TR: Plus gros trip de ma vie, bouleversements

Publié par ,
2221 vues, 3 réponses
Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Bonjour a tous,

J'ia dernièrement fait poussé des Cubensis Golden Teacher, que vous pouvez retrouver dans ce poste:
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

J'ai pris 3g sec il y a 4 jours (j'aime le goût), et j'ai repris 6,5 hier ( donc là je vais me donner du repos ^^)

Celui d'hier (6,5g) était tellement bouleversant que je voulais partager cette expérience, en me disant que ça peut aider des gens.

Je me suis posé une journée ou j'avais rien de prévu, j'ai mis mon téléphone en mode avion, rangé mon chez moi, et fait un très bon set and setting avec une vue jardin, lumières néon, cahier de dessin et une musique de médiation style forêt celtique enchanté.

J'ai vu dans un documentaire une technique de respiration 4s, 4s expirer inspirer, du coup j'ai fait une séance de méditation pendant presque une heure. C'est monté tellement vite grâce a la respiration et la privation d'oxyge que quand j'ai ouvert le yeux tout était déformé chez moi, et les arbre dehors était entrain de se morfer avec tout le décor, c'etais le soir, et pour moi il faisait jour et je me sentais un avec TOUT... La chaire de poule  me gagne tellement c'etait un ressenti puissant.

J'ai l'habitude d'écouter un groupe de métal progressive qui est assez psyché avec des paroles bien recherché. J'ai donc commencé a écouter de la musique, tellement j'étais un avec la musique, elle me guidait a travers mes visuels et mes pensées.

J'étais tellement réveillé et enfouis dans mes pensé que j'ai limite commencé a avoir un combat interne avec mon ego. À me dire que j'ai galéré dans la vie ( j'ai une vie assez atypique, pleins de très très mauvais souvenirs ), a me dire que j'ai sû rebondir aujourd'hui, et là un sentiment de fierté et de confiance en moi m'a gagné d'un coup, et je me sentais capable de déclencher un déclic, et c'est ce qui s'est passé )

J'ai confronté mon ego, qui a pris forme d'un esprit aztèque, c'est incroyable que je vois toujours des motifs aztèque sous champotte. Bref, ensuite l'esprit a commencé a me juger très énervé, bestiale, primitif, c'est les mots qui peuvent le décrire, et me dire que c'est moi le problème, si je déprime c'est parcque quelque part je l'es décidé. Et là je voyais plusieurs esprit , plusieurs têtes avec des motifs aztèque aussi me fixer du regard, ils attendaient ma réponse, et j'ai crié de façon bestiale aussi, j'eté en larme, je me rappelle que j'étais très agressive, en m'affirmant très fort devant l'esprit, et en lui disant que je suis prêt a casser tout les liens et les gens toxics de ma vie, de faire plus de sport, de prendre soin de moi, de m'aimer beaucoup plus ect, et là je me suis affirmé en disant que c'est moi le bosse dans ma.vie et que je suis un guerrier ! Hah

Et là, ... Mon dieu, ce trip !
J'ai senti une chaleur m'envelopper, les esprits était content de ma réponse, j'étais en contrôle de toutes mes émotions, je pouvais juste penser au bonheur et je me sentais nager dans le bonheur, je ne sais pas comment l'expliquer.

Ensuite j'ai senti mère nature me protèger et me réconforter en me faisant comprendre que je ne suis pas seul, ( je pensais beaucoup a ma mère, elle est décédé )

Ensuite s'en suit plusieurs petits trip, mais celui là m'a fait vraiment dire que les champignons c'est vraiment un mystère, ces esprits, ces éléments auxquels on peut accéder dans notre cerveau, ça me fait dire qu'on est capable de beaucoup de chose, en tout cas ça a fonctionné comme un bouton reset, ça peut vraiment aider beaucoup de gens ^^,

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop long

Merci

Dernière modification par Clarck12 (26 janvier 2020 à  15:39)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Salut à toi et merci pour ton TR
sympa la story de la culture à la consommation, merci du partage

Waoua l'expérience a l'air d'avoir été particulièrement intense, tant mieux si agréable

Clarck12 a écrit

les champignons c'est vraiment un mystère, ces esprits, ces éléments auxquels on peut accéder dans notre cerveau, ça me fait dire qu'on est capable de beaucoup de chose, en tout cas ça a fonctionné comme un bouton reset

en tout cas tu décris bien l'effet reset que tu as ressenti: prise de consciences et comme nouveaux départs dessus

Clarck12 a écrit

c'est incroyable que je vois toujours des motifs aztèque sous champotte

moi aussi, même avec les psylos asiatiques. petites frises azteques couvrent parfois les bords des objets avec couleurs flash changeantes, hallucinoses bien agréables pour ma part

juste pour signaler aux autres lecteurs, 6.5g sec est une TRES grosse dose AMHA. tu avais pris 3g 4j avant, cela fait (un peu) accoutumance.
6.5g sec, ca peut etre une aventure de confrontation/dissolution de ta conscience avec des résultats allant d'agréable à très boulversant/déstabilisant/désagréable. Un sitter est un plus indéniable/indispensable? surtout si peu d'expérience en psychonautisme.

Dernière modification par plotchiplocth (27 janvier 2020 à  09:14)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Lucas AEL 29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2019
2 messages
Salut ! Merci pour ton TR, vraiment intéressant !

C'est comment le nom du coupe de métal que tu aimes écouter ? :)

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Merci a vous :),

J'avoue que ça m'a bien marqué, j'y pense a chaque fois que j'ai une baisse de moral et ça me rends plus fort.

Effectivement c'est quelque chose a ne pas faire de prendre des psilo 4 jours après un trip, je n'allais vraiment pas bien par rapport à des questions qui me hantais l'esprit, ça m'a bien mis une bonne claque en tout cas ^^, je vais me donner un minimum de 15 jours avant de refaire un trip du coup. C'est surtout le moral guerrier et battant qui m'a encouragé a prendre 6g d'un coup, et je dois dire que la monté je l'es bien sentie, mais les techniques de respiration et la weed surtout m'ont beaucoup aidé a déstresser totalement :).

Sinon c'est exactement ce qui été recherché, je voulais confronter mon ego, je voulais vivre la mort, ce n'est pas une blague, avec ma corpulence aussi (1m80 110 morphologie rugby m'en) il m'en faut un peu plus ^^, du coup mes trips c'est entre 3,5-6,5 g sec.

Le groupe c'est Tool, je conseille d'écouter Fear inoculom, le dernier album, surtout une chanson "Pneuma" et faire trip, omg .... Voilà :)

Sinon pour le sitter je suis d'accord, la prochaine fois j'y pense

Dernière modification par Clarck12 (27 janvier 2020 à  20:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros Trip Report + Bad Trip ? + Questions
par Drazelior, dernier post 18 décembre 2019 par Drazelior
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon plus gros trip
par benito444, dernier post 05 septembre 2021 par anonyme784532
  1

Pied de page des forums