Para ou gober pour une prise d'extasy ? (et) De visuel peut-on dire si un taz est de bonne qualité ?

Publié par ,
2270 vues, 1 réponses
Miskourne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
1 message
Bonjour à tous,
je viens ici car je compte prendre de l'ectasy pour une soirée qui s'annonce avec 3 amis et 1 "SAM" mais, je me pose la question : Est-ce que prendre en parachute ou gober l'ectasy directement influx le trip ?
Mais aussi, de visuel peut-on dire si un taz est de bonne qualité (savoir si il est coupé, si il y a plus ou moins de "MD",...) ?
J'attends vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Non le visuel du comprimé ne pourra pas te donner d’infos ni sur sa qualité ni sur sa composition.

Il existe une banque de données qui référence différents cachets; mais avoir le même design ne garantie en rien que la composition soit la même que celui qui avait été testé.

Seul un test pourra t’apporter ses infos de façon formelle.

Sinon je pense qu’avaler le comprimé directement, ou bien le réduire en poudre et le gober en para (dans un bout de feuille ocb)  n’auras qu’une influence minime sur la vitesse d’absorption.

Je te laisse check le forum ainsi que le wiki dédié pour avoir les infos pour une consommation à moindre risques et les conseils qui vont avec

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Para ou gober pour une prise d'extasy ? (et) De visuel peut-on dire si un taz est de bonne qualité ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Quelle est le procédé utiliser pour gober en para
par ByWoka, dernier post 02 juin 2017 par El chikita
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment ne pas dire oui quand on n'y pense tout le temps ? peut-on vivre avec ?
par Psycho_jeje, dernier post 01 mars 2022 par in-my-mind96
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Para ou taz
par xoxo.xoxo, dernier post 22 juillet 2022 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums