Oui s'est clair que sa ne pousse pas sur la bouze de vache ,tu peux en trouvé a cote mais sur.... Apres pour moi ils sont trop foncé et le teton na pas l'air gluand ,il y en a beaucoup qui y ressemble comme 2 goutte d'eau ,faut faire attention de ne pas manger n'importe quoi non plus
Bonjour, en me promenand en foret ce matin je suis tomber sur ces champignons:
(Une des photo contient un bout de chaussure pour bien voir la taille des champignons.)
Pouvez-vous m'éclairer pour savoir si ce sont des champignons hallucinogénes ou non et si ils sont commestibles ou non? et connait...lire la suite
Yep ! Nouvelle ici, j'ai eu envie de faire un petit post pour vous faire partager mon premier contact avec les champis !
S'il faut me présenter, j'irai le faire :)
Samedi 12/05/15
J'avais beaucoup d'appréhension quant à la prise de drogues autres que le cannabis. Je suis partie une semaine chez de...lire la suite
Bonjour je suis bergère et j'ai des tas de champignons qui poussent dans le fumier de mes chèvres et brebis j'aurais voulu votre avis. Champignons magiques ou pas ? Je n'arrive pas a les identifier /forum/uploads/images/1574/img_20191125_094600.jpg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.