ji air a écrit
mais concrètement la vie d'un drogué, ça se résume à du manque non ???
le manque c'est pas une fatalité mais juste une conséquence de la prohibition,
je n'ai pas eu à connaitre l' état de manque depuis presque 20 ans
grace à grand partie à la méthadone...
pareil avec l' héroïne pour celui qui en as les moyens
donc si ton mec est substitué correctement il ne devrait pas avoir à subir d' états de manque
bonne chance à vous deux:P
okok merci pour ces infos
Dernière modification par Minette (24 août 2011 à 23:47)
Dernière modification par clemz (25 août 2011 à 11:17)

Dernière modification par Las Vegas PaRano (26 août 2011 à 16:04)
Dernière modification par Bicicle (26 août 2011 à 15:37)

je sais que j'ai eu tort, moi la 1ère j'accepterais pas... mais vous savez, ça vous prend genre comme un truc incontrôlable quoi !
Dernière modification par Bicicle (29 août 2011 à 15:44)
Dernière modification par Bicicle (29 août 2011 à 16:06)
Mad Professor a écrit
Lâche l'affaire, ma grosse, je n'insulte personne à part toi qui le mérites amplement. Si tu veux te faire bannir continue comme ça, tu fais pas le poids (enfin si, mais juste physiquement).
Je vais en parler à l'administrateur, qui te glissera un mot pour te calmer définitivement.
J'apprécierais assez qu'on respecte mon post et qu'on ne l'utilise pas pour régler ses comptes.... MERCI !

Minette a écrit
A mon avis, la durée de prise de Sub n'est pas inquiétante, même s'il n'a pas diminué depuis des années.
Pour moi, qu'il passe du Sub à la métha est à questionner. Le Sub ne rpoduit pas d'effet (pour un habitué) alors que la métha rapprocei de l'héro (selon mon expérience, peut-être pas pour un habitué non plus !) dans ses effets si la quantité supplante le degré de réceptivité auquel on est arrivé... pas très clair peut-être.
Tout cela pour que l'ont voit ses signatures sur des pays d´Asie.
Le compte va être banni illico.
Du reste restez cool, allez :)
LLoigor a écrit
Pop pop du calme :)
Sinon pour info comme l'a dit mad prof, le compte "darkking" est un bot qui copie/colle les textes d'anciens message, en l´occurrence la il a repris les dire de "minette" en page 2 de ce même sujet.Minette a écrit
A mon avis, la durée de prise de Sub n'est pas inquiétante, même s'il n'a pas diminué depuis des années.
Pour moi, qu'il passe du Sub à la métha est à questionner. Le Sub ne rpoduit pas d'effet (pour un habitué) alors que la métha rapprocei de l'héro (selon mon expérience, peut-être pas pour un habitué non plus !) dans ses effets si la quantité supplante le degré de réceptivité auquel on est arrivé... pas très clair peut-être.Tout cela pour que l'ont voit ses signatures sur des pays d´Asie.
Le compte va être banni illico.
Du reste restez cool, allez :)
ok merci d'être intervenu aussi vite