Problème shit beaucoup trop dur.

Publié par ,
8483 vues, 13 réponses
Bicraveur49 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
37 messages
Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord désoler, si je ne poste pas au bonne endroit.

J'ai acheter a mon dealer habituel, il est assez réglo, c'est de la bonne qualité (d'habitude).

Aujourd'hui j'ai prit un 30 avec shit beuh et un blunt, on a fumer ensemble avec sa Conso,je suis partie sans ouvrir mon paquet avec tout dedans,car je lui fait confiance, une fois rentré chez moi(donc maintenant)
J'ai ouvert et voilà mon problèmes, le shit que j'ai, est extrêmement dur,et ne sans pas le shit,quand je le chauffe avec mon briquet,il devient plus mou mais redevient dur juste après, je l'ai testé (moi qui ai l'habitude de fumer),je trouve que la défonce est de bonne qualité big_smile

Mais il devient à chaque fois super dur, donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour qu'il ne durcisse plus.

PS : je l'ai mit sur mon petit chauffage, il a bien ramolie mais après l'avoir enlevé il a re durcit.

Dernière modification par Bicraveur49 (23 octobre 2019 à  17:48)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Shit coupé tout simplement, après à quoi va savoir, sans analyse aucunes certitudes avec quoi ça l'est, mais en général un shit dur c'est qu'il est coupé, même si la defonce peut-être au rdv.

drogue-peace

Hors ligne

 

Woody WEEDpecker homme
"Tox et un peu babos"
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
12 messages
Honnêtement il est coupé ton shit je pourrais te conseiller de pas le fumer mais ce serait pas sincere psk moi je l'aurai fumé (gros tox que je suis) mais pour ta santé vaut mieux essayer de pecho ailleurs le temps qu'il écoule tout et qu'il en reprenne un autre

“Joint du matin, gueule de babouin.”

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
À bas les bêtises !

Le shit est du pollen pressé/chauffé pour être aggloméré en morceaux.

Sa consistance n'est pas un facteur de qualité, tout dépend de la presse utilisée/ de la variété (?)/ du diamètre du tamis utilisé pour récupérer le pollen/ ...

Certains sont plus durs que d'autres et d'autres sont plus mous, tout dépend de la façon de le faire smile.

Si la défonce est correcte, que le goût est correct, que la couleur est correcte, je ne vois pas pourquoi ce shit serait mauvais !

Même les meilleurs hash ont parfois besoin d'être chauffé, ça peut aussi dépendre de la température ambiante.

Voilà :).

Édit : ponctuation/grammaire.

Dernière modification par RawBeefTeK (23 novembre 2019 à  11:36)

Hors ligne

 

Super Rider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2019
28 messages
"Le shit est du pollen pressé/chauffé pour être aggloméré en morceaux."

le "shit" est composé des trichromes (sorte de petit poil présent sur les fleures femelle, partie de la plante la plus concentrer en principe actif, le THC par exemple.
le pollen ne se trouve que sur les fleurs des plantes mâle... et on ne fume que des plantes femelle (sauf si on veut sélectionner un mâle mais ça c'est une autre histoire)..

a plus !!

Dernière modification par Super Rider (25 novembre 2019 à  22:49)


Ridin In Da Chevy

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Oui des trichomes, j'ai dit pollen par abus de language...

Ça reste le même principe avec les trichomes huh.

Me corriger là dessus c'est un peu s'éloigner du sujet n'est-ce-pas ? Celui qui est de juger de la qualité de son produit.

Bien à toi.

Hors ligne

 

Super Rider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2019
28 messages
tu a raison, c'est juste que quand je lis pollen pour parler du shit, ça me hérisse les poils du dos. je ne savais pas que tu sortait pollen par abus de langage sincèrement !

pour répondre au créateur du sujet : Rawbeeftek a raison, la texture du shit n'est pas forcément gage de bonne ou mauvaise qualité.

maintenant pour parler franchement, a chaque fois que je suis tomber sur du shit super dure en rue, il était couper a tour de bras... le seul shit de qualité, dur comme de la pierre que j'ai toucher, c'etait dans un cofee a amsterdam.

je ne peux te conseiller qu'une seul chose, met toi a l'auto production.
ok tu vie chez tes parents, du coups plante tes petite graine en extérieur a gauche a droite (met pas tout les oeufs dans le meme panier).

faut pas engraisser les caïds, et faut pas niquer tes poumons !

j’espère que ton shit était pas mauvais pour ton piti corps et que c'etait de la frappe !

Dernière modification par Super Rider (25 novembre 2019 à  21:33)


Ridin In Da Chevy

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

tu a raison, c'est juste que quand je lis pollen pour parler du shit, ça me hérisse les poils du dos. je ne savais pas que tu sortait pollen par abus de langage sincèrement !

Cet abus de langage est courant et je trouve que le terme peut désigner avec précision pour moi la poudre des trichomes sans confusion avec ce qui sort des clochettes des pieds mâles.
J'avoue que cet abus de langage sème le trouble pour le néophyte qui a du mal à distinguer mâles et femelles...
Mais même sur les cartes des coffeeshop, polm, super polm etc..

Dernière modification par Mister No (25 novembre 2019 à  21:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Super Rider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2019
28 messages

Mister No a écrit

tu a raison, c'est juste que quand je lis pollen pour parler du shit, ça me hérisse les poils du dos. je ne savais pas que tu sortait pollen par abus de langage sincèrement !

Cet abus de langage est courant et je trouve que le terme peut désigner avec précision pour moi la poudre des trichomes sans confusion avec ce qui sort des clochettes des pieds mâles.
J'avoue que cet abus de langage sème le trouble pour le néophyte qui a du mal à distinguer mâles et femelles...
Mais même sur les cartes des coffeeshop, polm, super polm etc..

vous avez raison, je pense que tout le monde comprend pollen. je dirais meme que les gens comprennent plus pollen que "amas de trichrome presser ou chaufer" mdr.
mais n'empêche que meme pour moi, quand je lis pollen, je vois des grosse couilles velue de plant mal entrain de tout lacher dans les aires gne
dsl d'être reloue ! ^.^
a+ ;D

Dernière modification par Super Rider (25 novembre 2019 à  22:37)


Ridin In Da Chevy

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
En dehors de cette définition du mot "pollen", un morceau de shit très dur , comme expliqué par RawBeefTeK ne veut en aucun cas dire qu'il a été coupé.

J'ai souvent fait mon propre shit et selon la méthode utilisée pour le compacter, j'obtiens aussi bien du shit hyper dur qu'il faut chauffer pour effriter que du noir tout mou. Pourtant, la matière de départ est toujours la même :poudre de trichomes par pollinator ou iceolator.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Woody WEEDpecker homme
"Tox et un peu babos"
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
12 messages
Ils ont raison, la dureté du shit ne veut rien dire mais c'est son odeur qui m'inquiete, elle sent vraiment pas le shit?

“Joint du matin, gueule de babouin.”

Hors ligne

 

Super Rider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2019
28 messages

filousky a écrit

En dehors de cette définition du mot "pollen", un morceau de shit très dur , comme expliqué par RawBeefTeK ne veut en aucun cas dire qu'il a été coupé.

J'ai souvent fait mon propre shit et selon la méthode utilisée pour le compacter, j'obtiens aussi bien du shit hyper dur qu'il faut chauffer pour effriter que du noir tout mou. Pourtant, la matière de départ est toujours la même :poudre de trichomes par pollinator ou iceolator.

Fil

juste par curiosité, c'est quoi la méthodes qui ta donner le shit le plus dure que tu a eu Fil ?


Ridin In Da Chevy

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
En pressant à la main de l'iceolator bien séché et ensuite en mettant le morceau sous célophane et en le malaxant le soir pendnat quelques jours. Quand je fais cela l'hiver et que je stocke le morceau obtenu dans une pièce froide à 20% d'humidité, le morceau va durcir comme une pierre. Il devient cassant et dur. L'été suivant il est mou, question de température.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Cela dépend de plein de facteurs, en premier lieu la génétiques. Certains pollens fume_une_joint vont devenir en moins de temps qu'il le faut en pâte à modeler. Tu appuies à peine et tu libère gavé d'huiles essentielles qui vont contribuer à la textures, j'ai eu la chance de presser une pâte qui avait l'aspect et un peu l'odeur de certains charras, odeur caractéristique poivrée.
Tu passe du jaune au noir entre le pouce et l'index.
Ensuite ça brille, c'est vivant.
Pour d'autres plantes, le pollen va durcir et être moins malléable quand travaillé à la main.
Ces plantes contenant moins de terpènes et plus de cannabinoïdes peuvent donner une masse bien dure été comme hiver. Pas besoin d'une presse hydraulique. Certains peuvent être néanmoins très bons si à partir d'old landrace du Maroc par exemple, pin et parfois citron, mais pas le côté capiteux des plantes indiennes afghanes ou pakistanaises.
Mais comme dit Fil, la chaleur est le facteur qui ramollit,la maille du tamis etc...
Le fait de conserver un peu d'humidité aussi comme pour des cigares les puristes qui peuvent acheter de véritable caves à curing, hygro et tempé maîtrisées dans le design, ça doit le faire.
Le shit le plus surprenant que j'ai testé est un shit US qui sentait la pomme verte,d'une OG kush green apple bien connue de connoisseurs outre Atlantique là où la scène du breeding moderne connaît un retour aux sources.
Très clair et crémeux, de l'humidité pour de vrai, trop à mon goût le gangster kush original à la pomme verte.
Mes plus grands souvenirs, c'est pas forcément à partir d'hybrides, des haschs afghans, pakistanais, des charras, et des marocains old school pour des effets subtils et peu destructeurs.
Une fois le hasch m'est apparu comme par magie. Une amie qui savait que j'allais passer la voir a taxé une boîte de tetouzes pour moi et quand je arrivé en plein été avec la chaleur la résine avait coulé au fond de la boite, j'ai juste eu à gratter à la cuillère. bong_hit

Dernière modification par Mister No (26 novembre 2019 à  21:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour savoir si mon shit est beaucoup coupé ou pas
par ?????, dernier post 20 décembre 2018 par CrappyJunky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Beaucoup trop de temps avant les effets
par RawBeefTeK, dernier post 24 mai 2020 par Turn21
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Le cannabis me fait beaucoup trop d'effets
par Tadalafellas, dernier post 17 août 2020 par Sufenta
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10217 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums