Trucs et astuce en IV

Publié par ,
55899 vues, 137 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Synchro, j'ai bien saisi ce que tu voulais dire ne t'en fais pas, mais là  je trouve le discours un peu paradoxal :

D'un côté tu dis que c'est pareil de faire 15 trous dans une veine avant de la trouver ou d'injecter en 1 fois dans une artère (c'est FAUX !). Et de l'autre tu dis "Ne faîtes pas comme moi et mes potes".

Tu sais très bien qu'un mec qui aura les veines pourries va se dire "tiens, et si j'essayais l'artère, ça a l'air plus facile".

Même moi qui ai les veines pourries de chez pourries, je me suis posée la question en te lisant. L'espace d'une seconde je me suis dit que c'était "pareil". Et bien NON, c'est FAUX, et je crois que c'est ultra dangereux de dire ça sur un forum.

La preuve, tu as déjà  un fibrome à  l'artère.... La preuve, tu shootais dans une artère et tu as eu une sorte de nécrose de la main (tu racontais qu'elle était devenue rouge/violette gonflée et ultra douloureuse avec des croutes non ?)

Donc NON et re NON : même en hôpital, ils utilisent autant que possible le système veineux.


Après, pour ton fibrome à  cause de tes shoot en artériel : sur Internet ils mettent que c'est une tumeur bénigne se développant à  partir du tissus fibreux.
Mais demande directement à  ton médecin ce que c'est, tu seras "fixé".

Donc, je suis désolée mais tu peux pas prôner l'injection en artériel une seconde avant et ensuite dire "ne le faite pas", ça n'a aucun sens. C'est à  ne pas faire, c'est trop dangereux pour être intéressant : quel intérêt à  se shooter de l'héroïne de rue dégueulasse X fois dans l'artère et finir handicapé lourdement jusqu'à  la fin de ses jours ? Quel intérêt ?

Artériel = Poubelle.


EDIT : Musher : je crois qu'il vaut mieux mettre la pommade après le shoot : avant c'est peut-être plus très stérile non ? Surtout que ça va pas non plus faire effet immédiatement, il faut quelques jours.

Dernière modification par Bicicle (31 août 2011 à  17:29)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

prescripteur a écrit

La difference entre une injection dans une veine et dans une artere est que quand on injecte des "saloperies" dans une artere  (c'est à  dire tout ce qui n'est pas absolument prevu pour y etre injecté et il n'y a pas grand chose qui l'est) on risque de se retrouver avec un doigt , une main ou un bras qui se necrose et qu'il faut amputer.
Si c'est une autre artere ça peut etre le pied, le cerveau qui trinque, tourt ce qui est en aval.
Donc si tu tapes une artere par erreur (sang rouge vif, pulsatile, qui reveint dans la seringue) il faut NE RIEN INJECTER, retirer et comprimer.
Quant à  rechercher l'artere pour y injecter quelques chose , ça  fait fremir !!!!!
Amicalement

Voilà , j'ai trouvé une citation de prescripteur dans ce sujet.

On en retiendra ce qu'on voudra...


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le coup de la pommade avant le shoot c'est la premiere fois que je "vois ça"! tu risques de l'envoyer une poussiere en te collant ça sur la peau avant de shooter, en plus si j'ai bien compris tu en mets sur l'aiguille; peut être penses tu que ça "glisse" mieux ainsi ..? on doit normalement désinfecter la peau avant le shoot, pas l'infecter

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Je n'ai pas bien vu BiG, qui as ecris qu'il/elle mettait de la pommade avant le shoot?!?
Car c'est évident, que ce n'est pas trés utile, car la pommade n'est pas stérile en elle-même, et il faut bien nettoyer (désinfecter c'est mieux) le point d'injection avant, la peau se doit d'être clean, toute propre...
Et je ne vois pas l'utilité de la mettre "avant"...
Peut-être ai-je tors, si c'est le cas, je suis toute ouîe à  toutes remarque(s) wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
@Synchro:

Et pour faire bien il faudrait  changer de seringue presque à  chaque essai, et refiltrer des qu il y a eu du sang, voire tout jeter dés que ça commence à  coaguler, mais bon vu le prix que ça coute, j aime pas jeter de la drogue alors dans ce cas je gobe le tout (je me dis que ça ne sera pas tout perdu) héro+sang+acide ascorbique+eau stérile... hummm bon apétit!!! Perso je préfére le gout atroce de certains trucs plutôt que le plug, les gouts et les couleurs comme on dit....

Mais.. pourquoi tu ne le plug' pas au lieu de l'avaler? O_o
En plus l'héro par voie orale est quasi-inactive, alors qu'en "supo" c'est encore plus efficace qu'en sniff ou en "dragon".
Là  tu as: goût atroce + aucun effet en oral, contre des effets puissants + pas de goût dégueu en plug. super
Les suppositoires t'ont traumatisés quand t'étais gosse? big_smile Allez laisse toi tenter, le plug ça ne rend pas gay/moins viril instantanément (faut bien attendre quelques jours). 

Comme dirait mammon "il ne faut pas jeter de la drogue ou des médicaments, il y a des petits enfants en Afrique qui ne sont même pas défoncé"...

lol

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
L'histoire de la pommade avant : ca me fait pas mal comme ca et cela rentre plus facilement. mais comme ça craint et que je ne veux pas de poussières, je me reste debout, les veines ressortent bcp mieux sur les jambes.

Ok : Pas d'artères, pas de pommade avant... pfuu tout un sport.

(en même temps si j'ai moins mal, c'est pas que le corps me dit que c'est mieux comme ca ?)

Dernière modification par musher (01 septembre 2011 à  08:44)


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bah le corps est pas forcément bavard tout de suite.. Et si la pommade est pas stérile (elle est pas supposée être stérile), tu mets plein de bactéries sur ton aiguille... C'est dangereux... Imagine si tu fais ça dans une artère... Tu risques très gros. Mais ça on s'en rend compte que quand il est trop tard.

Enfin, pour que ça rentre mieux : tu peux demander d'autres sortes de seringues et d'aiguilles (un peu plus dures/longues/fines,etc : il y a la G26, G27 qui n'ont rien à  voir avec celle des Stéribox) à  SAFE. Si ils ont bien TOUT le matos des Caarud, alors tu dois pouvoir trouver ton bonheur... (faut leur demander).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Je suis a chartres et il y à  pas encore tout ca mais ca va vennir

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben a Safe ils ont tout non ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
il n'y a pas de SAFE sur Chartres.  mais tu parles peux étre par voie postale mais la je voudrai pas non plus abuser. non ?

Autres choses, je sais pas si c'est ici que je devais poser cette question, j'ai hésiter à  la poser sur lucid (une branche familiale enfin je fais du HS dans du Hs car mon c'est pas de la rdr, bref voila).

Je voudrai faire reposer mes veines, puis je espérer compenser par d'autres molécules même si elle ne sont pas SAFE

Suis je clair ? je crois bien que non. Substituer une molécule par une autre afin d'éviter les désagréments du mode d´administration. (j'édit : j'oubliais le plus important , substituer la mxe par la methylone, vu que cette dernière se prends par voie oral, mais moins safe que la mxe, dilemme)

Dernière modification par musher (01 septembre 2011 à  22:57)


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Musher : Quand je parlais de "Safe", je parlais bien du programme d'échange de seringues par la poste qui couvre tout le territoire : tu peux leur demander ce dont tu as besoin, c'est fait pour. De toute façon, j'imagine qu'ils font le point avec toi au téléphone pour voir si tu peux te procurer le matos de façon conventionnelle (caarud ou autre), et si c'est pas possible pour X raisons, ils te l'envoient. C'est bien le but de l'association, il n'y a pas de mal à  leur demander (tant qu'il n'y a pas d'abus évidement : mais là  ça ne me paraît pas être un abus, bien au contraire).


Pour la question de la molécule, je ne sais pas. Ce genre de "nouvelles" molécules de synthèses ont pas trop été testées donc on sait pas trop les dégâts qu'elles peuvent causer (méphédrone, butylone, et compagnie). Donc y'aura toujours un risque à  les prendre par voie orale/snif.

Après, je connais pas du tout la MXE : mais il me semble que c'est du même genre que la méphédrone etc non ?

Sinon c'est un peu moins mauvais qu'en shoot, je pense que tu t'en doutes, mais on peut pas le recommander non plus, c'est juste un peu moins risqué comme mode de consommation quoi.

Dernière modification par Bicicle (02 septembre 2011 à  02:40)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
ben de toutes façons je déconne grave : je la prends en iv aussi, merde !
c'est labo sont une grande tentation ! mieux qu'un dealer de rue je suis pas sur : le produit n'est pas coupé (enfin normalement a 98% voir 99% qu'ils disent ou est la vérité ?) mais voila le dealer, tu prends ton képa, ta bonbonne pour la journée basta. Les labos, tu commande pour ton mois, de plus en plus et quand tu as tout ça chez toi... voila quoi, sans parler du contacte  avec les autres ud  qui peuvent être tenté par ton "trésor" ou toi tenté de faire du frics. Se protéger de soi et vraiment vraiment difficile.

edit : je médite wink et ré édite...

-- Voila, après ma méditation quotidienne, oui je vais recontacter SAFE pour les diferentes aiguilles, de plus j'ai envie de bosser pour eux : je suis informaticien et j'échange ma compétence avec une boite (prestataire sfr pour ne pas citer), c'est un peu du gâchis.

Je penses que sur Chartres il y à  des choses à  faire, que ce soit SAFE ou CAARUD, car la il y a de moins en moins de choses sur place.

Dernière modification par musher (04 septembre 2011 à  17:11)


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

Bicicle a écrit

Clemz : Normalement c'est pas interdit de contrôler les "UD" aux abords des Distribox ? C'est quoi cette nouveauté encore ? Ils t'ont fouillé ? .

hélas je crois bien que c'est pas nouveau.. oui ils m'ont fouillé.
tu as raison je crois qu'il n'ont pas a contrôler plus ici (distribox) qu'autre part..
ce qui ne veut pas dire qu'on est a l'abri près d'un distribox.
"BUT! vous zavez même pas le droit de me fouiller! nananère! lol".. sa serait bien..
je crois qu'au abord des CAARUD CSST etc ils n'ont pas non plus "le droit"..
mais si ils respectaient toujours a la lettre leur droits et les notre sa se saurait..
et encore sur ce coup c'est pas trop écoeurant je trouve a coté de ce qui peuvent faire comme saloperie, exemple mettre deux grammes de C dans la poche d'un pote.
ils abusent, c'est clair mais il y a bien moyen d'anticiper sur ce coup.. perso je suis (et j'irais) jamais au distribox avec quelque chose sur moi..
ce qui me fait sourire c'est qu'ils savent très bien que tu vas te droguer mais ils peuvent rien faire.. je repart avec 20 box devant leur gueules de c..s .


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
C'est dingue ça... Et alors tu aurais eu 1 gramme ou 2 sur toi ils t'auraient embarqué ? Et ensuite quoi ? Inculpation pour détention et consommation de stupéfiant ?

C'est le monde à  l'envers ça... De quoi en décourager plus d'un d'aller chercher leurs Stéribox.

Vraiment, j'aimerais bien avoir l'avis d'ASUD sur ce genre de pratiques des policiers...

Moi j'ai personnellement rien contre les filcs, mais ce genre d'attitudes de pourris ça m'énerve.

Dernière modification par Bicicle (04 septembre 2011 à  19:56)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Ben si on se bouge pas le cul, avec un sarkonazi, en 2012, c'est reparti ! réprésssssiooonn

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Bon pour parler un peu de rer, ça craint donc sur Chartres, je m'explique, je vais chercher mon matos (kit) chez vih28, je leur apporte mes boite jaunes (remplis de seringues usagées) en échange ils me donne un carton de kit.

Le soucis, c'est qu'ils m'ont dit la dernière fois, que je consommais beaucoup trop, qu'il distribuais des kits pour dépanner mais des cartons, la ça fait beaucoup. je commence à  m'inquiéter un peu.
Je peux toujours demander à  SAFE, mais j'ai comme l´impression que ça deviens de plus en plus dur non ? un problème de subvention surement. Et ça va pas s´arranger si aux élections ca se "droitise" encore... que faire ?

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben tu demandes des cartons pour pas avoir à  y aller régulièrement c'est ça ? Parce que sinon tu peux en demander un peu moins et y aller un peu plus souvent.

Et éventuellement combler avec SAFE qui sert aussi à  ça : faut voir avec eux.

Mais normalement, si tu expliques à  l'association que tu en prends pour une longue période, ça doit aller.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Ben j'en suis à  un carton par semaine (10 pompes par jours en moyenne sad )
Sinon je vais recontacter SAFE.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ok, ben, normalement ils devraient t'en filer autant que nécessaire, mais si ils ont pas un stock suffisant à  l'association, tu n'as qu'à  faire "moitié moitié" avec SAFE.

Enfin, en principe tu peux en avoir au distribox, à  l'asso, à  Safe, voire même en acheter sur Internet par centaine sur Apothicom... Donc ça devrait aller.

Mais de toute façon, ce rythme est temporaire, tu vas pas tenir 10 ans comme ça non plus.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
En effet, j'ai recontacté SAFE, ils me renvoient un carton, et oui je tiendrai pas longtemps à  ce rythme, je faibli, maigrit et mes finances aussi, seulement je sais pas trop comment réagir. J'ai conscience que je déconne mais je continu. La je me comprends plus.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Souvent le déclic c'est quand tu te réveilles un matin "au fond du trou" psychologiquement parlant parce que la "gueule de bois"/le retour de bâton de trop d'excès est vraiment dur(e).

Enfin, normalement, tu devrais en prendre conscience rapidement.

Sinon, à  Chartres y'a : CSST ALKINOOS
                               53 R DE BOURGNEUF
                               28000 CHARTRES

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Oui Je suis suive à  ce CSST (qui est le CICAT à  cette adresse), et cela depuis 10ans, je suis sous metha. Ils sont au courant de ma pratique, pour l'instant, ils essayent bien-sur de me faire prendre conscience que j'ai régressé suite à  des changement radicale dans ma vie. Le psychiatre qui me suivant vient de quitter le csst, mais il m'as dit que je pouvais toujours le contacter à  l´hôpital ou à  son cabinet. Bref sur que j'ai pas envie de tout perde (aujourd'hui j'ai un appart et un boulot), j'ai été sdf, avant de commencer les soins sur Chartres. Alors pourquoi je recommence, je sais pas.
Merci en tout cas de ta réponse.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je m'étonne de la réponse que t'as faite VIH28 en disant que tu consommais trop, et que cela leur pose un problème ; en fait ils ne font que du dépannage c'est ça? il n'y a pas de caarud? s'il n'y en a pas , tu devrais contacter pierre , asud paris pour qu'il demande à  VIH28 de se fournir à  moins cher afin de pouvoir te dépanner (ainsi que d'autres) en fonction de vos conso ,sans pour autant les juger

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Oui disons que c'est le nombres de kits que je leurs demande qui poserai problème. En effet ils m'ont expliqué quand étant pas caarud, leurs rôle n'était pas de fournir autant de kits à  une personne.
Effectivement il n'y à  pas de caarud à  chartres.  J'ai donc contacté Catherine du Caarud de paris. Elle me fait parvenir un carton, je lui est signifé le soucis pour vih28.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Tu peux recontacter ton psy à  son cabinet/hopital sinon ? Histoire de faire un petit point avec lui sur ta rechute ?

Parce que t'es installé : un appart et un boulot c'est super, donc ce serait con de te foutre dans la merde pour rien.

Sinon pour les kits, tu peux jongler entre VIH28, SAFE, et les distribox, et ça devrait aller. C'est étonnant qu'il n'y ait pas de Caarud dans ton coin.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages

Tu peux recontacter ton psy à  son cabinet/hopital sinon ? Histoire de faire un petit point avec lui sur ta rechute ?

Oui en plus il m'a laissé son mail, trop fort ce psy (doc Simon), il bossait donc à  l´hôpital de Chartres en addictologie, à  la prison de Chartes et à  son cabinet. Moi je l'ai eu aussi à  la post cure avant qu'elle ferme (la Phéacie).

Oui pour le "jonglage" c'est ce que je fais du coups, je me demande si je pourrai ouvrir un Caarud sur Chartres, en même temps vl'a la gueule du Caarud :p


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bon bah parfait alors, tu peux lui envoyer un mail par exemple, histoire de lui en parler et de fixer un rendez-vous pour faire un petit point, parce que sinon tu vas vider le stock de stéribox en France lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Oui je viens de recevoir le colis SAFE, que de pompe, ça m'a fait un peux peur, il faut que je garde un peu de temps aujourd'hui pour lui envoyer un mail. (sans oublier un petite séance de méditation).

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
monter un caarud? la plupart sont des institutions issues du monde très structuré de l'ANPAA (des assoc qui au départ s'occupaient des malades alcooliques ; AIDE aussi en a crée
sinon un particulier à  peu de chance d'y parvenir..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Ok puis vu que le bureau de Aides à  fermé sur Chartes, donc tous cela est en perte de vitesse. En tout cas je tire mon chapeau à  SAFE qui m'as donc fait parvenir un carton bien plein de matos, ouf !
Faudrait que je me démerde pour rendre la pareil. Faire un geste finanicé serait la solution sous forme de don. Hélas mes saloperie de prods me coûtes un max donc... ben je vais faire marcher ma matière grise sait on jamais yikes

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sous cutanée - IV ratée, des conseils ?
par Zazou2A, dernier post 07 décembre 2018 par Zazou2A
  0

Pied de page des forums