Inhaler les vapeurs de la MD ?

Publié par ,
3510 vues, 2 réponses
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Bonsoir à tous amis de l'empathie !

Je viens vers vous avec une question qui a germée dans ma tête hier soir en m'endormant, éclaté jusqu'aux cheveux. La voici donc :

La MD est soluble dans l'eau, mais, quelle serait sa réaction si on la portait à ébullition ? Je veux entendre par là, imaginer dissoudre X quantité souhaitée de MD, dans une quantité d'eau, équivalent à un shot mettons (pour ne pas avoir une trop grosse quantité à respirer), serait-il possible de consommer la dite D en respirant les vapeurs émises par l'eau bouillante ?

Je n'ai pas en projet de tenter cela ahah, ça à plus l'air d'être une prise de tête et une galère qu'autre chose drapeau-blanc, dans le cas où cela s'avèrerait fructueux, et quand bien même je doute que l'intégralité de la dose dissoute soit consommée.

Enfin bref, c'était histoire de satisfaire ma curiosité, je me suis imaginé une petite séance inhalation D/eucalyptus ça m'a fait rire eheh roll

Merci à ceux qui pourront éclairer mes lanternes !
Prenez soin de vous,

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Alors dissout dans un solvant quelconque j'en ai aucune idée, mais la MD peut se fumer (enfin vaporiser plutôt) sur de l'alu, une ampoule, pipe en verre, etc.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
TheRealSlimShady, ça m'intéresse ce que tu dis :) Tu en sais un peu plus sur cette ROA (vaporisation) associée à la MD ? Quels seraient les avantages/inconvénients comparé à la consommation orale ? J'avais posé la question sur ce forum, bon, c'était un peu plus spécifique, ça concernait la vaporisation avec une e-cig. Mais bon, vaporisation quoi qu'il arrive. Je m’inquiète surtout de la réaction au niveau des poumons de la MD vaporisée  - j'ai en tête les plusieurs décès survenus aux States à cause d'e-liquides cannabiques contenant de l’acétate de vitamine E, qui s'est avéré mortel dans plusieurs cas. Je m'interroge aussi sur la durée et l'intensité de l'effet avec cette ROA. Le post où je questionnais ces aspects se trouve ici. Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums