Les benzo sans prescription peuvent stoppé un trip

Publié par ,
2571 vues, 8 réponses
Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Salut
Donc je vais bientot tripe au truffe magique et au cas ou je ne controle plus rien donc badtrip existe t’il des benzo legal sans prescription que on peut commander sans risquer une perqui par la douanes sad?
Je sais que les benzo c’est fait pour se détendre quand on fait une crise une angoisse ou un truc du genre mais tous les benzo stop les trips ??
Et si on prend un benzo qui stop un trip que va etre la sensation ?relax ??

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Bonjour Thomase.

Il existe effectivement des benzos ne disposant pas encore d'AMM, qui sont en "zone grise", pas légaux mais pas encore interdits.

Les benzos dispos actuellement sur les RC shops ont l'air très forts, la plupart ont des demies-vies très longues et sont très amnésiants. Les douanes peuvent les garder sans trop de raisons cela dit.

De plus le risque de goûter aux benzos est de s'y habituer et le risque de dépendance est énorme.

Je comprends l'envie d'avoir des benzos de côté au cas où ça déraperait, mais je te recommanderai plutôt d'y aller en douceur, de commencer avec des dosages de truffes très faible, de soigner le moment de la prise. Perso j'ai pris beaucoup de psychés dans des conditions pas optimales et ça m'a plus nuit qu'autre chose.

Sinon, ça ne stoppera pas le trip à proprement parler mais si tu te mets dans un lit les angoisses risquent de disparaitre et tu t'endormira et te réveillera avec la tête dans le gaz.

Après... Je te laisse consulter la section "benzos RC" sur ce forum, tu verra que certains ont eu pas mal de déconvenues avec (redrop compulsif, black outs). Et chaque personne réagit différemment avec chaque benzos.

Pour moi par exemple le xanax coupe mes angoisses, mais c'est très addictif. Alors que le valium ne provoque pas une anxiolyse très forte et j'ai plus tendance à avoir des blacks outs.

Si vraiment tu sens le besoin de te rassurer avec des benzos, ce que je peux comprendre, je pense qu'il serait plus judicieux de te faire faire prescrire une boite par un médecin. On a plus de recul sur les benzos "classiques".


Je pense qu'avec une petite dose pour commencer, tu ne risques pas de partir trop loin, ça peut te permettre de découvrir les truffes sans prendre de risques. Franchement il vaut mieux un petit trip, qu'un gros qui sera pas forcément agréable et où tu te retrouves à prendre des benzos, parce que tu devra attendre que les effets des benzos se déclarent et ce moment ne sera pas agréable.

De plus, si tu t'habitues et arrives à dompter les champignons, tu sera plus capable de juger si tu as effectivement "besoin" d'un benzo de côté ou si tu peux faire sans.

Es tu anxieux par nature ?

J'insiste sur les fait que ces molécules ne sont pas anodines et que le risque de dépendance est très fort.


Personnellement, j'apprécie la descente de psychédéliques, ce moment où tu reviens à toi même, cela se fait généralement en douceur, et fait partie du trip. Les champignons ont une durée d'action assez courte et donc ce n'est pas aussi éprouvant que peut l'être un trip au LSD qui dure bien plus longtemps.

Aussi je te déconseille de mélanger avec de l'alcool.

A bientôt

Dernière modification par joel92 (16 février 2020 à  14:50)

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

joel92 a écrit

Bonjour Thomase.

Il existe effectivement des benzos ne disposant pas encore d'AMM, qui sont en "zone grise", pas légaux mais pas encore interdits.

Les benzos dispos actuellement sur les RC shops ont l'air très forts, la plupart ont des demies-vies très longues et sont très amnésiants. Les douanes peuvent les garder sans trop de raisons cela dit.

De plus le risque de goûter aux benzos est de s'y habituer et le risque de dépendance est énorme.

Je comprends l'envie d'avoir des benzos de côté au cas où ça déraperait, mais je te recommanderai plutôt d'y aller en douceur, de commencer avec des dosages de truffes très faible, de soigner le moment de la prise. Perso j'ai pris beaucoup de psychés dans des conditions pas optimales et ça m'a plus nuit qu'autre chose.

Sinon, ça ne stoppera pas le trip à proprement parler mais si tu te mets dans un lit les angoisses risquent de disparaitre et tu t'endormira et te réveillera avec la tête dans le gaz.

Après... Je te laisse consulter la section "benzos RC" sur ce forum, tu verra que certains ont eu pas mal de déconvenues avec (redrop compulsif, black outs). Et chaque personne réagit différemment avec chaque benzos.

Pour moi par exemple le xanax coupe mes angoisses, mais c'est très addictif. Alors que le valium ne provoque pas une anxiolyse très forte et j'ai plus tendance à avoir des blacks outs.

Si vraiment tu sens le besoin de te rassurer avec des benzos, ce que je peux comprendre, je pense qu'il serait plus judicieux de te faire faire prescrire une boite par un médecin. On a plus de recul sur les benzos "classiques". Je pense au xanax qui fait effet très rapidement et qui a une demie vie courte.

Si jamais tu fais ça, je te recommande chaudement d'aller au lit tout de suite après les avoir ingérés, parce que les benzos peuvent faire faire des choses pas cools (genre être désagréable avec les gens, dire des choses qu'on ne pense pas, etc...), donc pas de regrets, tu vas au lit, tu te détends et tu dors.

Je pense qu'avec une petite dose pour commencer, tu ne risques pas de partir trop loin, ça peut te permettre de découvrir les truffes sans prendre de risques. Franchement il vaut mieux un petit trip, qu'un gros qui sera pas forcément agréable et où tu te retrouves à prendre des benzos, parce que tu devra attendre que les effets des benzos se déclarent et ce moment ne sera pas agréable.

De plus, si tu t'habitues et arrives à dompter les champignons, tu sera plus capable de juger si tu as effectivement "besoin" d'un benzo de côté ou si tu peux faire sans.

Es tu anxieux par nature ?

J'insiste sur les fait que ces molécules ne sont pas anodines et que le risque de dépendance est très fort.


Personnellement, j'apprécie la descente de psychédéliques, ce moment où tu reviens à toi même, cela se fait généralement en douceur, et fait partie du trip. Les champignons ont une durée d'action assez courte et donc ce n'est pas aussi éprouvant que peut l'être un trip au LSD qui dure bien plus longtemps.

Aussi je te déconseille de mélanger avec de l'alcool.

A bientôt

Salut  merci pour ta réponse mais je suis censé lui dire quoi au Doc ?
- Je vais prendre de la drogue et je veux des benzo. ,
je pense pas qu’il faut le dire comme ca mais je n’ai jamais ete au Doc pour des raisons de drogue donc je sais pas du tout se qui fait lui dire ?

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Salut !

Non si tu veux faire ça il faudra que tu simule des angoisses ou une dépression par exemple, mais à mon avis ça reste pas ouf ...

Sinon le RC c'est le plus utilisé pour ce genre de situation (et un des moins énervés si je ne m'abuse) c'est l'etizolam, mais ça n'arrêtera pas un trip, ça calmera juste le bad,
Renseigne toi bien dessus par contre, les benzos ne sont vraiment pas des drogues à prendre à la légère et pas avec tous les produits (avec les truffes ça va mais pas si tu as bu de l'alcool par exemple),
Et dans tous les cas il y a un risque de saisie à la douane, c'est de l'importation illégale de médicaments,

Joel92 a raison, il vaut mieux attaquer par petites doses quoi qu'il arrive, affaire de mieux appréhender et découvrir le produit, dans ces cas la et avec un bon set and setting il y a peu de chances que ça se passe mal,

Prends soin de toi sinon et la bonne soirée ! :)

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Apprends à gérer tes trips sans benzos et sans déranger le doc avec des bêtises  stp !

Faut pas éxagérer. Tu tripes ? Et ben trip seulement !

Édit: pcq le doc  va te prescrire un truc pas adapté à la situation etc....et après t'enchaîne sur des prods peu importe comment.... Bon ça ?

Re-édit: si bad trip il y'a, tu dois l' affronter. Ça fait partie du truc khey !smiley-gen013

Dernière modification par Biyach (16 février 2020 à  01:04)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

Biyach a écrit

Apprends à gérer tes trips sans benzos et sans déranger le doc avec des bêtises  stp !
Faut pas éxagérer. Tu tripes ? Et ben trip seulement !
Re-édit: si bad trip il y'a, tu dois l' affronter. Ça fait partie du truc khey !

Mon cher Biyach, tu réponds toujours avec autant d'amour pour celui qui pose une question ? Chacun fait comme il veut et il n'y a pas de dieu LSD et de diable benzodiazépine.

Les benzodiazépines font partie de l'arsenal des "drogues" et si quelqu'un a besoin de la douceur d'une benzodiazépine pour la fin de la descente de trip, c'est son droit le plus strict, non critiquable. On est dans un pays ou la pensée se doit d'être"libre".

À 65 ans, si je dois un jour reprendre une dose de LSD pour un "reset", comme me l'a décrit un chouette psychiatre psychanalyste pratiquant ce "reset" une fois tous les 3 mois pour ne pas vieillir "idiot", j'aurais avec moi une benzodiazépine correcte pour écourter un peu la fin de trip très insomniaque que je connais avec ce produit. Question de confort, d'âge, que sais-je ? Pour moi, personne n'a à se justifier ou se plier à une règle établie par on ne sait qui.

Je n'ai jamais fait de "Bad" avec les trips d'acid, mais j'ai vu plusieurs fois des personnes dont c'était le premier partir en vraie panique et dans ce cas, une bonne dose de Valium calme de suite le jeu, permettant à la personne en panique de reprendre pied et se reposer. C'est évident que dans un cas pareil, la personne en question fait bien de ne plus consommer ce type de produit.

C'était ma minute : "Just do-it ".

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
@Filousky Bonjour Fil. Merci pour ton message, j'ai été bête finalement
J'me suis mis à la place du doc, j'ai pensé aux risques de consommer un produit contrefait, ect...

Au final pour tout un tas de raisons, vaut mieux un downer par sécurité, c'est mieux qu'un trauma, une bêtise,... ça peut faire partie d'un rituel,...
Et les membres ont  tous bien répondu à l'auteur car c'est évidemment mieux un downer de qualité pharmaceutique.
Et puis je paranoïe un peu depuis que j'ai conseillé quelqu'un que j'aurais pas dû ici.

@Thomase Salut. Joel92 a bien répondu aux questions de ton premier post.
Je peux pas t'aider pour ton autre post du topic, j'ai jamais enfumé le médecin. La seule fois où j'en ai une benzo, j'ai dû refaire la demande sur plusieurs consultations.

Dernière modification par Biyach (19 février 2020 à  00:04)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Salut !

Avant de te lancer là dedans, et surtout si tu n'as jamais pris de benzodiazépine, je te conseille de lire ce post.

En gros, c'est très rare, mais il peut arriver qu'une benzodiazépine aggrave les symptomes d'un bad trip et dans mon cas, ça s'est fini à l'hôpital.

Le but est pas de te faire peur ou te décourager, mais de t'informer. Après, peut être aussi que c'est moi qui ai été traumatisé par cette expérience. En tout cas, depuis cet épisode, je ne peux plus prendre de benzo : chaque fois que je prends, je fais une crise de panique dans l'heure qui suit.

En tout cas, si tu n'as jamais pris de benzo et que tu arrives à t'en faire prescrire, tu devrais commencer par en prendre une toute seule pour voir si ton organisme la tolère bien et si tu ne pars pas en live. RdR attitude cool

Dernière modification par Yog-Sothoth (19 février 2020 à  00:42)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prescription de benzo chez le généraliste ?
par Nick Drake, dernier post 08 mars 2021 par Nick Drake
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] [témoignage] Un an sans benzo
par DenisBrognart, dernier post 14 septembre 2019 par DenisBrognart
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Benzo + bierre sans alcool
par sktroxxxX, dernier post 20 septembre 2020 par Mammon Tobin
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums