaporée en laissant un voile blanc au fond du plat <_< image 6
Je me retrouve avec 2 substances, une poudre blanche très légère avec des grains plus ou moins transparents, assez gros pour les distinguer, comme du sucre blanc très fin. A priori c'est la coupe, poids 0.2gr, soit 20%. image 7
Et en grattant le fond du plat j'ai récuperé une poudre blanche moins aérée, avec des grains très fins. Ne pas jetter ..  presque 0.8gr, soit 80% image 8

Il semble qu' un simple lavage améliore déjà pas mal la qualité du prod de base, ou au moins son aspect.  L' acétone a pris toute la couleur orange (quelle genre reaction a donné cette couleur ?) et la poudre est devenue blanche. Cette couleur orange représentait quand même 20% du poids de départ ... l'échantillon a perdu 20% de son poids après lavage. En dissolvant 1gr lavé dans de l' eau, et après évaporation, je note qu' il y a encore 20% de coupe non dissoute. (quel produit a cet aspect et ne se dissout pas dans l' eau ?). Si aucune coupe n'est restée après l' acétone et l' eau, alors le résultat est plutot safe. Mais je crois que la cafféine se dissout dans l' eau. Il pourrait donc en rester dans le produit final. comme pleins d' autres trucs. Pour un speed soit disant de bonne qualité (avant l' achat), ça laisse à désirer.
Pour les chiffres: l' échantillon a perdu 25% après séchage. c'est ± pareil pour tout les speeds pateux j' imagine. puis 20% après lavage à l'acétone. et encore 20% après séparation de la coupe non soluble dans l'eau. Là le poids à l' arrivée est divisé par 2.

1
1

2
2

3
3

4
3-1

6
6

7
7-1

8
8

Dernière modification par tebar (28 août 2019 à  03:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums