Aucun effet première fois prise de truffes Valhalla

Publié par ,
3311 vues, 9 réponses
death-perados homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2019
5 messages
Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord je me présente je suis nouveau dans le monde des psychoactifs, je n'ai jamais consommé de drogue, ni d'alcool, ni fumé ^^

Depuis 1ans je me suis mis à la méditation et essayer d'évoluer spirituellement en essayant de faire une sortie hors du corps / voyage astral etc.

Quand soudain ma soeur me raconte un ami à elle qui a fait un trip sous champi en ayant une sortie hors du corps avec grande introspection et trip spirituel. Et je me suis dis, après tout pourquoi pas essayer ?

Donc me voilà 3mois plus tard avec les amis de soeur on se prend des truffes magiques Vahllala sur un site commercial. Ils prennent tous 8/9g de truffes et moi étant donné que je voulais vraiment partir en voyage spirituel j'ai regardé la dose élevé des champi qui était de 12g pour ma corpulence (85kg) et vu que le sachet faisait 15g j'ai pris tout pour pas gaspiller au final.

Tous ont eu des trips visuels et spirituel et moi j'ai eu 0 effets, même pas l'envie de gerber du à la remonté de digestion des truffes. Finalement mon beauf en a repris 4g et j'ai repris 4g avec lui, il a re eu des hallu mais moi nada, wallou.

J'attendais peut-être trop le trip et au final ça m'a bloqué inconsciemment, mais de là à ne rien ressentir avec 19g pour 12g avec une dose élevée c'est chaud non ?

Voilà mon "trip report", quelqu'un saurait d'où ça peut venir ? Les champi ont été acheté au même endroit, l'ambiance était chill et en confiance, mais nada, ça me fait bien chié pour le coup.

Voilà merci d'avance pour vos conseils/avis !

Dernière modification par Daane-El (09 octobre 2019 à  11:51)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

death-perados a écrit

death-perados 

Bonsoir,

Es tu sous traitement médicamenteux ? De type anti dépresseur ou benzodiazepine?

Ocram

Hors ligne

 

death-perados homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2019
5 messages
Bonsoir !

Nop je ne suis aucun traitement je suis en bonne santé et je fais beaucoup de sport !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

death-perados a écrit

Bonsoir !

Nop je ne suis aucun traitement je suis en bonne santé et je fais beaucoup de sport !

Alors c est quand même pas banal... surtout que c est pas forcément une dose basse...

Je suis navré je peux pas t aider là...

D autre personnes auront d autre idée...

Ocram

Hors ligne

 

death-perados homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2019
5 messages
D'accord hmm

Merci quand même pour ton intervention en tout cas c'est cool !

D'autres personnes ont des idées ou ont déjà vécu ça ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Donc vu la réponse que tu as donné il ne reste plus qu'une possibilité :
- sous dosage , soit parce qu'il n'y a PAS de psychoactifs soit il n'y en a PAS ASSEZ.
La maturation peut être ou une erreur étiquetage et tu t'es bouffé des truffes non psychédélique etc.

Personnellement je ne crois PAS au fait qu'un blocage mental peut nous faire échapper à un trip, du moins pas TOTALEMENT.

Dernière modification par Rick (07 octobre 2019 à  10:17)

Hors ligne

 

death-perados homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2019
5 messages
Hum sous dosage malgré la dose énorme que j'ai prise ? yikes

Sinon je voulais testé la prochaine fois des truffes Atlantis (moins puissante) mais pris avec du jus de citron, il parait que ça accentue les effets du trip, ça pourrait être un bon compromis non ?

Si oui, combien de temps dois-je attendre avant d'en reprendre, j'ai lu que notre corps à une tolérance qui fait qu'on ne ressent pas les effets si on en reprend trop tôt (mais est-ce que ça fonctionne dans mon cas si j'ai rien sentis aussi ?)

Merci en tout cas pour ta réponse !

Hors ligne

 

Jyair
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
15 messages
bonsoir,

Étais-tu a jeun ? Manger avant peut diminuer les effets...

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
J ai vraiment aucune idee de la raison pk tu n a eu aucun effet car 19gr c quand meme tres tres costaud comme dose. Par contre le coup du jus de citron j ai jamais essaye mais je ne vois pas en quoi sa pourrai marcher. Y a souvent des sortes d idees foireuses comme sa qui devrait potentialiser des effets ou alors arreter certains effets, mais c des idees fausses.
Oui y a une tolerance d environ 1-2 voire 3 semaines max.

Hors ligne

 

death-perados homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2019
5 messages
Bah c'est ce que m'a conseillé le service de support du shop et d'après les articles l'acidité du jus de citron permet de limité les efforts de la digestion de l'estomac et libère aussi plus facilement la psilocybine ce qui fait que les effets arrivent plus vite d'après ce que j'ai lu ^^

Et oui j'étais a jeun ! J'avais manger à 23h max le soir et j'avais rien mangé jusqu'aux truffes à 11h !

Mes amis m'ont dit qu'ils ont souvent connu des gens qui pour qui la première fois ne faisait quasi rien du au mental ou au fait de trop être impatient mais bon vu la dose que j'ai prise c'est étonnant que je n'ai eu vraiment aucun truc niveau déformation visuelle ou autre quoi hmm Même pas la remonté de la digestion quoi, c'est chaud xD

Du coup le site me propose une nouvelle commande de truffe gratuitement donc je testerai d'ici deux semaines en broyant bien les truffes avec un moulin et en y laissant reposé dans du jus de citron pour voir si ça vient vraiment de ma résistance (j'espère pas sinon ça va me coûter cher le trip xD)

Merci en tout cas pour vos réponses !

Edit modération: interdiction de citer le shop

Dernière modification par Daane-El (09 octobre 2019 à  11:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 30gr truffes Valhalla aucun effet
par SnowMush, dernier post 11 août 2022 par marvin rouge
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Truffes Valhalla 8.5g Premiere Fois
par Cross74, dernier post 21 avril 2021 par Cross74
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffe magique valhalla première fois aucun effets
par X_SkyoZ, dernier post 10 septembre 2020 par Vodoox06
  10

Pied de page des forums