Environ 20 jours d'attente et toujours rien...

Publié par ,
1746 vues, 4 réponses
Bitatchu69 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2017
61 messages
J'ai commandé sur le site le plus célèbre qui s'était fait démantelé et qui est réapparu.. Sil**oa* 3.1..

En fait j'ai commandé en Allemagne, c'est la première fois que je fais ça et ça fait environ 20 jours là, toujours rien reçu.. C'est toujours en attente, j'ai fait avec le système "Escrow".. Sur leur profil, les vendeurs mettent que ça prend environ 10 jours..

Vous en pensez quoi ? Colis saisi, scam, arnaque ? Un type m'a dit que parfois d'Allemagne ça prenait du temps, mais j'ai aussi commandé aux Pays-Bas..

Je me demandais aussi si c'était obligatoire de désactiver les script avec "No Script" parce que je le fais pas.. L'interface est trop dégueulasse sans le script et parfois inutilisable..

Qu'en pensez-vous mes amis ? :-/

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Tu devrais demander au vendeur de regarder le numéro de suivi (s'il y en a un) et en informer l'escrow par la même occasion.
Si le colis est saisi en général tu reçois une lettre de la douane assez rapidement ou leur visite en fonction de ce qu'ils ont saisi wink
C'est mieux de désactiver Java script pour les images et les vidéos qui se lisent ou s'affichent toutes seules, parfois il y a du code malveillant dedans, si l'escrow a reçu ton transfert javascript n'est pas le problème, c'est un problème vendeur / livraison wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

Destrooper a écrit

Tu devrais demander au vendeur de regarder le numéro de suivi (s'il y en a un) et en informer l'escrow par la même occasion.
Si le colis est saisi en général tu reçois une lettre de la douane assez rapidement ou leur visite en fonction de ce qu'ils ont saisi wink
C'est mieux de désactiver Java script pour les images et les vidéos qui se lisent ou s'affichent toutes seules, parfois il y a du code malveillant dedans, si l'escrow a reçu ton transfert javascript n'est pas le problème, c'est un problème vendeur / livraison wink

Hi moi aussi j’ai une question au lieu de recree un topic, comment faire parceque JavaScript bloque les video et images mais si ya du code malveillant comment faire puisque on enlève JavaScript?? petit question JavaScript bloque quoi exactement ? A part les video et image ?

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Non c'est le contraire, javascript ça autorise la lecture de certains scripts automatiquement quand tu vas sur une page Web (grosso modo), c'est en le désactivant qu'on se protège de ce genre d'attaques wink
Ce n'est qu'une brève explication, je ne connais pas les détails ^^

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

offset homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
22 messages

Destrooper a écrit

Tu devrais demander au vendeur de regarder le numéro de suivi (s'il y en a un) et en informer l'escrow par la même occasion.
Si le colis est saisi en général tu reçois une lettre de la douane assez rapidement ou leur visite en fonction de ce qu'ils ont saisi wink
C'est mieux de désactiver Java script pour les images et les vidéos qui se lisent ou s'affichent toutes seules, parfois il y a du code malveillant dedans, si l'escrow a reçu ton transfert javascript n'est pas le problème, c'est un problème vendeur / livraison wink

en Ile de France tu reçois pas forcément une lettre à chaque fois et heureusement d'ailleurs car vu le nombre de commandes du deepweb qu'ils saisissent chaque jour ils s'en sortiraient pas lol
Après c'est sur que si tu te fais saisir 100g de beuh là oui tu auras droit à une petite convocation.

Et pour te répondre l'auteur 20j c'est pas du tout normal. Si c'est la 1er fois tu commandes chez ce vendeur il y a des risques qu'il t'a scam ou si tu es un habitué de ce vendeur, alors les douaniers t'ont saisi ta lettre mais vont pas se faire chier à te convoquer pour genre 10 pills d'ecst.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Delai d'attente dépassé
par Razanem, dernier post 05 octobre 2022 par Razanem
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Toujours possible de commander ?
par smoker38120, dernier post 09 mai 2021 par Alibaba02
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande toujours pas expédiée..
par Elgourou, dernier post 06 décembre 2018 par Mister No
  2

Pied de page des forums