, cool c’est des Mazatapec la variété que je voulait , j’ai déjà essayer plusieurs fois des variétés de champi différentes mais elle non et elle m’attirait. Donc je désinfecte mon bureau j’ouvre la boîte en carton sort le kit je l’ouvre et le met à Dunker pour 12h , j’ai simplement remplie d’eau avec une bouteille et j’ai reposer le couvercle délicatement pour faire évacuer le surplus d’eau (le faire dans la douche ou l’évier aurait été plus judicieux j’en ai mit partout ^^).

Dernière modification par Shroomy (11 septembre 2019 à 12:53)

Dernière modification par Daane-El (11 septembre 2019 à 13:13)

j’ai déjà lu les deux articles avec attention je pense les faire sécher en guirlande car pas trop de moyen et le four me fait un peu peur ^^ . Je n’ai pas mit la box directement sur le radiateur je n’en voualit pas faire un barbecue de champis même pas pousser eheh j’ai mit un gros agenda de la taille du carton en dessous avec une couverture qui a l’aire de protège plutôt bien la chaleur, j’avais peur d’en l’eau du robinet car elle a des fois un mauvais goût et une couleur pas toujours tip top je voulait éviter les contaminations, j’ai l’impression que le mycelium c’est plus développé que les autres jours toujours rien de bien fou mais c’est vivant et il faut laisser le temps au temps ^^
Dernière modification par Shroomy (11 septembre 2019 à 13:46)

Dernière modification par Shroomy (21 septembre 2019 à 18:07)

Shroomy a écrit
Bonjour et merci de ta réponse vivel tu avait raison j’ai récolté une partie hier car le voile était ouvert (très peu j’ai eu de la chance) un autre partie se matin car il n’était pas près hier et il reste des champis qui sont encore petit j’ai préféré les laisser pousser et attendre avant de redunk j’ai eu raison ou c’est « dangereux » ? Et donc pour le moment j’ai récolter 110g frais mais j’en ai manger la 1er partie de la récolte avec mon meilleur ami c'était très cool :) et j’en vous met une photo de ceux récolter se matin il y’avait 55g environ ^^Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e9cd56.jpg