Premier shoot ?

Publié par ,
28509 vues, 35 réponses
Je-Fais-Des-Raves-Bizarre
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2011
2 messages
Bonjour à  tous

Voila plusieurs mois que je passe sur le forum, maintenant que j'ai 18 ans, j'ai enfin décidé de m'inscrire ...

Ca fait maintenant un an et demi que je prends plusieurs drogues (premiere trace de C au 1 er de l'an 2010)

La coke, j'en tape régulièrement, tous les jours mais en petite quantité, je la fume aussi. Je n'ai pas de mal a arrété quand il y en a plus, un peu sur les nerfs le 2-3 premiers jours mais ca va.

Autrement c'est MD, speed, trip ou keta a l occasion, mais pas de plan chez moi donc ca reste en teuf.

Je ne tape pas de came, j'ai dit NON.

Par contre, après avoir entendu quelqu'un me raconter sa première injection ce week end, j'ai une putain d'envie d'aller a la pharmacie me chercher un stéribox ...

Il me reste un gramme de C en poche, et ca, ca ne m'aide pas a surmonter mon envie.

J'ai envie d'essayer, je me dit "allez, juste une seule fois, si je le fais il faut que je me promette de plus jamais le refaire, que ca soit bien ou pas bien", seulement, j'aimerais savoir si c'est possible ...

Y'a t'il des gens parmi vous ayant kiffé (ou pas) leur premier shoot, et qui n'ont jamais recommencer après ? C'est dur de s'empecher de recommencer ?

J'espère que mes questions sont claires et que vous saurez y répondre ... merci d'avance

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut,
je me disait la même chose..
j'ai tenu plus d'un an sans en refaire et maintenant c'est assez régulier..
tu n'en fera pas qu'un seul, j'en suis sur a 99pour cent..
tension a toi

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Shakti_17
New user 05-06-2011
Inscrit le 05 Jun 2011
52 messages

Je-Fais-Des-Raves-Bizarre a écrit

Bonjour à  tous

Voila plusieurs mois que je passe sur le forum, maintenant que j'ai 18 ans, j'ai enfin décidé de m'inscrire ...

Ca fait maintenant un an et demi que je prends plusieurs drogues (premiere trace de C au 1 er de l'an 2010)

La coke, j'en tape régulièrement, tous les jours mais en petite quantité, je la fume aussi. Je n'ai pas de mal a arrété quand il y en a plus, un peu sur les nerfs le 2-3 premiers jours mais ca va.

Autrement c'est MD, speed, trip ou keta a l occasion, mais pas de plan chez moi donc ca reste en teuf.

Je ne tape pas de came, j'ai dit NON.

Par contre, après avoir entendu quelqu'un me raconter sa première injection ce week end, j'ai une putain d'envie d'aller a la pharmacie me chercher un stéribox ...

Il me reste un gramme de C en poche, et ca, ca ne m'aide pas a surmonter mon envie.

J'ai envie d'essayer, je me dit "allez, juste une seule fois, si je le fais il faut que je me promette de plus jamais le refaire, que ca soit bien ou pas bien", seulement, j'aimerais savoir si c'est possible ...

Y'a t'il des gens parmi vous ayant kiffé (ou pas) leur premier shoot, et qui n'ont jamais recommencer après ? C'est dur de s'empecher de recommencer ?

J'espère que mes questions sont claires et que vous saurez y répondre ... merci d'avance

Hello toi !

Je viens de te lire smile, tes pensées me ramene dans mon passé .
J'ai été dans le même cas que toi de 16 ans a 23 ans , mes potes prenant la coke en shoot et me disant que je faisais du gaspillage à  la fumer ou prendre des traces de coke, tu as du constater par toi même que les gens changent après les shoots ensuite libre à  toi de faire ce que tu veux....
j'ai été frustrer parfois lors de soirées car j'avais pas de flash souvent insatisfaite à  en vouloir toujours plus mais finalement les vices que les shoot génèrent m'ont fait resister à  la prise d'un 1 er shoot, la peur d'être prise au piège à  mon tour..  mais tu sais les risques que tu prends en faisant ça... j'ai pas croisé beaucoup de potes qui n'y sont pas revenu après leur premier shoot , je dirais même que tout ça les a rendus encore plus excessif et plusieurs amis ont eu une chute terrible:( !
Tu prends pas d'héroine ! c'est cool déja d'avoir toujours refusé,  j'ai aussi refusé longtemps de la came  jusqu'au jour.... ou j'ai céder... prise au piège !
La pire période de ma vie...
je ne peux pas te livrer mes pensées liées a un 1 er shoot mais je sais que j'ai perdu des amis..., et la base étant la même... et la chute était inévitable après ça !
Ne soit pas si frustré et essai de prendre le meilleur !
Shakti

Dernière modification par Shakti_17 (15 juin 2011 à  17:20)


"La perfection du caractère consiste à  passer chaque journée comme si c'était la dernière, à  éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie.."

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tout est dit, rien de plus a ajouter....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce clair ?

T'as envie, c'est que t'es quelqu'un de NORMAL. T'as un bol d'enfer d'avoir ton envie en 2011, ayant à  ta disposition un forum incroyable qu'est celui-ci.
Il m'a fallu des décennies avant que l'idée de me faire un shoot de cc disparaisse de ma tête et qu'enfin à  57 ans, je jette à  la poubelle mes steribox et toute idée d'envoyer un produit.

Le shoot de cc, c'est le "piège impérial". Fort puissant, flash très fort et redescente hyper rapide très fâcheuse. Donc, injection sur injection jusqu'à  épuisement du stock ou mort du sujet. J'avoue que je dresse le tableau bien noir. Mais que celui qui peut dire le contraire le fasse.

LE FAIS PAS !

Impudeur, connerie, je ne sais pas, mais je vais te raconter jusqu'où cela peut aller.
à‚gé de 47 ans et sevré de toutes mes anciennes dépendances, suite à  une série de merdes, j'ai craqué sur 3g de cc. Pompe et tout le bla bla. A la fin du troisième g, j'étais tellement énervé de rater mes veines qu'il y avait du sang partout.
Le dernier shoot, j'ai mis le paquet et ai cherché avec mes doigts l'artère du cou. Je l'ai trouvée et j'ai envoyé la purée. Maman ! Si je témoigne aujourd'hui, c'est qu'il y a certainement la chance qui passe parfois. Je ne suis pas mort, mais ce dernier shoot m'a mis par terre pour trois à  quatre longues années.

LE FAIS PAS SVP !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clic
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
73 messages
salut je te déconseille d'essayer ca .

ca fait un an et demi que tu touche a la drogue  et tu a réussi a dire non a l'hero.si tu shoot maintenant ca va allez très vite après je pense .tu dit que tu base la coke ,ca fout une bonne tarte déjà  quand elle est bonne.Reste en la franchement c'est déjà  beaucoup trop.je te dit pas ca pour te juger ou quoi que ce soit dans le style,je te donne mon avis et te parle comme si tu était un type que je connaissait(juste un conseil quoi).

je trouve ta démarche responsable ,je m'explique:  les 3/4 des types qui ont cette envie ne demande pas trop ce que les autres en pense .ils vont voir un pot qui a déjà  fait ou qui pratique l'injection ou il ce renseigne avant de ce piquer eux même.
si tu pose cette question c'est pas pour rien a mon avis tu a déjà  la bonne réponse? en tout cas j'espère pour toi .

fait pas le con y a plein de bon truc a découvrir sinon c'est pas des rêves bizarres que tu fera mais des cauchemars.

amicalement salut

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

clemz a écrit

salut,
je me disait la même chose..
j'ai tenu plus d'un an sans en refaire et maintenant c'est assez régulier..
tu n'en fera pas qu'un seul, j'en suis sur a 99pour cent..
tension a toi

d accord à  100%

Meme si tu t en fais un juste pour gouter, tu as encore une longue vie qui t attends, et la vie est remplie de bon et de mauvais moments, ce qui me fait dire que surement un jour tu auras de nouveau envie de t en refaire...

Surtout que ce geste pas anodin devient banale quand on passe la ligne...

Les seuls personnes qui ont réussi ce que tu veux faire dans ceux que je connaisse sont ceux qui ne veulent pas savoir comment on fait et qui ne peuvent pas se shooter seuls par phobie des aiguilles, mais se sont aussi les premiers à  me sauter dessus quand ils me voient pour me demander de leur en faire un...

Réflechis bien je me répéte se faire un shoot, c'est franchir une ligne de plus.... La plupart de ceux qui ont gouté au shoot de CC pensent aprés ça que la sniffer ou la baser n est que gaspillage.... C'est ce que tu souhaites?


ET SURTOUT UN SHOOT DE COKE!!!!! QU EST CE QUE C'EST BON!!!! MAIS SI tu connais la redescente de base alors dis toi que celle du shoot est deux fois pire....

Dernière modification par synchro (25 juin 2011 à  13:20)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Perso (22 ans) je préfère ne pas prendre de risque, oui je ne connaitrait jamais le "flash" d'un shoot de coke ou d'un opioïde bien puissant, mais n'empêche (en ce moment j'ai une source pour de la morph', de l'oxycodone et de la bupré) que je préfère m'en tenir au sniff/plug, quand je vois mon état et ceux de mes potes injecteurs en fin de session... je suis content de ne jamais avoir franchit la ligne. Même si ils ont surement kiffé plus que moi, j'étais quand même très bien dans l'état où j'étais.

"Mais tu le gâches ton précieux oxy comme ça, c'est trop dommage" => ben moi je suis content d'en prendre en sniff, un peu de valium (je trouve de plus en plus que c'est vraiment le seul benzo qui va vraiment bien avec les opis) , un pétard, du tramadol (j'ai eu une opération, 5 points de sutures au crâne et quelques trucs en vrac donc ordo à  gogo :\o/) et je pique du zen' et je suis content.
(à  ne pas faire sans connaitre sa tolérance)
En ce moment je fais une pause niveau psychédéliques (j'ai légèrement abusé du LSD et du DXM ces derniers mois), donc retour à  la case downer et très occasionnellement MDMA (quand je bouge en teuf), + un peu de CC par-ci par-là  en sniff...

Un jour je testerais sans doute, si les conditions sont bonnes, la coke basée pour au moins avoir un aperçu de ce que peut être une IV de CC. J'attends juste le bon moment, avec les bonnes personnes... demon1

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
a ouais même la base.. c'est vrai qu'avec l'iv(cc) c'est les deux modes de conso ou t'a tendance a plus t'arrêter.  mais c'est faisable. dur mais possible.

sinon je trouve que t'as bien raison de pas tester l'iv, perso j'adore(cc) mais je me dit parfois que c'est pas si extraordinaire..
pourtant j'adore sa et quand j'en ai pas fait depuis 15jours et que je regarde mes veines, je les tâte, et qu'en plus on me parle d'une C super bonne ba j'ai tendance a craquer..
sa m'arrive de m'injecter et d'être avec des gens qui snif ba avec la même quantité au début, a un moment je vais être en descente quand celui qui snif sera encore a donf..et pour longtemps.
et la je me dis "merde j'aurais du faire quelques traces..
en finale c'est pas mal de frustrations.. sa peut se gérer mais difficilement.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut
shoot de cc egal a 5 a 10s de boheur extreme de jouissance et 5 a 10 heure en grosse descente
aujourd hui je vois plus que les 5 h00 de descente donc je touche plus ouf sauvé
moi j ai failli tuer ma meilleur amie avec ca , 16g on c shooter dans une nuit j ai deja fait un post la dessus j en suis pas fiere de cette experience mais c ca la coke en shoot c no limite
amicalement

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

la tige
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2011
27 messages
Salut à  toi

Avec un peu de chance tu vas tout foutre à  coté et tu auras le bras dans 1 tel état que t' auras pas envie de recommencer de ci tot.
Si t' y arrive tu risques d' apprécier sauf si t' en met trop et là  c l' OD.
Bref, comme tout le monde te le conseille: EVITES
Prends soin de toi

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
La vérité est que le pire délire c'est celui là . Bcp de toxs s'y mettent avec l'argument que ca croche pas physiquement, que le plaisir est vraiment là .... j'ai gardé un super mémoire de ces IV(cc) à  part qu'au bout de 15 jours ou je métais régularisé au truc, ben ca a pas loupé, j'ai fait une OD, surdose, coeur qui tape a 1000, coup de sang, coup de stress fatal, peur panique profonde puis évanouissement...baffé par les pompiers et une nuit patché à  l'hosto sans un benzo. Puis le manque de came m'est tombé dessus, je me revois me dépatchant tout seul et courrir en chausson dans la rue pluvieuse, un dimanche matin, à  psychooter dans ma tête à  ne rever que d'une chose - de mon trait de came.

Super souvenir d'un passé toxicoide. Avec le recul, ca m'amuse presque. Mais la coke, vraiment, c'est le bout du bout. Je vois pas ce qu'il peut y avoir de pire en craving-déreglement-angoisse-fissure.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Rien de plus a ajouter, je ne ferrai que redire des choses qui ont déjà  étaient dites.

Je pense qu'après tu est adulte, tu voulais des avis tu en as et c'est plutôt du : "100% évite de le faire".

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
question inverse: qui ne regrette pas de l avoir fait?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
à  quoi servirait le regret?
mais dans le plus profond de nous, ceux qui ont injecté pendant des années, je pense que si on avait pu faire autrement, on l'aurait fait

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Je-Fais-Des-Raves-Bizarre
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2011
2 messages
Bonsoir,

Merci a tous pour vos réponses, ca m'a renforcé dans mon idée, je ne pense pas que j essayerais.

Je suis pourtant aller chercher une steribox ce matin, j avais garder un 0.1 de coke sur mon sachet d hier soir, tout etait la. J'ai préparer mon truc, la seringue etait pleine j allai l faire et jsais pas, j ai pas pu. Je me suis rappelé d'une phrase que j'ai hier vu sur le forum "il y a que la mort qui peut nous faire arreter le shoot", et puis je supporte pas la les aiguilles, jaurais pas reussi a me faire mon shoot moi meme. Ce matin j'étais pres a le faire, ce soir je me dit que j'ai bien fait de ne pas le faire. Finalement j'vais me garder le stericup pour baser !

J'ai voulu en parler a mon frere qui lui est au courant que j en prend regulierement, j en avais envie mais, j'ai préféré éviter la lecon de morale qui s'en serai suivi.

En tout cas je vous remercie de m'avoir conseiller. Je me dit aujourdh ui que je ne le ferais pas, j espere garder le meme avis pendant toute ma période "drogues" (qui je l espere ne sera qu une courte période"

Bonne soirée a tous

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ça sert à  rien de te dire de ne pas le faire : si tu as envie de le faire, tu le feras à  la première occasion venue.

Moi, personnellement, j'ai toujours été attirée par la drogue, et l'injection a fini par me tenter : moi aussi je voyais ça comme un truc à  essayer parce que ça ne pouvait qu'être génial pour accrocher autant de personnes !

Et puis une seule, c'est pas la mort, ça n'engage à  rien.

Et c'est bien le cas en vrai : une injection n'engage à  rien. C'est la sensation ressentie qui t'engage à  vie. Cette sensation, si ton produit est bon, tu ne l'oublieras plus.

Or, les bonnes choses, on a qu'une envie, c'est de les continuer. Donc, évidemment que la prochaine fois que tu auras de la coke tu te rappelleras de cette sensation sympa. Tu te forceras peut-être à  la prendre en sniff. Mais déjà  t'auras un pieds dans l'addiction : la coke aura posé ses valises dans ton cerveau.

Tu seras forcément tenté d'utiliser la 2ème seringue du Stéribox une autre fois... Et puis de 1 fois en 1 fois par ci par là , la coke aura installé ses meubles dans ton cerveau.


Et puis l'effet sympa des premières fois ne te suffira plus trop : alors vient le côté compulsif : tu auras envie d'un autre shoot à  peine une demi heure après le premier, donc tu les enchaîneras pour maintenir l'effet.

Tu feras d'abord ça en teuf avec tes copain ou en t'isolant dans un coin.

Puis quelques semaines/mois plus tard, tu le feras tout seul.


Et toutes tes bonnes intentions actuelles : genre moi jamais je shooterais chaque jour je suis pas taré, moi jamais j'irais mettre tout mon fric jusqu'au dernier centime dans la coke, je suis pas un ouf, moi jamais je deviendrais taré avec la coke, je suis parfaitement normal, etc.

Toutes tes bonnes intentions actuelles partiront en fumée petit à  petit : sans même t'en rendre compte tu te retrouveras à  galérer pour te payer ton demi gramme, à  courir les CAARUD pour chopper ton stock de seringues (oui, ces centres qui distribuent des seringues gratuites : car tu n'imagines pas acheter tes seringues pendant toute ta vie de consommateur fauché quand même ?), à  mentir à  tes potes sur ce que tu fais dans les chiottes pendant une demi heure, à  paranoïer en permanence sur ce que les gens peuvent penser de toi, sur ce qu'ils racontent, sur les flics qui te fixent bizarrement, etc etc.

Sans parler de ta vie sexuelle qui partira en fumée : pannes et éjaculations précoces seront de la partie si tu surconsommes pendant longtemps.


Alors, oui, tu te dis que tu n'en es pas là , et que tu n'en seras jamais là , que t'es pas con toi. Mais la coke rend con. Déjà  qu'en sniff c'est de la merde, alors en shoot.

Ah, et j'oublie de parler du délabrement veineux : celui qui à  la fin de plusieurs années de shoot (au début 1 fois de temps en temps, puis toute la journée) te poussera à  bout : mains gonflées, circulation difficile, prises de sang impossible, sclérose veineuse, etc etc.


Tout ça si tu ne meurs pas d'une overdose entre temps. Si tu ne fais pas une embolie pulmonaire, et si les abcès aux bras ne viennent pas te pourrir la vie.


Alors peut-être que t'en as bien envie d'un petit shoot : mais ce petit shoot, est-ce qu'il en vaut la peine ? Est-ce que les dealeurs en valent la peine ? Est-ce que tes potes de conso en valent la peine ? Est-ce que foutre sa vie en l'air en vaut la peine ?

T'as pas des trucs cool à  faire dans ta vie ? Tourner ton énergie, ton argent et ta santé vers un ou des trucs que tu kiff ? La musique ? Les études ? Le travail ? Le sport ? Les filles ?


Bref, ce shoot, je te dirais jamais de ne pas le faire : ce serait pire, moi quand on me dit de ne pas faire, je fais tout de suite. Mais je te dirais de réfléchir à  l'intérêt de la chose : est-ce que ça vaut le coup ?

Est-ce que tu sais comment sera ton pote qui s'est fait sa première injection dans 2 ou 3 ans ? Sûrement comme ce que je décris plus haut.

La consommation en shoot, et surtout de coke, est inmaîtrisable, mets toi ça dans un coin du cerveau, à  côté des prémisses de ta future dépendance au fix de coke.

Mais si tu veux expérimenter tout ça par toi même libre à  toi : pense juste à  la plus grosse claque ou au plus gros coup (physique hein) que tu t'es pris dans ta vie : et bien ce sera le même effet dans quelques années, avec un beau réveil au fond du trou en prime.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
"'J'ai préparer mon truc, la seringue était pleine ... Finalement j'vais me garder le stericup pour baser !"

heu.. si tu as mis la flotte tus pourras pas baser(?) enfin je crois bien..
dis moi, connais tu le "plug"?? c'est ce qui serait le mieux pour ton envie et ton mélange eau/cocaïne..

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Pas con comme idée le coup du plug. C'est pas très "glamour" mais si t'as de la coke dans la coupelle dont tu sais pas quoi faire.. Enfin en même temps, si c'est que 0,1 gr c'est pas non plus la mort.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Tout a ete dit A peu pret..

L IV de coke c 'est jouissif les premieres minutes ...tres vite ca devient l enfer. De plus pour l' apprecier la coke doit etre sniffee. Le shoot de coke peut t entrainer bien.bas .... crois moi,tu as plus a perdre qua gagner

Hors ligne

 

anonyme9
Banni
Inscrit le 19 Sep 2011
23 messages
LOL essayer juste une fois!!!! Ça c est la phrase que j ai dit il y a qq petites années.
J avais jammais sniffe, jammais rien pris d' autre. Et bing un shoot. Il y en eu un autre 15 min plus tard le temps de vider ma carte bleu. Voilà  toute pleinne de volonté , de toute façon je suis plus forte que ça, patati patata.... LOL!!!! Si tu le fais c est mort.
Petite question le plug, tu prépares comme un taquet et tu le met dans le derrière? Ça me perturbe car ayant deja mis a cote j ai plus senti mon bras pendant toute une nuit. Si c est pareil avec le rectum..... J ai peur de plus retenir mes selles.... Alors ? Ça endort le trou de balle? J aimerai bien tenter ça éviterai de percer mes bras mais ça fait peur.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@Waps : tu soulèves le bon problème. En plug, bien sûr que tu auras le rectum anesthésié. Mais ne crains pas grand chose, l'expérience me fait dire qu'avant une séance telle que celle-ci, beaucoup de gens ont envie de chier juste avant, ce qui règle ce problème.

Je rappelle juste une mise en garde déjà  faite : comme le rectum est anesthésié et que le craving est présent, on remet cela jusqu'à  ce qu'il n'y ait plus de produit. Si par malheur tu utilises une insuline dont tu as cassé l'aiguille, tu peux te déchirer le rectum avec le petit bout métallique sans rien sentir ce qui donne un beau saignement.

C'est vraiment un sujet sur lequel le consensus  est parfait. Tous les messages disent : "t'y goûtes, t'es cuit".

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

filousky a écrit

C'est vraiment un sujet sur lequel le consensus  est parfait. Tous les messages disent : "t'y goûtes, t'es cuit".

Lol, j'espère que tu parles du shoot et pas du plug... (blague hein).

Bon, pour le plug waps : tu le prépare comme un taquet normal, sauf que tu prend une seringue sans aiguille : les 2ml apparemment par exemple. Et faut t'allonger, l'envoyer comme un shoot normal mais dans le cul. Mais je sais pas combien de temps il faut rester allongé pour pas que ça ressorte : peut-être 10 ou 15 min par ex.

Dernière modification par Bicicle (19 septembre 2011 à  15:27)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

anonyme9
Banni
Inscrit le 19 Sep 2011
23 messages
Merci pour les réponses. Donc gros caca avant sinon cata.
Et la montée? Elle ressemble au shoot?
" tu gouttes t es cuit..." LOL!!! Je me sent déjà  bien cuite a point, avec le plug c est meilleur??? J ai du mal a l imaginer!!! Mais si c est le cas c est le top!

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben les effets en plugs, d'après Filousky (expert en plug et en vaporisateur lol), seraient un peu dans la même veine qu'en sniff. En gros, ça fait largement effet : donc il faut pas en mettre + en pensant qu'il se passera rien car tu peux risquer l'OD.

Le meilleurs moyen de savoir si l'effet est cool, c'est de tester.

En fait, ça conserve le même rituel de préparation avec la seringue et tout mais pas l'injection, donc c'est autre chose qu'un vrai shoot. Mais les effets c'est apparemment entre le sniff et le shoot.

Ah et pour le caca avant lol : je pense que si t'as pas la "crotte prête à  dégainer", ça devrait aller quand même. Enfin, vaut mieux éviter d'avoir une crotte dans le coin c'est sûr.. lol

Dernière modification par Bicicle (19 septembre 2011 à  21:15)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Bicicle a écrit

Ben les effets en plugs, d'après Filousky (expert en plug et en vaporisateur lol), seraient un peu dans la même veine qu'en sniff.

Du tout ^^

Sinon pour les effets ce n'est pas comparable avec une IV mais on est LOIN d'un sniff.

4 pages sur le plug : http://www.psychoactif.org/forum/t4130- … -lool.html  wink

PS : L'expert du plug c'est Mammon super big_smile


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci d'avoir rectifié Lloigor. C'est effectivement la lecture des écrits de Mammon que je me suis intéressé à  "la chose" ayant des veines en piteux état et faisant partie de ceux que la cc injectée a longtemps chatouillé de très près.
Les effets ne sont pas les mêmes qu'un sniff ou qu'un shoot mais une version un peu entre les deux, c'est à  dire une montée bien plus rapide qu'un sniff sans être le "flash mythique".

Pour information, ma pensée actuelle est que je ne prendrai plus jamais de ce produit qui laisse trop de traces de "bling bling" derrière lui. J'ai bien aimé les mots de Desmundo2 : "craving-déreglement-angoisse-fissure" qui résument bien mon sentiment envers cette drogue.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

anonyme9
Banni
Inscrit le 19 Sep 2011
23 messages
Hum.... Bon merci je vais lire le lien!
Mais bon si il y a pas le flash.... A voir!!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
un shoot est un shoot; un sniff est un sniff; un plug est ni l'un ni l'autre ; c'est une méthode qui est utilisée par des gens qui ne peuvent plus shooter par manque de veines ; après certains l'ont utilisé comme moyen de ne pas tomber dans le shoot; apparemment on te le conseille à  la place du shoot
je suis plus réservée sur ce point ; ça ne "protège "pas de l'envie du shoot puisque ça n'a rien à  voir
de plus il faut quand même savoir que le rectum est un endroit précieux, et que s'envoyer des drogues qui sont corrosives à  cet endroit peut provoquer des problèmes de santé délicats; il faut le dire
quant à  l'aspect particulier de ce geste, je t'en laisse juge "je fais des raves"

Dernière modification par bighorsse (20 septembre 2011 à  09:56)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Le "caca"-risque avec le plug, c'est que les selles absorbent le produit, donc ne pas sentir l'effet. C'est pour ça qu'on conseille d'aller aux toilettes avant.  Mais tu risque pas de te faire dessus (a moins d'avoir déja la diharée, ou un prblm du genre).
La coke peut insensibiliser la zone, mais ca va pas relacher tes shynctères (on repassera pour l'orthographe).
MAIS l'ampoule anale est fragile, comme le rappel Big. Je conseille donc de réserver le plug à  un usage OCCASIONNEL.

EDIT: et puis le glamour, ON S'EN FOUT!!! Depuis quand c'est glamour, la drogue, le manque...
Pour moi shooter de la coke pendant un craving, c'est pas super joli, alors... Mais bon les gouts, les couleurs...

Dernière modification par Bonnie D. (20 septembre 2011 à  14:15)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Le premier shoot
par khalie, dernier post 09 août 2007 par Mith
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Fix
par kalikore, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Y'a t-il un sens au shoot ?
par MissTik-78, dernier post 30 mars 2011 par Mammon Tobin
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6344 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums