7 jours de traitement si retard ?

Publié par ,
7875 vues, 9 réponses
empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Salut à  tous, la pharmacie se doit-elle de donner l'intégralité des 7 jours de traitement métha si j'ai 1, 2 ou 3 jours de retard pour venir chercher ma métha muni de mon ordonnance ? Si oui, existe-t'il un texte officiel que je puisse montrer à  la pharmacie pour être crédible ?

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut empathy, non, si je ne me trompe pas , je crois qu'elle te donne le nombre de jours qu'il reste.

Si tu as 2 jours de retard, c'est deux fioles/gélules en moins.

Enfin je crois.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Ok, Mad prof, je croyais avoir lu ça quelque part un jour, j'ai dû halluciner. Thanks

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui c'est bien ainsi; sauf si tu vas à  la pharmacie le lendemain matin de ta prescription, en disant que tu as eu la prescription trop tard ; normalement ils peuvent alors te donner le tout

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

creep7
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2008
22 messages
j'avais cru lire quelque part ici qu'on avait 72 heures pour y aller et avoir l'intégralité de la prescription... vais essayer de retrouver ou j'ai lu ça pour vérifier.

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
pareil que creep,
il y à  pas longtemps j'avais lue ici aussi qu'il y à  jusqu'à  72h pour aller chercher son traitement sans fractionnement qu'ils disent wink

après faut le faire valoir et retrouver le texte pour ça wink

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

creep7
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2008
22 messages
pas retrouvé le thread mais ma pharmacienne m'a bien confirmé qu'on avait 72 heures pour aller chercher l'intégralité de la prescription. Par contre elle ne sait pas si si on vient à  j+4 par exemple, donc au delà  des 72 heures, elle doit enlever un ou quatre jours de métha... si quelqu'un sait ça ?

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Donc, il doit bien exister un texte officiel...

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui, il s'agit d'un article du CSP :

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 157#p64157

Alain W., de passage en coup de vent...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Salut A.W. et merci.

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] VIVRE LA SUBSTITUTION de 1985 à  nos jours
par bighorsse, dernier post 09 juin 2010 par bighorsse
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de traitement ?
par JeremAlsace, dernier post 20 juin 2010 par LLoigor
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Voyager avec son traitement
par - caramel beurre salé -, dernier post 17 mai 2022 par Marco 68
  4

Pied de page des forums