Set & setting Paris

Publié par ,
2782 vues, 10 réponses
GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Bonjour à tous,

La dernière fois que j'ai pris des psychédéliques, j'ai commis l'erreur de mélanger weed et champignons, et je suis resté 2H à bad triper dans une chambre, très près de vriller, et incapable de communiquer avec mon ami qui était dans le lit d'à côté.

J'avais pris 2 fois du LSD précédemment (125yg) et les 2 trips était soit pas mal, soit fantastique. N'ayant pas retouché aux psychés depuis mon bad trip, j'aimerais renouer avec l'aspect "positif" de leur consommation, et faire un trip au LSD ce weekend. Mais j'hésite pour plusieurs raisons : hmm

POINTS POSITIFS smile:
- il fait beau
- j'ai prévenu des amis que je comptais éventuellement faire un trip au LSD, et que si ils pouvaient m'accompagner au moins une partie du trip c'est cool
- c'est le meilleur set & setting que j'ai eu depuis 3 mois

POINTS NEGATIFS sad :
- on est samedi et il y a beaucoup de gens dans les rues, ça peut peut-être être opressant ?
- j'ai gardé la crainte du bad trip précédent
- je suis à Paris et n'ai jamais fait de trip dans cette ville
- je n'ai pas de benzos pour calmer le jeu en cas de difficulté

Est-ce que vous auriez des conseils sur la décision à prendre ? Je donne sans doute l'impression de me prendre la tête, mais suite à ma dernière expérience je préfère être excessivement prudent plutôt qu'un peu trop téméraire. merci-1 ! Et si c'était trop long ou HS je m'en excuse, je ne poste pas régulièrement sur le forum wink

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut

Ayant tripper énormément au LSD je peux affirmer que pour ma part la défonce est bien plus facilement gérable qu'avec les champignons. Tu peux contrôler tes pensées généralement alors qu'avec les champis c'est plus tes pensées qui te contrôlent.
Ne fume pas de joint du moins pas avant le trip, pas pendant la montée mais plutôt au plateau ou en descente si tu y tiens, ça rend anxieux de fumer à ce que j'ai entendu. D'ailleurs quand je fumais des pets j'apréhendais plus de prendre un carton que quand j'étais à jeun.

Perso j'aime pas Paris, trop de monde, trop d'activités, trop de tout...

Vers Montreuil (il me semble, j'étais arraché totalement) tu as un grand parc un peu en pente avec des spots hyper sympas et personne. Enfin tout ça pour dire que tu pourras toujours trouver des endroits callés où y'a pas trop de monde avec de la verdure.

Renseignez vous bien sur l'endroit à l'avance et prévoyez ça. Prenez pas le carton en disant on va voir après quoi ^^

Et prends un tiers de carton ou un demi  pour te mettre dans le truc et tu prends le reste quand tu vois que tu gères bien et que tu kiffe

Bon trip wink

Dernière modification par Sunshine Maker (11 janvier 2020 à  13:40)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Tu peux développer un peu ce set and setting pour avoir plus d'informations :)

Sur quelle durée du trip tes amis seront présent ? Et est tu le seul à consommer ?
Et quel est le dosage de tes cartons (si tu le connais) ?

GrillePainMoulinex a écrit

POINTS NEGATIFS sad :
- on est samedi et il y a beaucoup de gens dans les rues, ça peut peut-être être opressant ?
- j'ai gardé la crainte du bad trip précédent
- je suis à Paris et n'ai jamais fait de trip dans cette ville
- je n'ai pas de benzos pour calmer le jeu en cas de difficulté

Alors je vais te répondre point par point :

- Oui la foule peut être oppressante, c'est en fonction de chacun(e). Si déjà en temps normal tu n'es pas forcément à l'aise avec la présence de beaucoup de monde, ça pourra être décuplé.
-C'est normal de garder une crainte d'un bad trip et si tu y penses maintenant, peut être que lors de la monté tu pourra y repenser et bloquer dessus.
-Si tu ne connais pas la ville, c'est bien d'être entouré de personne de confiance et de préférence qui la connaisse. D'où ma question : Est ce que les personnes avec toi resteront assez longtemps, connaissent ils la ville ?
Et aussi, qu'avez vous prévu de faire à Paris ?
-Vu ce que tu cites, effectivement avoir des benzos peut rassurer et en ayant conscience d'avoir cette béquille, que ça se déroule très bien, même sans en prendre :)

Donc pour moi, ça peut très bien se passer en fonction des gens qui t'accompagnent et de ce que vous avez prévu de faire mais j'aurais tendance à te dire que ce n'est pas forcément une bonne idée au vu des points cités plus haut.

Après c'est vraiment au feeling mais si tu appréhendes déjà, ce n'est pas forcément une très bonne idée (surtout sans benzo).

Voilà pour mon avis :)

A et un conseil si tu décides d'en prendre quand même : évite de fumer du cannabis qui pour moi me fait quasi systématiquement partir le trip anxieux/malaise/bad trip.
Ce n'est que mon expérience et je ne compte même plus le nombre de trip qui se sont mal passés à cause du canna (même quand j'étais fumeur régulier).

Reibox

Hors ligne

 

GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Hello les gars !

Merci bcp pour vos réponses détaillées !! C'est top d'avoir pris le temps de répondre.

Sunshine : effectivement sous champis j'ai l'impression de descendre une pente en roue libre, c'est peut-être plus facile de diriger le flux de ses pensées avec du LSD ! Je n'ai pas encore l'expérience suffisante pour m'en rendre compte. Mais ta réponses me rassure. super

Pour ce qui est des parcs, je devrais effectivement trouver des endroits biens en fouillant un peu, j'ai envie d'un endroit avec de la verdure quoi.

Sinon oui je prends mon carton en plusieurs prises ! Au moins en 3 tiers. :)

Reibox : mes amis voulaient être présent sur 2h à 3H, mais après eux voulaient bouger au musée d'Orsay. Ils seront totalement sobre par contre, le LSD c'est pas trop leur délire ! Pour ce qui est des cartons, c'est des Dr Seuss de 125yg achetés sur le darknet, les mêmes que ceux que j'ai pris pour mes 2 premiers trips. wink

Sinon pour te répondre point par point :
- Je suis plutôt à l'aise avec le monde en général, c'est plutôt la solitude qui me fait peur après réflexion thinking mais lors de mon 2nd trip j'avais un pote qui s'était vite senti mal à l'aise quand on a bougé de la campagne vers la ville, trop de bruit, de klaxon et de gris, donc j'avais peur du même effet.
- Sinon Paris je commence à connaître, ça fait 6 mois que j'y suis à peu près, mais j'y ai jamais pris de drogue et ça change des villes que j'ai connu avant.
- Et oui les benzos ça offre une béquille je pense, donc sans y le risque que je me sente largué et que je panique.

Du coup je vais plutôt attendre un moment plus tranquille, et surtout d'avoir 1 ou 2 benzos dans la poche au cas où il se passe quoi que ce soit. Merci de ouf pour vos réponses !!! merci-1 merci-1

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

GrillePainMoulinex a écrit

Hello les gars !

Merci bcp pour vos réponses détaillées !! C'est top d'avoir pris le temps de répondre.

Sunshine : effectivement sous champis j'ai l'impression de descendre une pente en roue libre, c'est peut-être plus facile de diriger le flux de ses pensées avec du LSD ! Je n'ai pas encore l'expérience suffisante pour m'en rendre compte. Mais ta réponses me rassure. super

Pour ce qui est des parcs, je devrais effectivement trouver des endroits biens en fouillant un peu, j'ai envie d'un endroit avec de la verdure quoi.

Sinon oui je prends mon carton en plusieurs prises ! Au moins en 3 tiers. :)

Reibox : mes amis voulaient être présent sur 2h à 3H, mais après eux voulaient bouger au musée d'Orsay. Ils seront totalement sobre par contre, le LSD c'est pas trop leur délire ! Pour ce qui est des cartons, c'est des Dr...... de 125yg achetés sur le darknet, les mêmes que ceux que j'ai pris pour mes 2 premiers trips. wink

Sinon pour te répondre point par point :
- Je suis plutôt à l'aise avec le monde en général, c'est plutôt la solitude qui me fait peur après réflexion thinking mais lors de mon 2nd trip j'avais un pote qui s'était vite senti mal à l'aise quand on a bougé de la campagne vers la ville, trop de bruit, de klaxon et de gris, donc j'avais peur du même effet.
- Sinon Paris je commence à connaître, ça fait 6 mois que j'y suis à peu près, mais j'y ai jamais pris de drogue et ça change des villes que j'ai connu avant.
- Et oui les benzos ça offre une béquille je pense, donc sans y le risque que je me sente largué et que je panique.

Du coup je vais plutôt attendre un moment plus tranquille, et surtout d'avoir 1 ou 2 benzos dans la poche au cas où il se passe quoi que ce soit. Merci de ouf pour vos réponses !!! merci-1 merci-1

Pour avoir eu pas mal de ces cartons ils sont très bien, bon crystal, très clean, dosage respecté très très bonne qualité :). J'ai beaucoup aimé.

Par contre tu peux pas mettre le pseudo du vendeur en entier on va te taper sur les doigts wink.

Après si tu es en redescente ça peut être cool de faire un musée mais pas en plein trip je pense ahah.

Dernière modification par Sunshine Maker (11 janvier 2020 à  15:27)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Je suis d'accord aussi pour le flux ingérable des champis pour ma part. Après quand ça part en live, c'est quand même ultra violent et plus insidieux que les champis je trouve.

A yes, les Dr seuss. J'avais pris les DS 3.0 l'année dernière. Lors de mon anniversaire (j'ai posté une petite photo du magnifique gâteau que ma copine m'avait fait pour l'occasion :)). Je sais plus si c'était les 125 ou les 150 que j'avais acheté.
Mais en tout cas, très très bon LSD, très propre et relativement ''facile'' à gérer.

Bon a cette soirée on a eu droit a 2 Bad Trip quand même :

-Un pote 4 cartons en 1h ''tkt avant ils étaient plus fort, j'en prenez 8 dans la soirée'' et bim gros Bad Trip. Et il a pas changé de discours après ça.. Mais bon, on est tous d'accord, il est juste vraiment stupide des fois boulet

-Et le 2eme j'ai pas réagis que c'était son premier quand je lui ai donné et c'est un peu de ma faute.. D'ailleurs je m'en veux toujours un peu.. Je l'ai bien assisté dans son Bad car pas possible de le laisser se démerder tout seul (mais c'était un peu compliqué étant moi même sous trip. Mais ça c'est pas si mal géré et bien fini :)) Mais je ressens encore une certaine culpabilité.

Tout ça pour dire que oui, très bon carton qui font partie bien loin. Et qui fait bien te rendre compte que les cartons annoncés a 200ug en teuf, en sont généralement très loin :)

Mais tu fais le bon choix je pense de reporter cette prise. Trop d'imprévu et de situations pouvant se révéler anxieuse. Rien que la présence de tes potes pour seulement 2/3h.. C'est peu sur un trip pouvant varier de 8 a 12h. 

Voilà, gros pavé mais tes cartons ont réveillés des souvenirs que j'avais envie de te partager trompette

Reibox

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Reibox Steremption a écrit

Je suis d'accord aussi pour le flux ingérable des champis pour ma part. Après quand ça part en live, c'est quand même ultra violent et plus insidieux que les champis je trouve.

A yes, les Dr seuss. J'avais pris les DS 3.0 l'année dernière. Lors de mon anniversaire (j'ai posté une petite photo du magnifique gâteau que ma copine m'avait fait pour l'occasion :)). Je sais plus si c'était les 125 ou les 150 que j'avais acheté.
Mais en tout cas, très très bon LSD, très propre et relativement ''facile'' à gérer.

Bon a cette soirée on a eu droit a 2 Bad Trip quand même :

-Un pote 4 cartons en 1h ''tkt avant ils étaient plus fort, j'en prenez 8 dans la soirée'' et bim gros Bad Trip. Et il a pas changé de discours après ça.. Mais bon, on est tous d'accord, il est juste vraiment stupide des fois boulet

-Et le 2eme j'ai pas réagis que c'était son premier quand je lui ai donné et c'est un peu de ma faute.. D'ailleurs je m'en veux toujours un peu.. Je l'ai bien assisté dans son Bad car pas possible de le laisser se démerder tout seul (mais c'était un peu compliqué étant moi même sous trip. Mais ça c'est pas si mal géré et bien fini :)) Mais je ressens encore une certaine culpabilité.

Tout ça pour dire que oui, très bon carton qui font partie bien loin. Et qui fait bien te rendre compte que les cartons annoncés a 200ug en teuf, en sont généralement très loin :)

Mais tu fais le bon choix je pense de reporter cette prise. Trop d'imprévu et de situations pouvant se révéler anxieuse. Rien que la présence de tes potes pour seulement 2/3h.. C'est peu sur un trip pouvant varier de 8 a 12h. 

Voilà, gros pavé mais tes cartons ont réveillés des souvenirs que j'avais envie de te partager trompette

Reibox

pareil j'avais eu les 3.0 et franchement un carton 120ug c'est largement suffisant même pour un tripper aguerri (ou je me suis fragilisé avec le temps je sais pas ahah).
Clairement les cartons dosés à 200ug quand tu les prends oneshoot avec une tolérance redescendue à 0 limites je pouvais plus trop bouger pendant le début la montée mdr. Ça a mit sur le cul une connaissance qui prenait de tout, coke hero crack tramadol anxios weed hash alcool à des doses hallucinantes, genre vraiment. Il était en mode vasy donne ça va rien me faire j'ai connu toutes les défonces possibles dans ma vie. 2h après son ingestion de 200ug on était en boîte, le mec a tenu son verre toute la soirée sans bouger et sans se lever. Il s'est levé 6h plus tard en mode putain c'est quoi ce truc de malade c'est la plus grosse défonce de ma vie demon1

Dernière modification par Sunshine Maker (11 janvier 2020 à  16:23)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Haha ça fait plaisir de lire d'autre personne ayant connu ces magnifiques carton :)

Du bon LSD comme il en court pas les teufs smiley-gen013

Hors ligne

 

GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Petite update :

J'ai finalement fait mon trip 4 mois après ce post, en août, seul, avec le double de ma dose habituelle pour ces cartons. Ca s'est très mal passé, je prendrais clairement plus de précautions à l'avenir. Mon TR ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Hors ligne

 

GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Petite update :

J'ai finalement fait mon trip 4 mois après ce post, en août, seul et assez tard, avec le double de ma dose habituelle pour ces cartons. Ca s'est très mal passé, je prendrais clairement plus de précautions à l'avenir. Mon TR ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Dernière modification par GrillePainMoulinex (22 décembre 2020 à  01:03)

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Ah mince déçu de l'entendre, après c'est un voyage aussi, on ne vit pas que de belles expériences dans la vie et il faut tirer des enseignements de toutes !

Je suis sur Paris également depuis quelques années, en plein centre ville proche de la cathédrale Notre-Dame et de quelques parc et j'ai vécu de très beau trip, certains seront gravé à vie.

Bonne chance pour tes prochains essaies drogue-peace

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Informations pour un bon set and setting
par Oueshcopain, dernier post 09 févier 2021 par Oueshcopain
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Question sur le set and setting du LSD
par LeKraken, dernier post 31 décembre 2018 par LeKraken
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr Lsd Paris
par Zopi7.5, dernier post 05 juin 2022 par Zopi7.5
  2

Pied de page des forums