Prise de sang et veines pourries, que faire?

Publié par ,
76905 vues, 67 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Alain, Merci.
J'ai essayé d'ouvrir ta liste mais pour avoir acces aux infos il faut s'inscrire à  direct-biologie.com (de memoire) pour 300 euros par an. Mais c'est probablement une piste pour avoir un annuaire public limité à  certaines infos.
Pour le thread, si je te propose mon aide c'est parce que je comprends bien que tu as d'autres chats à  fouetter.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Exact prescripteur, j'avais oublié ce "détail" ; je vais voir ce que je peux faire pour l'accès (e-mail suivra dans les jours qui viennent).

Il existe éventuellement une autre possibilité (sans garantie) car j'ignore où "ils s'en sont", c'est de s'adresser à  "2M Recrutement" : c'est un organisme dédié à  l'embauche des technicien(nes) de laboratoire, biologistes, etc... ; j'ignore quelle est leur marge de couverture, mais les contacter est simple (par téléphone ou par mail). Ils avaient à  une époque un listing conséquent des LABM en France (et pas uniquement sur Paris et RP) :

http://www.2mrecrutement.com/index.php

Il n'y a aucune coordonnée de labo sur leur site, mais il faudrait leur demander un listing de leurs coordonnées de LABM (je vais voir ce que je peux faire. Tu peux toujours essayer de ton côté). S'inscrire auprès d'eux n'est peut-être pas nécessaire, même s'ils ne travaillent pas gratuitement. Je ne suis plus abonné à  2M (et pour cause...). A suivre aussi...

Il y a aussi le 118000(.fr) mais c'est un travail de fourmi, d'autant que "LABM" peut renvoyer à  ... un restaurant !! (Il faut savoir qui on recherche) roll

ps : on va bien finir par le trouver ce fichu annuaire wink

Amicalement,

AW.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Dans les Pages Jaunes tout bêtement. Il suffit de taper "laboratoire d'analyse médicale" ainsi que le département souhaité, et toute la liste des laboratoires sort.

Ou bien de consulter le botin de son département en version papier. Et en prime, y'a l'annuaire de tous les médecins, restaurants, cinémas, casses automobiles, etc etc, c'est beau la technologie de pointe hein ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
non mais bicicle je comprends qu'elle n veut pas aller n'importe ou et je l'a comprend.

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Pas compris ce que tu as dis alchi ?

Sinon, c'est vrai que les Pages Jaunes ont l'avantage de lister toutes les adresses : mais c'est vrai que ça ne donne pas d'informations sur l'équipement dont ils disposent, la taille, les examens pratiqués, etc.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Les pages jaunes ne sont pas, à  ma connaissance totalement exhaustives (avec le degroupage),. de plus, elles me semblent difficilement pouvoir comporter des renseignements sur les techniques pratiquées.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben moi je lui donnait juste des renseignements pour l'avoir vecu personnelement sur les prises de sang en intra veineuse ou en artèrielle pour qu'elle souffre le moins possible

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

brownsugar homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2013
24 messages
depuis deux  ans on me pique en jugulaire mais le probleme et que depuis janvier 2015 un decret est sorti , seuls les anesthetistes ont le droit de piquer en jugulaire donc quand prise de sang pour moi galere en vue pendant des heures je sors de là  rempli de sparadrap

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Mes veines pleurent du sang
par cmax, dernier post 29 mars 2017 par cmax
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection : abses : que faire?
par IsaMov, dernier post 11 févier 2009 par Chris
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire quand on a un peu trop tapé
par miloush, dernier post 04 juin 2010 par LLoigor
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums