Quels sont les meilleurs e-liquides au CBD et leurs effets ?

Publié par ,
2765 vues, 2 réponses
xVagabendo26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
4 messages
Bonsoir, j’ai 19 ans

Fumeur de tabac depuis l’âge de 14 ans et de substances psycho actives type (beuh et shit) depuis 15 ans 1/2.
Au début fumeur de 5 à 10 clopes puis petit à petit fumeur d’un paquet par jour, j’ai ralenti jusqu’à l’arrêt total le 31/10/19 au soir pour débuter le mois sans tabac, la nicotine me manque mais je n’essaie pas de combler ça avec de la nourriture et même avec le stress et l’anxiété qui m’atteint parfois  je n’ai pas envie de reprendre.
Pour les stupéfiants, au début je fumais de la mauvaise came du quartier où j’avais grandi et où j’avais confiance aux dealer mais j’ai préféré gérer ce que je fumais et je plantais pour avoir de la bonne.
Au début je fumais 2/3 joint partagés chaque week-end puis c’est devenu 5 à 10 joints perso par jour, j’ai réussi à ralentir malgré de gros problèmes personnels à 1/2 chaque soir de février à mon arrêt total le 24/10/19, je ne ressent pas de manque.

Ayant de l’asthme et un problème cardio-vasculaire qui s’est atténué depuis, la personne qui partage ma vie a arrêter le tabac et les stups et m’a encouragé à faire de même.

Comme cité précédemment je ne perçois pas de manque de tabac ou de stup et à vec l’énorme volonté que je me suis procuré pour ma santé, ma femme, mes proches et mon portefeuille, j’ai décidé de me remettre à la CE car le seul manque que j'avais c’était d’avoir de la fumer dans la bouche et les effets de nôtre chère Marie Jeanne.

Après ce monologue j’aurai aimé avoir vos avis et vos expériences sur les e-liquides au CBD, si les effets sont présents et surtout qu’est-ce qu’ils procurent.

Merci d’avance pour vôtre aide et vos conseils salut

Dernière modification par xVagabendo26 (05 novembre 2019 à  02:53)

Hors ligne

 

avatar
Deirdre
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2015
21 messages
Je remonte le post car le sujet m'intéresse fortement.

Personne pour partager son expérience ?

(je cherche à modifier, voir arrêter, ma consommation d'alcool, et comme j'ai fumé il y a longtemps, peut-être que le vapotage pourrait m'aider ?)

Dernière modification par Deirdre (18 décembre 2019 à  00:44)


Drogues ou alcool, quelle différence ? ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_d … borderline )

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

xVagabendo26 a écrit

Bonsoir, j’ai 19 ans

Fumeur de tabac depuis l’âge de 14 ans et de substances psycho actives type (beuh et shit) depuis 15 ans 1/2.
Au début fumeur de 5 à 10 clopes puis petit à petit fumeur d’un paquet par jour, j’ai ralenti jusqu’à l’arrêt total le 31/10/19 au soir pour débuter le mois sans tabac, la nicotine me manque mais je n’essaie pas de combler ça avec de la nourriture et même avec le stress et l’anxiété qui m’atteint parfois  je n’ai pas envie de reprendre.
Pour les stupéfiants, au début je fumais de la mauvaise came du quartier où j’avais grandi et où j’avais confiance aux dealer mais j’ai préféré gérer ce que je fumais et je plantais pour avoir de la bonne.
Au début je fumais 2/3 joint partagés chaque week-end puis c’est devenu 5 à 10 joints perso par jour, j’ai réussi à ralentir malgré de gros problèmes personnels à 1/2 chaque soir de février à mon arrêt total le 24/10/19, je ne ressent pas de manque.

Ayant de l’asthme et un problème cardio-vasculaire qui s’est atténué depuis, la personne qui partage ma vie a arrêter le tabac et les stups et m’a encouragé à faire de même.

Comme cité précédemment je ne perçois pas de manque de tabac ou de stup et à vec l’énorme volonté que je me suis procuré pour ma santé, ma femme, mes proches et mon portefeuille, j’ai décidé de me remettre à la CE car le seul manque que j'avais c’était d’avoir de la fumer dans la bouche et les effets de nôtre chère Marie Jeanne.

Après ce monologue j’aurai aimé avoir vos avis et vos expériences sur les e-liquides au CBD, si les effets sont présents et surtout qu’est-ce qu’ils procurent.

Merci d’avance pour vôtre aide et vos conseils salut

Hey, alors je ne suis pas un gros consommateur de beuh mais certains moment je voulais réduire ma conso et j'ai tester le cbd.
Alors pour les e liquides ta de tout des trucs commerciaux assez pourri juste pour la vente ou des liquides de meilleurs qualité essaie de voir les analyses du labo pour le cbd, voir d'où il est extrait, ce genre de choses. Si tu prend des e liquides je te conseille de prendre des boosters de 500mg ou 1000 mg moins cher sur la quantité et de les diluer dans ton clearomiseur et te les procurer sur des magasins un peu headshop. Après dans ton cas c'est le coté fumée en bouche qui te plaît mais sache que il existe des huiles au cbd avec différents dosage perso j'ai préféré les huiles au cbd c'est plus flagrant je trouve.

Sinon niveau effets ta le côté détendu de la beuh le côté anti-stress, muscle relaxé, meilleure concentration, mais sans le côté défonce de la beuh tes clean quoi.

en espérant que j'ai répondu à tes questions


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Mélanger des e-liquides
par anonyme778979897781, dernier post 01 octobre 2019 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - E-liquides avec caféine ? Pourquoi ?
par OrgaWZ, dernier post 28 décembre 2019 par Matthew 420-247
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - E-liquides goût tabac en 4mg de nicotine
par Juliette14, dernier post 29 janvier 2015 par oma desala
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums