Seroplex (AD) et 1P-LSD

Publié par ,
2788 vues, 8 réponses
VALRI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2019
9 messages

Bonjour à vous !

Mon généraliste m'a mis sous traitement de Seroplex 15mg (1 cachet  par jour) ; et j'ai programmé mon premier trip de 1P LSD pour le weekend prochain.

Si incompatibilité il y a : entre un bon trip et Seroplex, jusqu'à quand doit remonter mon dernier cachet ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne Journée !
trompette

PS : je sais que c'est un sujet qui a été maintes fois traité, sur internet et ce forum ; alors ne m'en voulez pas de vous consulter pour une énième fois sur la compatibilité AD / LSD.
J’appréhende mon premier buvard, et je voulais votre avis sur ma situation personnelle...

Dernière modification par VALRI (31 août 2019 à  08:16)

Hors ligne

 

VALRI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2019
9 messages

Ah oui, pour ne pas oublier quelques éléments de contexte :

- Je prends du Seroplex depuis 2 mois ; (1 mois seulement à 15mg, à plus petites doses avant).

- Mon médecin m'a aussi prescrit du Xanax (0.5) parce que je suis un anxieux (chronique) ; j'ai avalé les cachets en quelques jours et je suis en période de sevrage (en quelque sorte) ; est-ce alors risqué de prendre du LSD ?

Je sais que ce n'est pas le set-mental idéal, mais ma détermination a consommer est ferme ; c'est pour savoir s'il n'y a pas de contre-indication majeure dans ce cas.

Dernière modification par VALRI (31 août 2019 à  08:13)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

VALRI a écrit

VALRI

Bonjour,

Les isrs auront tendance à baisser l'intensité de ton trip... Le benzodiazépines est connu en revanche pour être un bon trip killer...

Le Seroplex a une demie vie assez longue (entre 27 et 32 h ). Il faudrait attendre environ 5 demies vie...

Cela fait plusieurs jours sans ton antidépresseurs, je te recommande la prudence. Il n'est jamais prudent d'arrêter un AD comme cela...

Le sevrage de benzo tu mets également dans une position délicate...

Bref, comme tu l'as souligné c est pas le set idéal.

À toi de voir mtn.

Prend soins de toi,

Ocram

Hors ligne

 

VALRI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2019
9 messages

Merci pour ta réponse et tes conseils :)

Ocram a écrit

VALRI a écrit

VALRI

Les isrs auront tendance à baisser l'intensité de ton trip... Le benzodiazépines est connu en revanche pour être un bon trip killer...

Je compte commencer avec 1*100mcg ; est-ce que ça se fait de prendre plus de Serolex que d'habitude (2/3 cachets) pour maximiser ses chances de faire un "bon trip" et/ou passer à côté du bad ?...

Le Seroplex a une demie vie assez longue (entre 27 et 32 h ). Il faudrait attendre environ 5 demies vie...

Cela fait plusieurs jours sans ton antidépresseurs, je te recommande la prudence. Il n'est jamais prudent d'arrêter un AD comme cela...

Pour une période de 2 jours : est-ce qu'il existe des risques liés au sevrage ? (Si ça a une quelconque importance : je fais 1m80 pour 77kg).

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

VALRI a écrit

Je compte commencer avec 1*100mcg ; est-ce que ça se fait de prendre plus de Serolex que d'habitude (2/3 cachets) pour maximiser ses chances de faire un "bon trip" et/ou passer à côté du bad ?...

Alors non ça j'aurais tendance à dire que ça va plutôt augmenter les chances de ne pas sentir le LSD...

VALRI a écrit

Pour une période de 2 jours : est-ce qu'il existe des risques liés au sevrage ? (Si ça a une quelconque importance : je fais 1m80 pour 77kg).

Arrêter de son propre chef, dans en référer à son médecin traitant c est toujours une mauvaise idée...

Un arrêt brutal d'AD est réputé abaisser le seuil epileptogène... Mtn je ne sais pas te concernant, au vue de la date de départ de ton traitement etc...

Je suis toujours sceptique quand les gens sont motivé de prendre du LSD alors qu'ils sont sous antidepresseur et benzo ça me semble être le tableau parfait pour que ça me ce passe pas super bien quand même... thinking

Mais à toi de voir.

Prend soins de toi,

Ocram

Hors ligne

 

VALRI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2019
9 messages
Bonjour :)

Je me permets une parenthèse avec le sujet initial, pour vous donner des nouvelles de mes découvertes personnelles : en rapport avec les questions que je me suis posé il y a une semaine.
C'est légèrement HS, mais j'aurai aimé lire un rapport comme ça avant, alors j'espère que ça aidera ceux qui me liront.

#1 J'ai arrêté définitivement le Xanax.

Je détaillerai ça sur ma page perso, mais le sevrage (qui a duré 3j) n'était vraiment pas une partie de plaisir. Et j'ai pour la première fois, expérimenté un retour de bâton psychique ; avec des crises d'angoisse, des cauchemars et des crispations toute la journée (et la nuit). Donc, j’appréhende avec plus de sérieux mon premier trip.

#2 Je suis encore sous Seroplex 15mg/j, mais je compte mettre fin au traitement.

Avec le suivi de mon médecin bien sûr, car je veux me déshabituer le plus tôt possible de tout les médicaments de ce type.

Je voudrais vous demander à nouveau : est-ce possible d'avoir un trip, malgré un traitement à base d'ISRS ? Dans le cas ou je ferai un trip sans arrêter l'AD ?

#3 Merci au forum.

Pendant mon sevrage, tout ce que j'ai pu lire ici et là m'a fait beaucoup de bien. J'avais la tête dans le sceau, car je n'avais jamais expérimenté de manque psychique sérieux.

Au final :

- Je reporte mon premier buvard. Je le prendrai dans 2 ou 3 semaines, quand je serai en meilleure forme mentalement.

- Je suis plus à l'écoute de mes émotions, et j'ai appris à me relaxer.

- Les découvertes que j'ai fais sur moi-même, je ne les aurai pas eu sans souffrir du manque ; et j'aimerai trouver de nouvelles sensations avec le LSD.

Hors ligne

 

VALRI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2019
9 messages
Bonsoir à tous :)

Je me permets de UP ce topic.
J'ai une dernière question :

- Existe t'il un risque de syndrome sérotoninergique entre un ISRS et le LSD  ?

Merci pour vos réponses !
Bonne soirée,

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

VALRI a écrit

VALRI 

Bonsoir,

Pas de SS avec le combo isrs et LSD... Pas de soucis de ce côté là.

Bonne soirée.

Ocram

Hors ligne

 

VALRI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2019
9 messages

Ocram a écrit

VALRI a écrit

VALRI 

Bonsoir,

Pas de SS avec le combo isrs et LSD... Pas de soucis de ce côté là.

Bonne soirée.

Ocram

Encore merci pour ton aide Ocram :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSD et Seroplex
par Fractal, dernier post 30 août 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction LSD et seroplex (isrs)
par Mentalsound, dernier post 26 juillet 2023 par aidee
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 1p-lsd
par Adryen, dernier post 05 octobre 2023 par Dalvos
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums