une bouteille de lait fait trés bien l affaire, et certaines pharmacies les reprennent ainsi que les hopitaux et certains centre d analyse sanguines (à titre exceptionnel ils disent mais de là à tomber deux fois sur la même personne)
Et puis
CAARUD et CSST ont un stock allant du tout petit bac allant jusqu aux énormes bac fait pour, ils peuvent les reprendre dans les hopitaux, les labos d analyses, et les pharmacies.. S ils disent non, dites leurs qu ils ne vous laissent pas le choix qu elles finiront dans la premiere poubelle sur votre passage (même si c'est du bluff) y compris la leur, ça peut les faire changer d avis...
Sinon quand vous allez dans les
CAARUD ils donnent des conteneurs les plus gros sont de 5litres je crois, soit carrément enorme mais ça permet de devoir les ramener moins souvent, et quand ils sont rempli tu les "clips et ils deviennent impossible à ouvrir, ce qui est sécuritaire...
Petite astuce: en mettant une seringue sur deux à l envers dans la bouteille de lait ou le conteneur spécial vous pouvez gagner presque 30% de place par rapport à si vous les mettes toutes capuchon en bas, c'est tout bête mais ça fait gagner de l espace et donc du temps avant qu il soit rempli
Dernière modification par synchro (10 octobre 2011 à 10:01)
Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus...

(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore