Conso d'héroine et Pupurra,apparition de bleus sur les jambes

Publié par ,
13815 vues, 1 réponses
Barbie Carbonate
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2011
1 message
Bonjour à  toutes et à  tous,
pas très familière des forums, j'espère que c'est le bon endroit pour poser ma question...
Voilà  je viens vers vous sur les conseils de ma doc : je consomme de l'héro depuis plusieurs années, de manière assez irrégulière et uniquement sniffée ou fumée, je ne suis pas injectrice.
Et depuis plusieurs années j'ai régulièrement des éruptions de bleus sur les jambes (ça peut aller jusqu'à  plus d'une centaine). Quand je lui ai montré mes cuisses, couvertes de petits hématomes, elle a fait une tête bizarre (ce qui m'a un peu inquiétée) et m'a prescrit différents tests à  faire. Elle me dit que ça s'appelle "purpurra" . leur apparition coincide avec mes prises d'opiacées, mais je ne sais pas si c'est liée. Toujours est il qu'elle m'a conseillé de demander l'avis d'UD sur le forum, et notamment des femmes : cela vous est il déjà  arrivée? savez vous ce que c'est?
En vous remerciant d'avance pour vos avis et témoignages,
Salutation stupéfiantes,
Barbie Carbonate

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
SAlut et Bienvenue sur le forum!

Alors concernant les hématomes, je dois dire que je suis dans le même cas que toi, mais je n'ai jamais fait le rapport avec ma conso d'héroïne.
MEs hématomes se situent principalement sur les cuisses également et aussi un peu sur le bas des jambes, mais principalement sur les cuisses.
Donc pour résumer, j'ai des apparitions d'hématomes alors que je ne me blesse pas, ni recu de coup....

Je n'ai aucunes réponses, mais au moins tu sais que je suis dans le même cas que toi. Aprés faire le rapport avec ma conso ça, YO NO SE

Tu trouveras certainement une réponse ou d'autres témoignages, en attendant si tu as d'autres questions, surtout n'hésites pas, le forum est là , et il est fait pour ça...

Amicalement.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage heroine avec du tramadol et jambes folles QUE FAIRE ?
par poison de reve, dernier post 18 septembre 2013 par ziggy
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] De plus en plus dur de cacher la conso d'héro
par Counthiero, dernier post 10 avril 2018 par Counthiero
  54
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Heroine grise( jamais vu /24 ans conso
par Superseb.17, dernier post 20 décembre 2019 par plotchiplocth
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums