problème de couleur de sperme suite à  une relations sans protection

Publié par ,
21276 vues, 16 réponses
alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
bjr à  vous, j'ai fait toutes les analyses et je suis en attente mais après avoir eu cette relation sans préservatif avec une personne seropositive sous traitement et hépatite c mais ayant une charge virale peu élévé. je comprends pas le ghangement de la couleur de mon sperme. celui ci est devenu jaune foncé voir brunatre. après recherche sur internet celà  pourrait devenir d'une lésion entrainant du sang dans le sperme. est ce que qq un à  eu ce problème.

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
les traitements, l'alimentation etc... peuvent aussi modifier la couleur/gouts/consistance du sperme...

par exemple, quand je prenais des neuroleptique (risperdal ou zyprexa) mon sperme faisait des espèce de grumeaux jaunâtre dans un liquide (liquide comme l'eau) blanc limite transparent...

puis à  l'arret de ces traitement tout redevenais normal.

donc peut-être que la tri-thérapie etc... provoque ce changement de couleur ?

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Sailsail : si j'ai bien compris, alchi974 n'a pas le sida ? Donc il ne prend pas de trithérapie ? Je vois pas comment la trithérapie de l'autre pourrait colorer son sperme : ça me paraît impossible.

J'ai personnellement jamais entendu dire que le sperme changeait de couleur après un rapport non protégé avec une personne séropositive et atteinte de l'hépatite C... Je pense que le changement de couleur c'est rien (alimentation, etc).

Mais on risque pas d'attraper le VIH et le VHC dans ce genre de situation ? Si la personne est séropositive, elle est pas "contagieuse" ? Et pour le VHC ?

Dernière modification par Bicicle (26 août 2011 à  16:30)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
""Si la personne est séropositive, elle est pas "contagieuse"""
ba si, elle l'est, sa me parait évident.. le VHC sa s'attrape pas pareil, tu peux faire l'amour sans protection, tant qu'il y a pas de sang. (contrairement au VIH)
après j'ai peut être (sûrement?) mal compris ce que tu voulais dire.

sinon (si j'ai bien suivit) alchi a eu des rapports avec une personne ayant le VIH, du coup, "dans le doute" il suit bien une trithérapie..
j'espère ne pas dire de conneries, salut.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
J'ai bien compris comme toi CLemz!

Et ne pas oublier que l'alimentation joue un role important dans la coloration, le goût, et la consistance de votre sperme cher messieurs...
(Au goût, je  sais ce que mon homme a mangé! lol ^^)

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah ok j'avais compris que la trithérapie de son/sa partenaire aurait coloré son sperme : ça me paraissait impossible du coup. Mais, ça peut être les médocs qu'il prend qui font ça (s'il en a pris), sinon c'est l'alimentation ou autre hein.. Enfin, ça n'est pas un symptome du vih ni du vhc à  ma connaissance (hyper réduite en la matière).

Mais sinon pour clarifier ce que je voulais dire : je posais la question en fait de savoir si une personne séropositive en sida non déclaré était contagieuse en rapport sexuel ou pas ? Il me semble que oui mais je sais plus en fait.
Et pour le VHC donc en fait si ça se transmet pas par rapport sexuel mais uniquement par le sang alors alchi risque pas de l'avoir attrapé, c'est bien ça ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
merci à  tous de vos explications. je vous clarifie la situation qui est redevenu normal après l'arret de la trithérapie mais j'ai flippé.bon j'ai tardé un peu pour répondre mais je rentre juste des urgences après y avoir passé une semaine suite à  une grosse connerie faite.du coup je me retrouve paraliser du coté droit.voilà  pourquoi j'ai pas pu répondre mais merci à  tous pour vos explications

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ok, donc c'était la trithérapie que tu prenais. Tu as eu les résultats des analyses, est-ce que t'as choppé le VIH et/ou le VHC finalement ?

En tout cas j'espère que ta paralysie ne sera que temporaire : j'imagine que oui, qu'il faut un peu de temps pour que ça se remette. Y'a pas des sortes de réeducations qui existent ? Pour essayer de solliciter le membre qui répond plus en attendant que ça revienne peut être ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
après un moi de traitement de trithérapie , les analyses sont souvent négatives donc vih negatif,syphilis aussi et hépatite C négatif mais faut attendre encor un mois pour en avoir une certitude et six mois pour 100% .pour la paralisi rien de prescrit aux urgences on m'a renvoyé chez moi en me disant demerde toi presque. style ce matin j'ai failli y retourner je suis tombé ,entorse au pied droit et je pense que s'est pas finit

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Est-ce que tu peux aller voir un autre médecin ?

Car les médecins des urgences sont souvent des connards (oui, des connards) et j'ai eu des expériences très malheureuses de "médecins" des urgences qui renvoient les patients chez eux alors qu'il y a un risque vital grave... D'ailleurs, si on avait écouté les médecins des urgences, ma mère serait morte aujourd'hui.

Je dis pas que t'as un risque vital (pas du tout d'ailleurs), mais peut-être qu'aller voir un autre médecin serait pas mal, histoire d'avoir un avis éclairé d'un mec compétent.

Ne serait-ce que pour avoir des conseils de quelqu'un qui se soucie un peu de ton cas (ce dont certains aux urgences se foutent comme de la guigne).

Ne reste pas tout seul en tout cas, ce serait mieux, bon rétablissement

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
je voudrais bien le problème s'est que je peux plus marcher et que le vsl est refusé pour aller chez le généraliste .donc je vais m'arranger mais meme pour aller demain chez la victimologie ben pas de vsl vive l'etat sarko. mais franchement jamais on aurait du me faire sortir

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben tu peux peut être appeler un taxi pour aller chez le généraliste (un bon si possible, histoire de pas perdre ton temps) ? Tu peux aussi passer à  la pharmacie du même coup pour chercher des béquilles (si ton bras droit n'est pas paralysé).

Sinon, y'a des transports médicaux de personnes qui existent : regardes sur Internet, c'est genre des sociétés privées qui peuvent te transporter à  l'hosto ou autre.

Mais sinon, est-ce que t'as un voisin ou un pote/une connaissance qui a une caisse et qui pourrait te déposer vite fait ou conduire ta voiture ?

Et puis si ça va pas et que c'est grave/urgent, y'a toujours le Samu/pompiers.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben le problème s'est que les gens travaille. pour les béquilles s'est bon j'ai mais je tombe de plus en plus ,hier entorse au pied droit je peux meme plus poser le pied à  terre bien que parce que je sens pas grand chose sur cette jambe.j'attend un peu mais si la pralisi continu je vais aller consulté car là  ç est dure de vivre comme ça.je tombe sans arret .

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

clemz a écrit

le VHC sa s'attrape pas pareil, tu peux faire l'amour sans protection, tant qu'il y a pas de sang. (contrairement au VIH)
après j'ai peut être (sûrement?) mal compris ce que tu voulais dire.

Effectivement tu as fait une boulette, même si ce n'est pas le mode de contamination principal, il y'as risque, donc capote.
De plus les VHC de type 1 et 4, qui sont malheureusement les plus difficiles à  traiter, sont les plus courants chez les personnes contaminées lors de relations sexuelles.


alchi974 a écrit

mais faut attendre encor un mois pour en avoir une certitude et six mois pour 100%

Normalement c'est un examen en fin de traitement, un autre J+30 et les dernier a J+90. Le virus peut rester 3 mois "caché" dans l'organisme,  avec les methodes actuel de depistage sa suffit, mais si sa peut te rassurer d'en refaire un a 6 mois fais le.

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben je suis l'avis des medecins qui eux me disent attendre un mois après l'arret du traitement puis ensuite refaire une prise de sang.sachant que pour la syphilis le diagnostique est immédiat pour le reste faut attendre donc je vous tiendrais au courant de l évolution
merci à  vous de me soutenir

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je recommande aussi à  tout le monde de faire un bilan de santé tous les ans.

Renseigner vous auprès de votre CPAM pour les modalités.

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben moi j'ai toujours fait au moins un test tout les six mois pour savoir
donc au moin je suis tranuil

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Anti-retroviraux VIH et protection des usagers de drogues
par Alain Will, dernier post 16 juin 2013 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur la couleur du sang
par MissTik-78, dernier post 31 mars 2011 par Alain Will
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Antibiotherapie suite a une injection
par Akaion, dernier post 19 févier 2021 par Akaion
  2

Pied de page des forums