Analyse urinaire positives alors que rien consommé

Publié par ,
5595 vues, 2 réponses
avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Alors voilà ,

A ma trés grande surprise, ma dernière analyse urinaire est positive pour :
- Opiacés
- 6A morphine
- Cocaine
- Canabis.

Alors que je précise, cela faisait plus d'une semaine que je n'avais pas consommé d'héro ni autres opioides (positive à  supérieur a 600ng/ml, 15 jours avt c'était le même taux).
Donc difficile dans ce cas (puisque je n'ai pas consommé) d'être positive à  l'A6 morphine, puisque cela veut dire que j'ai consommé de la came dans les 48h précedents mon analyse).
Et aussi positive à  la cocaïne, alors que j'en avais pas consommée depuis 15 jours, mon taux est de 378ng/ml (la limite pour la positivité est de 300max), et à  mon analyse précedente, elle était supérieur a 5000.
Pour la canabis, la positivité c'est normal, rien a redire...

Voilà , donc franchement, mon addicto a demandé a refaire les tests.
Mais je ne sais pas combien de temps le labo garde en stok les analyses d'urines...

Car d'apres mon addicto, une erreur c'est encore possible, mais 3 là  c'est presque impossible!

Maintenant, je n'ai plusqu'a esperer qu'il vont avoir mon analyse et qu'ils vont pouvoir la refaire, et qu'ils ne se trompent pas de nouveau.
Parce que quand même, je sais que je n'ai pas consommé donc quand même. Et puis, c'est pas du tout mon genre a affirmer quelque chose surtout si je sais que je suis en tord (je pense que c'est pour ça qu'elle a demandé a refaire l'analyse, car ca change rien pour elle, sauf de voir que j'ai dis vrai...)!

Bref, voilà .

Est ce que cela vous ai déjà  arrivé, que le labo est fait une erreur alors que vous étiez clean?

Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 juillet 2011 à  22:12)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, ils envoient sa en labo? la ou je vais il le font aussi tôt sur place.. du coup je me demande si c'est le même test..(la façon quoi)
ps: j'en ai fait un ce matin et no soucis..  super? boarf j'ai pas de drogue..
ou plutôt pas de sous donc pas de drogue.. le centre me fait confiance.. mais je me fait chiez demon1

ofait, 5000ng tu avais du t'en mettre pas mal!! du coup c'est sur c'est pas la même façon c'est super précis chez toi avec les petits bâton c'est soit positif soit négatif.
la c'est comme une prise de sang

Dernière modification par clemz (21 juillet 2011 à  23:06)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
OUi, ils envoient ça au labo de l'hopital quoi, enfin sur place puisque je suis suivie au sein d'un hôpital...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est il possible de se "défonser" alors qu on est sous métha ou sub?
par opiacédream, dernier post 24 juin 2010 par bighorsse
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinare positif bupré, alors que je suis sous méthadone
par Dy-eyes, dernier post 05 févier 2016 par bighorsse
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 3 ans de Subutex et maintenant rien ne va plus
par VO2MaX, dernier post 24 septembre 2023 par VO2MaX
  18

Pied de page des forums