La conso, en somme.

Publié par ,
1790 vues, 3 réponses
Sami femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
4 messages
Alors voila,

Je ne vais pas raconter ma vie. La CC, elle est bien kiffante, fumée, injectée, sniffée,
Pourquoi, comment?
Quel est ton ressentis, ton kiff , ton keutru, pkoi tu kiffes ça?? Comment définirais-tu le plaisir et la relation que tu ressens avec ce prod?

Dixit: une nana qui kiffe bien ce prod.

Dernière modification par pierre (08 octobre 2019 à  20:51)

Hors ligne

 

avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
Salut à toi Sami,

Alors pour se qui et de la cocaïne, j'en prend tout les jours 2g en voie nasal,

Deux 1 Pourquoi j'en consomme car cela me permet de tenir le coup au boulot étant directeur commercial ça m'aide pour les dîner avec les clients tard le soir, de plus après il faut se réveille très tôt alors hop une petite trace et c'est réparti,

Ce que cela me procure de pouvoir parlé sens douté de moi et d'être toujours au taquet, de plus il y a cette sensation que tout et possible de réfléchir beaucoup plus rapidement et donc de me valoriser, et puis dans le domaine au qu'elle j'appartiens 50% des personne en consomme Ducoup cela et une pure banalité,


La je parle des côté positif mais il y a toujours le revers de la médaille.

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo ! La cocaïne et moi c’est une longue histoire ... bientôt 11 ans, ça me rajeunit pas! (J’dis Ça mais j’en ai que 28)

A la base c’est moi qui l’ai cherché, elle m’intriguait, son aura un peu mystique, glamour et interdite; notre première vrai rencontre j’avais 17 piges, dans les toilettes d’une boire, 2 traces avec un pote, ça a de suite matché; en résulte une soirée que je n’suis Pas prêt d’oublier
Puis on a flirté, se croisant les WE, au début seulement pour faire la fête

Je me suis accrocher de plus en plus, et pour la voir, ou l’avoir; les soirées se sont multipliées, bientôt je vivrais pour elle, mais à ce moment il n’y a qu’elle qui le sait.

Sortir pour se retrouver, en abuser, m’enfoncer dans une relation, qui de manière insidieuse devenait de plus en plus problématique...
j’ai a peine 20 ans et je sors du jeudi au dimanche, m’enfile les grammes en sniff, et récupère tant bien que mal du lundi au mercredi

J’ai du en vendre, souvent à perte au finale, parce qu’il fallait financer une conso qui commençait à dépasser les 30g/mois
Je savais mtn que j’avais un problème.

Savoir c’est bien, mais ça n’veux pas dire être capable de régler les choses.
Et même si je faisais abstraction de bcp des pblm qu’elle me créait, je savais mtn que la galère n’était pas finis.

C’est à peu près à cette periode que j’ai fais ma première cure; un peu avant j’essayais l’hero Pour la première fois, elle calmait les descente qui elle aussi devenait de plus en lui ingérable

La cure, a 21 ans je crois, enfermé sans ordi ni téléphone; dans un endroit qui n’etait Pas fais pour moi (de mon avis perso de l’epoque) avec un benzo et cette poudre degeu a l’orange, qui ne calmait rien de mes cravings, j’ai tenu 3 ou 4 jours avant de dire stop et de retourner m’en mettre plein le nez

La solution n’etait Pas la, il fallait que je m’éloigne et je l’savais !
Heureusement j’en ai eu l’occaz; je l’ai saisi et à l’autre bout de la France, je suis partis

En corse et sans aucun plan, j’atteris La, et après 4 ou 5j au lit pour me remettre de ses mois d’exces Et des 10 derniers grammes que je me suis enfiler en 60h, qui n’etait Qu’une seule soirée.
Je me leva pour noyer mon chagrin dans le get 27, et après plusieurs somnifere c’est à l’hospital que j’me réveil, chanceux et avec les souvenirs en vrac

Mais la vie a mis sur mon chemin un entourage et des amis compréhensif; alors malgré la peur et le désir de rentrer chez moi, je décide de rester, bosser.

Entre le soleil, le soutiens, j’arrive à m’occuper l’esprit; je fume bcp de weed le soir, ça calme les cravings
6 mois salvateurs, sans aucune consommation. Je rentre

Je continue de n’pas toucher à la coke, pendant encore presque un an; mais ma vie me semble fade, les insomnies sont insupportables, je n connais pas son nom mais je vis le paws.

A ce moment je commence les opiacé, et entre hero et codé je retrouve la joie de vivre; ce sera une autre addiction un peu plus tard, mais cette fois ci je mentirais de dire que je me suis fais avoir.

J’ai passé presque 2 ans sans cocaïne, avant de reprendre une conso non problématique, entre temps certaine chose ont changé, et maintenant c’est avec une seringue que je consomme; ça a changé la donne, pour moi ce n’est presque pas la même drogue.

Je n’veux plus de ses effets généraux, seulement le flash! Et violent si possible, merci ! Mais je la connais comme une ex qu’on continue de voir juste pour le sexe, alors je me suis fixé des règles précises pour n pas my ré attaché; en générale j’arrive à m’y tenir, même s’il arrive quelque débordement je n’peux Le nier !


Il y a quelques mois ma première surdose, et bientôt un rdv chez le cardiologue « juste pour vérifier » me servent à me raison’er

Les dégâts que les sessions trop fréquentes font sur mes veines aussi

D’une manière générale, je suis content de la retrouver, surtout mélanger avec un opi! Let me introduce U the famous Speedball hits!

Mais mine de rien je gère plutôt pas mal je crois, et ce n’est plus une conso problématique, récréative serait plus approprié, un entre deux serait encore mieux !

Une fois par semaine, parfois moins, de temps en temps un peu plus; de long break a l’occaz, qui se font sans pblm
Et une façon de consommer qui n’as plus rien à voir.

10 ans après la première fois, malgré quelques déboires, elle m’a aidée à créer pleins de souvenirs géniaux, mais ne me laisse pas oublier les galères qu’elle m’a apporter; l’age, l’expérience et les ratés m’ont appris à profiter d’elle sans qu’elle ne profite trop de moi! Me rappelant quand j’en abuse, qu’à ce jeux c’est elle la plus forte

J’en consomme pour le flash, jusqu’a mtn incomparable pour moi, en IV
Parfois en sniff s’il y a une soirée sortis entre potes, ou avec une copine au lit
Par plaisir, aussi parfois comme soupape de décompression, ou redonner un sens au shoot qui avec l’hero En perds parfois!
Par plaisir tout simplement.

J’essaye de ne jamais faire plus d’un ou 2 shoots; mais de très gros, ce que je ne recommande a personne, flirter avec les limites n’est jamais une bonne idée! J’espace les sessions; et je n’en prends jamais si je n’ai pas de downers pour aller avec; ou une weed forte pour casser le cravings du dernièr shoot avant d se charcuter !

Une belle histoire qui continue de façon intermittente mais bien plus saine qu’il y a 10 ans

For more détails (et pleins de témoignages intéressants) click la —>  https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … .html#divx

Ci dessus le lien du thread « comment avez vous arrêtez/diminuez votre consommation de cocaïne »

C’est dit avec un peu de poésie, parce qu’il est tôt et que l’hero Est bonne ! Je pars me recoucher ! Reviendrais finiauler demain au besoin; d’autant qu’on a rdv elle et moi

Zoubi les psycho

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Arf un doublon pardon ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conso
par BENOBAR7, dernier post 13 août 2017 par Papaseul
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conso besoin conseil
par luca13, dernier post 08 septembre 2022 par luca13
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Mode de conso: besoin de conseils svp
par Malavita, dernier post 30 août 2018 par Malavita
  4

Pied de page des forums