Comment appliquer mon onguent de Datura ?

Publié par ,
5292 vues, 10 réponses
Genoté267 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
15 messages
Salutations mes chers amis. Je viens poster ici une nouvelle discussion sur le Datura, cette plante magique que beaucoup voit comme un démon, dû à une mauvaise connaissance du sujet.
J'ai préparer un onguent de vol. Avant de le prendre, j'aurais aimer savoir si quelqu'un parmis Psychoactif à une quelconque expérience avec le Datura ( particulièrement avec les onguents, consommer d'une autre manière la plante est très dangereux).
Je demande ça surtout par rapport aux dosages, et aussi peut être si il y a eu des expériences réussies.
En gros je cherche une sorte de fin connaisseur de la plante pour m'éclairer, même si je sais avoir peu de chance d'en trouver. Merci!
Et s'il vous plaît épargnez moi vos mises en gardes.

Dernière modification par Rick (25 décembre 2019 à  16:32)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Genoté267 a écrit

J'ai préparer un onguent de vol. Avant de le prendre, j'aurais aimer savoir si quelqu'un parmis Psychoactif à une quelconque expérience avec le Datura

Salut !

Pleins de gens oui.

( particulièrement avec les onguents, consommer d'une autre manière la plante est très dangereux).

gné?

au contraire les onguent c'est une ROA un peu difficile à maîtriser, transdermique, par les capillaires etc

Où veux tu tartiner ton onguent et quels sont les dosages de ce dernier par gramme, enfin combien compte tu en prendre (ton protocole)?


Je demande ça surtout par rapport aux dosages, et aussi peut être si il y a eu des expériences réussies.
En gros je cherche une sorte de fin connaisseur de la plante pour m'éclairer, même si je sais avoir peu de chance d'en trouver. Merci!

AH.

Donc tu as un onguent mais tu ne sais même pas comment il a été fabriqué?

Tu peux appliquer les principes de Shulgin, augmenter les dosages à chaque trip (trip 1 jour 1 ex: 500µg , trip 2 jour 2 1000µg , trip 3 jour 3  10mg.... 50mg ...100mg ...300mg ... 0,5g...0,7g ... 1g... ) etc etc. C'est ce qu'il utilisait pour tester des substances aux effets et aux puissances inconnues.

Hors ligne

 

Genoté267 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
15 messages
Je te prierais le prochaine fois de lire bien ce que j'écris à la place d'écrire des questions inutiles.
J'ai fabriquer moi même l'onguent, et oui c'est une des manières les moins dangereuses d'utiliser le Datura, à moins que tu pense que l'infuser ou le manger et plus simple, mais dans ce cas je te dirais que tu te trompes.
Je compte m'étaler environ l'équivalent de la taille de l'ongle du petit doigt sur la plante des pieds et peut être à l'arrière du mollet pour commencer.
Merci pour ton attention.

Hors ligne

 

Genoté267 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
15 messages
En ce qui concerne les dosages, comme tu dois le savoir, c'est très approximatif. Je mettrais bien la recette utilisée ici mais j'ai pas vraiment envie que des personnes ne connaissant pas bien la plante tente de la reproduire.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Genoté267 a écrit

la recette utilisée ici mais j'ai pas vraiment envie que des personnes ne connaissant pas bien la plante tente de la reproduire.

non au contraire tu peux la mettre

c'est une plateforme de RDR on a toutes sortes de synthèses, de protocoles en tout genre

Si tu ne met pas ton protocole (enfin, ta ""recette"") , on ne pourra pas t'aider.


Tu as combien de graines/autres dedans? Tu as utilisé des solvant polaires ou apolaires?

Quel datura as tu utilisé ?  (vu que tu pourrais en utiliser au moins deux en EU WEST vu ton drapeau)


cela nous permettra de t'aider pour le dosage de l'onguent


et surtout quelle est ta "source" pour la recette
car entre les grimoires du 18ième, les travaux archéologiques ou académiques et les livres new age du 20e-21e siècle c'est assez différent

Je compte m'étaler environ l'équivalent de la taille de l'ongle du petit doigt sur la plante des pieds et peut être à l'arrière du mollet pour commencer.

Pourquoi la taille d'un ongle et pas 10x moins ou 100x plus?

pourquoi l'arrière du mollet ou la plante des pieds?

tu comptes faire ça sous forme de cataplasme ? (avec une compresse/pansement etc.)


Je te prierais le prochaine fois de lire bien ce que j'écris à la place d'écrire des questions inutiles.

???

Quelle question était inutile? gne

En ce qui concerne les dosages, comme tu dois le savoir, c'est très approximatif.

Oui mais si il y a 1200grammes de graines de stramonium extraite à l'acétone (au hasard) puis évaporé et placé dans un onguent de 100grammes ce ne sera pas pareil que 100grammes de fleurs par ex de brugmansia importée.

d'où l'importance d'obtenir ton protocole pour t'aider

Dernière modification par Rick (25 décembre 2019 à  16:35)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
En ce qui concerne les dosages, comme tu dois le savoir, c'est très approximatif.

Genoté267 a écrit

En ce qui concerne les dosages, comme tu dois le savoir, c'est très approximatif.

Tu as compris ma réponse ?!

Hors ligne

 

Genoté267 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
15 messages
Excuse moi l'ami, j'avais pas vu la fin de ton message.
Si ça ne te dérange pas j'aimerais te demander si tu t'y connais avec la plante, si ta déjà réussi à "maîtriser" (enfin une sorte de maîtrise...) celle-ci ou si tu me pose ces questions juste par curiosité.
Pour les dosages et la préparation, tu la bien deviné j'ai dénicher un vieux texte d'étude sur la plante. J'ai utilisé racines et graines, environ l'équivalent de ce que peut offrir un pied pour les racines et 3 cosses, prélever sur la plante au stade où les cosses ne sont pas encore ouverte.
Pour ce qui est de l'espèce j'ai fait de la belle merde, je ne suis pas sur du tout de laquelle c'est. J'essaierais de retrouver l'espèce.

Hors ligne

 

Genoté267 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
15 messages
Voici pour la recette.
Broyer finement racine, puis faire chauffer avec mélange de saindoux et de suie organique. On fais chauffer le tout a environ 100 degré pendant 
3-4H tout en melangeant regulierement. 
Laisser reposer 7 jours au moins. 
Filtrer et récupérer l'onguent

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Maîtriser un onguent est une véritable gageur...

C est un vrai métier que d être capable de produire un onguent et de l utiliser avec intelligence. Notamment en prenant en compte le pourcentage d alcaloïde présent, la biodisponibilité en application topique...

Pour le moment ton projet a l air d être assez freestyle... à mon sens si tu n es pas capable de retrouver quelle espèce de datura tu as utilisé, il vaudrait mieux tout balancer et recommencer en étant sûr de son coup!

Prend soins de toi et ne fait rien sur un coup de tête.

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Si j'étais OBLIGE de faire un onguent pour avoir un trip aux alcaloïdes de le datura :

- sélection d'un seul nom scientifique, la variété la plus safe et accessible aux débutants - les usagers de datura ici déconseille et conseille certaines "variantes" génotypes , etc.
-choix de graines , de cette variété, sur plusieurs plans. (pour les autres parties : fleurs, racines etc, je crois qu'il y a beaucoup d'alcaloïdes dans les graines malheureusement leurs concentrations varient, de mémoire je partirai sur les graines).

- pour "standardiser" et annuler les concentrations fluctuantes en alcaloïdes des graines, le lot de graines que je récolte, je le fait sur plusieurs plants (maturité, soleil, taille etc). , je mélange le tout, je broie. Je pèse. Je note tout. Cette proto-standardisaton de graines mixées alors je met le solvant. Et je note au préalable le nombre de graines en grammes.
Si tu ne veux pas utiliser de solvant , tu peux utiliser un peu de graisses (saindoux ou autre) ou un autre solvant (ether? IPA? DCCM? Ethanol? buthane?), puis tu filtres.

- extraction avec un solvant pour faire un extrait (séparé la matière végétales, avoir un maximum d'alcaloïdes/grammes et moins impuretés dans l'onguent).

- Différents "batch avec #1 avec 10 graines, #2: 50 graines, #3 100 graines, #4: 200 graines,#5 300 graines ,#6 500 graines etc. (facile)

- Dans chacun des bols je met l'extrait quelques grammes. Je prépare la suite batch après batch, en recommençant à partir d'ici, pour compenser les onguents trop dilués, trop concentrés en volume.

- vérification de la lyposolubilité -> bon a prioris les alcalo de la datura se mélangent bien au graisse mais une rapide recherche google permet de vérifier

- Si liposoluble et peut traverser la barrière cutanée (d'après mes recherches je crois que oui mais à vérifier, l'insuline ne traverse pas, la nicotine et le fentanyl oui par ex.)

-Alors grande étape 2 je prends du beurre de karité par ex, ou une autre préparation cutanée avec un % de lipides très elevés (100%, la graisse de canard c'est 95% etc).

utilisation:

- Je m'applique l'onguent sur une zone adapté aux patchs nicotines et autres médicaments transdermique smoderne, qui ont étudié la pharmacodynamie des différentes zones de l'organe de la peau.  Car la plante des pieds me semble l'un des pires endroits possible avec le crâne , le visage, les yeux. La plante , j'ai vu des campagnards avec de la corne même au couteau t'enlever que la surface.. chassez dans le maquis pieds nues toute l'année.. c'est un épiderme particulièrement particulier (chaque zone du corps a une peau différente, la peau des paupières n'est pas celles des joues etc).

- Je fais un cataplasme par soucis de praticité : J'entoure l'onguent d'un gaze/compresse """scotché""" etc. pour que ça ne soit pas à l'air libre mais "appliqué" et "collant". Tu peux mettre une surface non absorbante entre la peau et l'onguent pour pas qu'elle ne soit "bue" par la compresse/gaz.

- Je prévois une semaine par essai, au cas où j'ai besoin de m'en remettre. Et surtout 24-48h pour que l'onguent commence à faire effet. et un trip de 3/4jours pour être large. Une semaine pour s'en remettre en cas de surdose. Un sitter. Note bien les protocoles, les dillutions, les concentrations même si on part d'une base méconnue (grainnes en grammes avec x alcaloïdes)

notes:

Le transdermique c'est lent, ça pénètre lentement l'organisme (coté positif ou négatif) donc ça peut faire durer le trip plus fort mais peut être d'une manière moins intense.

Si le derme sépare certaines molécules "psychédéliques et pauvres en effets secondaires" contre des "tous les alcaloïdes dont ceux qui sont désagréables" en injection ou par voie orale (per os) alors la ROA transdermique (dont les onguents) serait supérieure aux autres. Une hypothèse à vérifier. Et cela pourrait justifier l'affirmation de ton livre (qui date de?) sur la supériorit du transdermique par rapport à l'oral/rectal/injection etc
Si tu as le temps , je t'invite à étudier la pharmacodynamie et cinétique des médicaments transdermiques pour savoir comment ils sont absorbés et éliminés par le corps


Hors sujet !


C'EST MON 3000eme message , je n'avais pas fait gaffe !
smiley-gen013 smiley-gen013 Et je suis le plus gros grossistes de champi vert niveau stock, hah , merci à tous.

Dernière modification par Rick (26 décembre 2019 à  00:21)

Hors ligne

 

Genoté267 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
15 messages
Merci Rick pour toutes ses infos !
J'avoue que par rapport à ton protocole presque scientifique je suis un gros anarchiste. Je vais préparer plusieurs onguents de puissances variables comme tu la dit.
Et pour l'application sur la plante des pieds j'ai aussi trouver ça étonnant, mais apparemment pas mal d'initié à la plante se sont servis d'une application uniquement sur les mollets et la plante des pieds pour "limiter" les effets.
Et je tiens aussi à dire que selon le mode de préparation les effets ressentis peuvent être extrêmement différent. En ingestion, on rapporte souvent parler à des gens imaginaires, etc en bref on devient fou. L'onguent est une manière de réduire la quantité d'atropine absorbée, et il me semble que c'est celle-ci qui est bien dangereuse.
Encore merci pour m'éclairer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Datura
par Endive, dernier post 18 févier 2022 par Atawaba
  103
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par Cusco, dernier post 26 septembre 2018 par Daane-El
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil datura
par Mrafton, dernier post 29 avril 2019 par PSYCHOCRACK
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums