Trucs et astuce en IV

Publié par ,
55890 vues, 137 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
sur le dessus des bras sa se voit moins en général selon les gens, (la ou il y a plus de poils)
sinon j'ai plein de cuir genre bracelet autour du poignet, c'est arrivé pour être discret que je pique en dessous en les écartant.. 
juste au cas ou t'en aurais déjà  quelques un.. parce qu'il en faut pas mal.
(je sais, ma solution ne vaut pas grand chose lol)

mais surtout s'il te reste des veines bien au bras ne pique pas autre part..
même en en ayant plus c'est pas du tout recommandé.
tu as raison de faire des rotation, mais favorise:
en 1 les bras, c'est le top,
en 2 les mains, sa va mais faut envoyer très lentement, fragile, moins top.
en 3 les pieds, comme les mains pour la fragilité, très moyen top, évite, mais 10 fois plus sur que l'aine.
prend soins de toi, boujou wink

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Merci de votre éclairage ! je vais passer au pied donc... pour la pommade, je vais demander à  vih28, s'ils peuvent m'en offrir une, sinon j'irais en chercher une en pharma, mais la je suis un peu en dech : fin du mois oblige, coute chers cette mxe .

Dernière modification par musher (25 août 2011 à  20:00)


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
je crois qu'il vaut mieux éviter les prix sur le forum merci-1
moi sa me dérange pas hein, mais c'est pour l'"image", enfin un truc comme sa.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Houla, désolé , bon j´édite en vitesse, je voudrai me faire bannir en plus !

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Si tu vas réguliérement a ta pharmacie, tu ne peux pas leur demander une avance et tu les payes en debut de mois.
Généralement, ils acceptent!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Musher : les pieds c'est pas recommandé du tout hein...

C'est les bras le n°1. Après, les mains, déjà  c'est pas bon du tout car les veines sont ultra petites et fragiles dont ça les bousilles ultra rapidement, et les complications peuvent être graves après.
Les pieds c'est vraiment pas recommandé non plus, c'est pire que les mains.

Tu peux te shooter dans les bras si tu fais de vraies rotations : et que tu compresses bien fortement le point d'injection pendant une bonne minute après le fix, normalement ça ne fera pas de bleu.

Et je te recommande très vivement de mettre de la pommade : la Polydermyl 5 est vraiment bien à  mettre après (c'est gratuit dans les Caarud et tu dois pouvoir en demander autant que tu veux à  Safe donc n'hésites pas stp).

Et aussi, ne sous estime pas l'argile verte... Je t'assure que ça aide énormément à  la cicatrisation.. Y'a de quoi être impressionné de la rapidité d'action.

Donc, essaye vraiment de shooter dans les bras si tu peux, mais évites autant que possible les pieds quand même, tu vas vite les scléroser et t'auras des problèmes de circulation, gonflement, etc etc. Bref, ça sert à  rien de t'attirer des complications.


Et puis pour les bras, si jamais il y avait une petite trace qui se voyait, tu peux toujours la cacher le temps qu'elle cicatrise avec du fond de teint... Je t'assure que ça marche à  merveille.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
C'est évident que les mains et les pieds sont en dernier utilisation à  cause de leur fragilité.
LEs bras restent n°1, mais encore faut-il faire des rotations de point d'injections et aussi de bras, un coup a gauche, un coup a droite, etc...

Surtout, ne pas mettre un coton alcoolisé aprés l'injection, car c'est ce qui va te donner un super bel hématome, il faut un coton sec...

Pour la pommade, dans les CAARUD, c'est gratuit, mais si tu ne peux pas t'y rendre, essaye a la pharmacie et demande leur un crédit qu'ils acceptent généralement si tu y vas trés souvent!
Perso, je préfere Cicatryl par rapport à  Polydermyl, mais c'est une question de préference personnelle!

Voilà , prends soin de toi!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Super, Génial, je vous aimes !!!!!

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
LVP : la crème Polydermyl on la trouve que dans les Caarud malheureusement (ou sur leur site, mais c'est un très cher) : mais à  SAFE ils doivent en avoir je pense.

Sinon, pour la Cicatryl, elle se trouve en pharmacie assez facilement; j'ai jamais testé mais ça ne saurait tarder lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Ah ben, tu vois, je ne savais pas que l'on en trouvé pas en pharmacie...
Je dormirais moins conne ce soir...^^
Et pour le cicatryl, vu que je bosse a l'hopital, j'en ai facilement.... Et j'ai d&jà  testé Polydermyl, et je préfére quand même Cicatryl.... Mais c'est une question de préference je le rappel!
Et puis, aussi que je ne me rends que trés trés rarement dans les CAARUD....

Et puis, une fois que vous aurez testé, vous me direz laquelle vous avez préferé....

Prenez soin de vous (et de vos veines) les amis...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Ça coutes combien la  Cicatryl en pharma, si vous avez une idée ?

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Si tu veux je vais à  la Pharmacie chercher mon traitement dans 1h ou 2h, donc je leur demanderais en meme temps, si tu le souhaites....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages

Si tu veux je vais à  la Pharmacie chercher mon traitement dans 1h ou 2h, donc je leur demanderais en meme temps, si tu le souhaites....

Super ! merci :) je veux bien.

Une autre petite question : je tape dans les veines verticales, dans la continuité de la jambe, par contre j'ai des veines horizontales (en rapport avec ma jambe, vous me suivez smile?), est ce possible de les utiliser sans trop de soucis, par contre si c'est oui pour aller dans le sens de circulation ça va être moins simple non ?

Dernière modification par musher (26 août 2011 à  16:18)


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Je suis allée à  la Pharmacie, et donc, roulement de tambour, le pris est de 5E30, mais c'est en pot mais pas en tube...
Voilà , voilà , j'espere que c'est le même qu'en milieu hospitalier....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Ben 5€30 je devrais pouvoir les sortir sinon je ferais la manche devant la pharma, cela me rappellera mes années de galère, sdf à  paname wink

Merci LasVégasParanooooooo

Dernière modification par musher (27 août 2011 à  14:53)


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Mais de rien....
A savoir aussi que les Pharmacies fixent leur propre prix...
Donc tu pourras avoir une p'tite différence avec le montant que je t'ai indiqué!
Par contre, tu ne peux vraiment pas te rendre dans un CAARUD?
Car au moins c'est gratuit!

Et puis, la pommade Cicatryl, j'en ai jamais acheter en Pharmacie, je m'en procure à  l'hopital, donc je ne sais pas si c'est exactement la même (en même temps y'a pas de raison pour qu'elle soit différente).

Prends soin de tes p'tites veines! wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Ben il y à  pas de CAARUD à  Chartres, il y à  VIH28 qui fait la RDR, donc je leurs demanderai ça.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Sinon, il reste Safe : tu peux leur demander en même temps que tu préparera ta prochaine commande de matos.

Je crois qu'ils ont exactement le même matos que les Caarud (si j'ai bien compris).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Hasta
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2011
51 messages
Hello LVP,
je mets  d'abord cicatryl + tulle gras ou tulle gras antibiotique + compresse tenue avec du sparadrap; je trouve ça pas mal

"c'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins", Njls Kajaer, poète norvégien

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
SAlut,

Et alors tu trouves comment le pommade Cicatryl!
Tu parles de mettre du tulle gras et compresse, perso, je ne vois pas l'utilité sauf si le point d'injection est infecté, car c'est avant tout a mettre en prévention, afin d'aider la peau a bien cicatriser...
Et surtout, avec compresse etc... je trouve que ça reste tappe à  l'oeil tout de même...
Mais je me répete, c'est une bonne idée, à  mon sens, si le point d'injection est infecté....

Voili, voilou, prenez soin de vous tous!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Hasta
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2011
51 messages
Le but est de faire disparaitre les marques le plus vite possible!
personne ne m'a jamais vu avec de pareil pansement

cicatryl en pharmacie, ce sont des sachets de pommade monodoses de 2 grammes dosés 20 mg d'allantoine, "c'est un traitement local pour des plaies superficielles" , donc pas en prévention

La compresse permet de conserver la pommade bien en place sur le site d'injection sur plusieurs heures
le scotch d'un pansement laisse une marque trop importante, d'ou le choix de la compresse
Bien sur, ce soin nécessite une peau propre
Je ne qualifierais cicatryl de pommade miracle
mais ça fait partie pour moi du soin post fête
J'ai pensé à  tester  l'aloès véra

A bientot

Dernière modification par Hasta (28 août 2011 à  01:19)


"c'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins", Njls Kajaer, poète norvégien

Hors ligne

 

urokoil
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2011
12 messages
Merci pour toute c'est info , perso je ne connaisser pas se genre de crème .

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Hasta a écrit

Le but est de faire disparaitre les marques le plus vite possible!
personne ne m'a jamais vu avec de pareil pansement
cicatryl en pharmacie, ce sont des sachets de pommade monodoses de 2 grammes dosés 20 mg d'allantoine, "c'est un traitement local pour des plaies superficielles" , donc pas en prévention
La compresse permet de conserver la pommade bien en place sur le site d'injection sur plusieurs heures
le scotch d'un pansement laisse une marque trop importante, d'ou le choix de la compresse
Bien sur, ce soin nécessite une peau propre
Je ne qualifierais cicatryl de pommade miracle
mais ça fait partie pour moi du soin post fête
J'ai pensé à  tester  l'aloès véra
A bientot

J'ai bien compris ton but...
Quand je dis en "prévention", c'est à  dire en prévention des "cicatrices"....


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Bon je me suis acheté deux boites. Je sais pas si cela regénère les veines ? les miennes deviennent capricieuse yikes

Je fais pas de compresses, j'applique juste.
Pour les cicatrices, oui ça marche.

Pas simple de tout gérer, matos, matière première wink et le corps en plus. Tout cela en essayant d'avoir une vie qui construit un peu ... bref :s

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben c'est un peu se détruire d'un côté pour et tenter de se construire de l'autre. Alors, c'est vite complexe j'en conviens.

Par contre, pour les veines qui se régénèrent, je crois qu'il faudrait vraiment faire de vraies rotations : un bras/l'autre etc. Et ne jamais piquer à  moins de 15/20cm de chaque points d'injections, pour que ça ne s'abime pas trop...

Mais c'est quand même mission impossible au bout d'un moment, et puis surtout on respecte jamais ça dès le départ : en général au début on pique où ça va bien et on repique plein de fois dans la même zone car c'est efficace et rapide... Et du coup une partie de la veine est sclérosée, et le reste de la veine en direction de la main devient inutilisable du coup.

Enfin bon, comme disait Alain Will je sais plus où sur le forum : c'est quand les veines sont délabrées qu'on arrête...

Dernière modification par Bicicle (30 août 2011 à  16:10)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
C'est quand les veines sont délabrées qu on arrete? Je ne suis pas sure pour les plus avisés peut être, mais pour d autres irréductibles:

Je connais au moins une demi douzaine de personne qui shootent en intra arterielle (en fait ceux qui shootent depuis des années plusieurs fois par jour) tout le temps, de toutes façons est ce qu il est meilleurs de se percer quinze fois pour trouver une veine, ou se la mettre en arterielle en un seul essai? Je pense que ça se vaux... A part que ça fait mal ça brule dans les mains comme si on avait la main dans un gauffrier... Mais bon, j essaie de faire avec les IV depuis que j ai appris sur le forum que je shootais en arterielle au creux du bras (chose que je croyais impossible)..

Mais si je poste c'est pour dénoncer un truc que j ai découvert cet été:

Les pharmacie de la cote d azure qui vendent pas de steribox 1 fois sur deux, ou alors à  1,50€... Ou alors 6€ le sachet de 10 BD insulines alors que c'est 3,50€ de normale... Tous ces pharmaciens cautionnent les MST pour moi, c'est pas loin du fachisme: "les tox? qu ils crevent entre eux" ils doivent se dire....

Si t es en rade de seringue  au bord de la mer dans le 13 ou le 34 c'est "va te faire voir ou aboule le fric"... Excusez moi je m emporte rarement mais là , on était deux à  vivre dans mon camion donc il fallait faire super attention et on était obligé de ré-utiliser nos vieilles pompes en faisant attention de bien se rappeller ou on a posé sa pompe, quelle fiole d eau PPI est à  qui etc... c'est du "pousse crime" pour moi... A en devenir dingue des fois, d ailleurs je ne suis pas sur qu un de nous deux n ai pas pris la pompe de l autre au moins une fois avec leur conneries, pourtant on est parti avec 120 pompes, mais à  deux ça va trop vite... Il y a même une pharmacienne qui a éssayé de me fourguer des sous-cutanées avec des aiguilles de 4mm de longueur... Sans rire

S il y a des volontaires pour faire de la RdR, allez faire un tour du coté de séte, frontignan, ou encore cassis sanary /mer et compagnie et vous verrez de vous même...

Pour revenir au topic, le cycatril c'est bien pour les plaies ouvertes et peu profondes, si t veux essayer d avoir un effet plus profond (mais pas sur une cicatrice) il y a l hexomédine c'est des tubes un peu plus petit qu un tube de dentifrice, la boite est blanche avec un peu de bleu, pareil, ils en donnent en CAARUD et tu peux trouver un CAARUD qui t en envoie par la poste, je me suis fait envoyer des garrots de bretagne par le biais du forum donc tu vois c'est possible

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … raveineuse 

Amicalement

Dernière modification par synchro (30 août 2011 à  21:35)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
1.50 le stéri.. on me le fait des fois, en général avant d'allé autre par j'aime poser quelques questions.. "pertinentes" on va dire. genre:
du coup y'a moins de tox chez vous nan? pratique.
le dernier a qui j'ai dis sa m'a fait un sourire mesquin que j'ai interprété comme :"ba ouai c'est exactement sa, hé hé hé.."

pour l'échange de pompe accidentel, rien ne vaut un bon vieux posca.. parce qu'on a beau faire gaf, y'a toujours un moment ou: "heu c'est la tienne? nan c'est la mienne... t'es sur? et merde."

sete c'est légèrement bourgeois, avant l'arrivée en masse des touristes tu te fait dégager si t'es pas assez bien sapé ou que ta gueule leur revient pas trop.
faudrais pas salir l'image de la ville,  et c'est clair que c'est pas les seuls a pratiquer ces méthodes.
HS: y'a un bout de temps a sete on dormait dans des trains couchette abandonné pas loin du centre.. c'était sympa.

tient on m'a contrôlé fouillé etc au distribox tout a l'heure.. sa va ils étaient détendu. mais bien glandu. étonnant? ba non.
y'en a un en voyant l'acid citric a dit: "c'est de la substitution ça." (ba oui) avant qu'un de ses collègue relève le niveau et lui explique.
j'avais une vingtaine de pompes mortes et suis reparti avec une vingtaine de box.. sous leur yeux un peu blasé..bref

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Clemz : Normalement c'est pas interdit de contrôler les "UD" aux abords des Distribox ? C'est quoi cette nouveauté encore ? Ils t'ont fouillé ?

Synchro : Ce qu'Alain Will disait c'est que en général c'est le délabrement veineux qui pousse à  passer en substitution, mais c'est pas le cas de tout le monde. Y'a toujours des exceptions.

Mais le coup de l'injection artériel, c'est suicidaire. Là  c'est risquer des complications dramatiques ; amputations et compagnie. C'est bien plus dangereux qu'en intraveineuse. Enfin, c'est du suicide indirect.

En principe, ceux qui passent en substitution pour se sevrer le font pour éviter ce genre d'extrémités là , pour se préserver un minimum et revivre normalement un jour. Pas pour finir en fauteuil roulant avec une ou deux jambe en moins, ou avec un moignon à  la place du poignet ou du coude...

On peut toujours aller plus loin : piquer dans le cou, piquer dans la haut de la cuisse, piquer par ci ou piquer par là . On peut même s'ouvrir directement l'artère, ça va encore plus vite.

Sinon, le coup du 1,5 le Stéribox/ 6 Euros les sachets de pompe etc : il devrait y avoir une réglementation là  dessus... Il suffirait d'un décret pour fixer les prix et y'aurait plus ce genre de soucis... Mais non.. Ça en arrange bien certains de pas avoir à  vendre à  une clientèle de "drogués".

Dernière modification par Bicicle (31 août 2011 à  00:31)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui je suis d'accord avec toi, mais bon en partant de ce principe s injecter de l héro dégueulasse dont on ne sait pas ce qu il y a dedans dans la veine c'est aussi du suicide si on part de ce point de vue là ...

Perso je shootais en arterielle sans le savoir, je l ai su un jour ou j ai eu la main toute violette alors que j avais shooté dans le creux de bras, en me renseignant sur le forum et en demandant à  mon docteur il ma éxpliqué que si on shoote à  un endroit et que ça se repercute plus bas c'est qu on a tapé dans l artére, car dans une veine le sang va dans l autre sens il remonte par le fait... (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre)...

Je suis sûre que je ne suis pas le seul à  avoir shooté dans le creux du bras dans l artère parce que je croyais qu a cet endroit c'était impossible, la seule difference est que l artére est plus profonde pour être sûre de shooter dans une veine il faut que la pompe soit presque parallèle à  la surface de la peau... Si on commence à  s injecter perpendiculairement c'est que c'est probablement une artère: il y en a qui vont dire "oui mais le sang est plus clair dans l artère", même mon docteur ne ferait pas la difference car suivant notre état de santé il est possible que le sang soit plus ou moins clair, épais, et en plus ça varie d une personne à  l autre, deux pesonnes peuvent avoir le sang d un rouge totalement différant tout en étant les 2 en bonne santé...

Comme je disais, se faire 15 trous tous ratés en IV pour finir en arterielle tellement ça prends la tête, ou alors se dire bon ben je vais taper direct dans l artere je suis sure de ne pas la rater, c'est kif-kif, c'est presque plus safe de s injecter directement en arterielle... Parce que quand tu rates ta veine plein de fois qu il y a du sang qui commence à  coaguler dedans et que tu finis par l envoyer quand même c'est ultra dangereux même dans une veine...

Et pour faire bien il faudrait  changer de seringue presque à  chaque essai, et refiltrer des qu il y a eu du sang, voire tout jeter dés que ça commence à  coaguler, mais bon vu le prix que ça coute, j aime pas jeter de la drogue alors dans ce cas je gobe le tout (je me dis que ça ne sera pas tout perdu) héro+sang+acide ascorbique+eau stérile... hummm bon apétit!!! Perso je préfére le gout atroce de certains trucs plutôt que le plug, les gouts et les couleurs comme on dit....

Comme dirait mammon "il ne faut pas jeter de la drogue ou des médicaments, il y a des petits enfants en Afrique qui ne sont même pas défoncé"...

Ce ne sont que des exemples: je veux être claire: "NE SHOOTEZ JAMAIS DANS LES ARTERES"

D ailleurs j ai un fibrome sur l artére sur laquelle je tappais, j ai cherché dans google mais ça ne parle que d uterus quand on mets "fibrome", si quelqu un peut m expliquer ça serait cool... Parce que je ne me sens pas concerné par le terme fibrome utérin mais c'est tout ce que j ai trouvé à  ce sujet...

Dernière modification par synchro (31 août 2011 à  14:43)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Avant de répondre à  ce qui me donne envie de vomir, au soleil.
un truc et astuce pas rdr mais ca fait moins mal : je badigeone ma veine de cycatryl j'en met aussi sur l'aiguille et ca rentre tout seul, faut forcer pour percer mais bon voila quoi. Je crois bien que je vais retourner sur l'aine , et merde .

Bon ces pharmaciens, faut il devenir violent pour qu'ils comprennent ? bon je vous lis je réfléchis..

edit : ok pas l'aine alors, merde moi je pars en vrille avec mes 10 trous par jours. Il y a pas un moyen que ca passe tout seul, le plug , c'est quand même pas pareil.

(bon faut que je me mette un avatar moi :s)

Je vous aimes vous !

edit2 : ben je retourne dans le bras. je vais devoir me racheter des tee shirts à  manches longues.

Dernière modification par musher (31 août 2011 à  16:54)


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sous cutanée - IV ratée, des conseils ?
par Zazou2A, dernier post 07 décembre 2018 par Zazou2A
  0

Pied de page des forums