salut, bon bien sur elles servent surtout a être sur qu'on soit bien dedans, le fait que le produit soit dilué au sang est moins corrosif pour les veines.. ensuite je vois pas trop on m'a déjà sortit que sa "rinçait"en quelque sorte 'intérieure de la pompe.. mais je suis pas du tout convaincu.. le caoutchouc doit bien tout enlever..
donc je me demandait si il y avait d'autres intérêts a pratiquer la tirette.. une fois suffit en final?.. perso j'en fait toujours au moins deux pour être sur d'être toujours dedans, mais diluer pour moins abîmer?
Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..
alor moi jen fai un au debu pr voir si je sui bien dedans, une apres avoir enlever mon garrot pr verifier si ca na pa bougé.... et defoi pendan si jamais je sens ke ca a bougé de la veine...
ok j'en conclut qu'il doit pas y avoir vraiment d'autre utilités.. en même temps logiquement je vois pas ce que sa peut apporter de plus.. je ma souvient vaguement qu'on m'a déjà dis que sa te "perchais" plus en faisant bien les tirettes.. mais je vois pas comment sa pourrait.
Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..
Ouais faut pas écouter tout ce qu'on raconte, et se servir de la logique à la place ^_^
(on a déjà parlé des tirettes dans un autre thread, en fin de compte c'est le genre de sujet où tout le monde dit un truc différent et reste sur ses positions car il n'y pas moyen de "prouver" quoi que ce soit... donc ça tourne en rond.)
il me semble que trop de tirette peuvent être plus dangereuse pour la veine
perso j'en faisait une au début quand j'étais pas sur, et des fois en cours quand je sortais de la veine
[Svinkels, le blues du tox] On a tous commencé par fumer des joints à l'école mais on n'a pas tous fini à l'hosto à hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!"
Krevard, Un jour a va mperdre Grill clochard Authentique tocard, jsuis quune merde Krevard Le nez dans la gerbe Crve krevard Partout jsuis tricard, jsuis quune merde Krevard, solard, zonard, tas cru qujtais pas clochard
[Svinkels, le blues du tox] On a tous commencé par fumer des joints à l'école mais on n'a pas tous fini à l'hosto à hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!"
Erreur SQL ! SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('quelles autres utilites les tirettes ') > '0' LIMIT 2 User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)