Enorme bad trip mix Selincro et autres

Publié par ,
3193 vues, 1 réponses
Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster cela car c'est assez atypique. Merci aux modos de déplacer si hors sujet.

Pour vous donner un peu le background, je suis un ancien alcoolique profond qui a réussi à survivre et je tiens la marée, une mini rechute de 2 jours tous les ans environ, qui me donne un sevrage absolument atroce, pire à chaque fois (effet kindling sans doute).

Cependant cette consommation énorme durant plus de 10 ans a laissé des traces, notamment sur mon anxiété. J'ai été un gros consommateur de seresta 50 facon smarties mais c'est terminé, je garde du lysanxia 10 au cas où et c'est très utile parfois. On va dire une fois par semaine. Pas de dependance physique.

Je consomme également environ 5/8g de kratom par jour (legal là où j'habite).

De temps à autres je prends également du phenibut même si la lune de miel est terminée et que je fais attention de ne pas devenir accro, le sevrage peut être tres rude. Reste que c'est top contre l'anxiété..

Voilà pour le contexte, désolé c'est un peu long.


Mercredi dernier, j'avais consommé 3g de kratom le matin, je travaillais de chez moi. (la veille, 1g de phenibut).

Une légère envie d'alcool m'est venue (pas bu depuis 8 mois), rien de méchant, j'ai l'habitude, ça passe. Sauf que ce jour là j'ai eu l'idée de tester le selincro (nalmefene) qu'on m'avait prescrit il y a des mois/années pour lutter contre de potentiels cravings.  Je n'en avais pas eu besoin, et très franchement à l'époque de mon alcoolisme forcené j'avais testé pas mal de trucs sans succès, même l'esperal.... Et pas de baclofene à l'époque, et encore inconnu là où j'habite.


Bref je prend un comprimé pour tester, la journee a bien demarré, pas énormement de boulot de prévu donc je vais pouvoir passer du temp avec ma famille, en fin de matinee ma femme et mon bebe partent se balader, je me fais a manger, et d'un coup, un bad trip énorme et foudroyant me tombe dessus.

Je suis complètement en panique, j'erre dans mon appart en me frottant la peau, je vais au lit avec 4 couettes car je meurs de froid et de chaud, j'ai l'impression d'avoir pris 3 trips, c'est la terreur totale, j'avale une moitié de plaquette de lysanxia 10, j'ai des idées de suicides, je deviens fou, c'est un cauchemar éveillé.

Ca se calme au bout de 2h.... Mais cela me laisse tout chamboulé, j'ai mis une journée à m'en remettre.

La violence extrême de cet épisode m'a vraiment surpris, je n'ai jamais eu quelque chose d'aussi subitement violent, c'est arrivé en quelques secondes... Pourtant j'ai eu ma dose de bad trips, surdosage de lsd étant jeune, et surtout plusieurs DT violents dont deux sans suivi médical il y a quelques années...

Je cherche à comprendre, peut-être la réponse est simple... Le Selincro/nalmefene est deconseillé avec les opioides, le kratom ingéré ce jour la serait la cause? Ou serait-ce les reminiscences du Phenibut de la veille (demi vie extrêmement longue)?

Désolé pour le pavé, cela me fait aussi du bien d'en parler, j'ai connu de sacrés épisodes dans ma vie mais celui là a été extrêmement violent car impromptu...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
/forum/uploads/images/1581/screenshot_20200215-005141.jpg



Ce traitement est tout simplement incompatible avec la prise d'opioides

Dernière modification par TheRealSlimShady (15 février 2020 à  00:53)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] BAD TRIP/ Review première prise nicoco /BAD TRIP
par Roger1948, dernier post 16 mars 2021 par Roger1948
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais trip sous zolmitriptan
par Ebookzook, dernier post 18 févier 2021 par Acid Test
  4
logo Psychoactif   9
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums