Question sur le néo-codion

Publié par ,
184509 vues, 259 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Joseph il a du courage de raconter sa vie ainsi. Et l'agressivité n'est pas de mise, il faut peut être prendre les réactions sévères comme de la fougue généreuse et normale.
Mon expérience de quelques années de ce forum est que personne n'a jamais dissuadé quiconque de réaliser son envie.

Bienvenue à  toi Joseph et considères ce sujet comme le tien.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
En fait, Jojo, ce que j'ai trouvé agaçant, c'est que tu poses des questions, sans prendre en compte les réponses (enfin, c'est l'impression que j'ai eu...).
La codéine, on te prévient, tu fonces tête baissée.
Tu te plains de ta psy, on te conseille d'en changer, ben non tu veux pas (pour finir par nous dire que tu l'as vu 3 fois... roll ben fallait commencer par ça).
Bref, j'ai le sentiment qu'on a un dialogue de sourds.
Après que tu écrives ne me pose aucun problème... "Grand bien t'en fasse..."

Dernière modification par Bonnie D. (10 octobre 2011 à  09:57)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
poème de la codéine




cèle au plus vite le mal
le miel brun d´une âme enfiévrée
prise dans les raies d´un vide lumineux

les livres qu´explose en son centre
la vue rougie d´un opiacé
laisse les lettres se déposer

au fond noirci des tentations
une voile de tissu noir tombe
sur le front pourpre de l´adolescent

couché sur le lit tu revois les arbres
et le sommet des branches incandescentes
comme par le feu des culpabilités

tranche encore le lien qui enserre
ton cœur enveloppé d´orties
et le laisse sombrer dans le sommeil



*

Dernière modification par joseph curwan (10 octobre 2011 à  15:36)


"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
je viens de m'acheter une boite. comme je ne travaille pas demain je vais la déguster ce soir...

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
On ne dit pas déguster en parlant de codéine. On dit s'engloutir, déglutir, avant de gerber le cas échéant.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
non parce que moi je ne bouffe pas la boite entière en une seule fois. la moitié ce soir et le reste demain.

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
N'empêche qu'il a raison Mad Prof, si tu viens raconter ta vie, on t'éduque au passage.
La codéine n'a pas, dans notre culture de sales drogués affreux, menteurs, voleurs et heureux de vivre, acquis ses lettres de noblesses permettant de tels qualificatifs.
C'est un forum Joseph, pas un blog.
T'en fais pas, la codéine, je crois qu'on est un gros paquet à  connaître, ce qui explique le ton ironique que tu trouveras en réponse à  chaque "ode" à  ta défonce préférée.

Tu es notre Sissy l'impératrice des opiacés bas de gamme (à  notre goût de sibarytes). Je sais pas si je garde là  ! cool

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
salut filou,

je poste sur des forums internet depuis 1998. j ai rencontré mes deux meilleurs amis actuels sur des forums. ce que j aime sur les forums, c est que c est vivant. par contre je n aurais jamais de blog, ça ne m interesse pas.

tu dis "sissy l imperatrice"... c est un peu exagéré. la vérité c est que je suis un bourgeois : j aime le confort, la tranquilité, la stabilité.

pour moi la drogue est indissociable de la musique. prendre de la drogue sans musique, c est comme un café sans clope, il manque qque chose.

ce matin j ai eu des sensations tres agréables dans les jambes et un petit effet euphorisant. avec de la bonne musique, je n en demande pas plus.

à +
joseph

Dernière modification par joseph curwan (11 octobre 2011 à  13:33)


"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Rah, Jojooo...
Ya des jours ou je m'demande si t'es pas un "troll", venu nous titiller les roubignoles...
Ca y est tu prends de la codé tous les 2 jours... Et t'es fier de ta connerie surpris
Jvais pas jouer à  la maman avec toi, tu sais ou tu mets les pieds. Je vois meme ça comme de la provoc. Sauf que c'est pas nous que tu vas réussir à  choquer, avec tes anti tussif de merde (tempi pour la charte). C'est un peu ça que voulait dire Bicicle en te disant d'aller shooter.

Arrete donc d'idolatrer des poetes buveurs d'absinthe, fumeur de shit, bouffeur d'opium. Tu vois ça terriblement romanesque, mais sous le vernis romantique des textes du 19eme, ya aussi bcp de merde et de souffrance.
En plus avec le lot: fan de litterature, vivant comme un ermite, faussement désabusé mais vraiment déprimé... T'es un cliché ambulant (mais j'en suis sans doute un aussi...)

En tout cas Filou a tapé juste. Le role de la duchesse précieuse, sautillant dans sa robe a faux-cul, te vas à  ravir... lol
Mais continue, jojo, t'imaginer dans des toilettes pastel en te scrutant dans un miroir, ça illumine ma journée.

Dernière modification par Bonnie D. (11 octobre 2011 à  15:01)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Une boite tout les deux jours, ca y est tu mets le nez dedan, mais tu sais ou ta vas hein ?

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
que veux tu que je te dise musher ? je ne sais vraiment pas quoi te dire ...

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

Mais continue, jojo, t'imaginer dans des toilettes pastel en te scrutant dans un miroir, ça illumine ma journée.

merci-1bravo


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
pour musher :


"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
pour synchro :

"La conscience vit dans l'angoisse de souiller la splendeur de son intériorité par l'action et l'être-là , et pour préserver la pureté de son coeur elle fuit le contact de l'effectivité et persiste dans l'impuissance entêtée, impuissance à  renoncer à  son Soi affiné jusqu'au suprême degré d'abstraction, à  se donner la substantialité, à  former sa pensée en être et à  se confier à  la différence absolue. L'objet creux qu'elle crée pour soi-même la remplit donc maintenant de la conscience du vide. Son opération est aspiration nostalgique qui ne fait que se perdre en devenant objet sans essence, et au-delà  de cette perte retombant vers soi-même se trouve seulement comme perdue; _ dans cette pureté transparente de ses moments elle devient une malheureuse belle âme, comme on la nomme, sa lumière s'éteint peu à  peu en elle-même, et elle s'évanouit comme une vapeur sans forme qui se dissout dans l'air."

Phénoménologie de l'esprit, VI, C.

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Blah-blah roll

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Baaah, oui...!  Mais justement Joseph, c'est le ROI du blah-blah. (et pas bla bla! Blaheu-blaheu, c'est bôcoup plus distingué...).

J'ai dû m'y reprendre à  plusieurs fois pour vraiment saisir le texte. Mais c'est très bien exprimé. Ça me plait ce genre de "traduction", d'interprétation d'un état d'esprit / état d'être.
[edit: c'est de qui, ces "Phénoménologie de l'esprit", stp? ]

Cependant ça ne s'adresse pas qu'a Sychro. Je pense que toi comme moi, on peut s'y retrouver... Comme pas mal de monde, sans doute.

A +, dans nos galaxies éloignées, Jojo.
Bonnie De l'Espace.

Dernière modification par Bonnie D. (13 octobre 2011 à  15:02)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
moi, j'aimerais bcp que l'ami joseph nous dise avec ses propres mots ce qu'il comprend réellement du pavé d'essence philosophique qu'il vient de nous mettre sous le nez...."phénoménologie de l'esprit"....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui parce que si tu ne peux pas comprendre le message de musher qui te dis que tu en es à  une boite tous les deux jours alors qu'il  ya peu tu disais que tu prendrais qq cachets le merc et le dimache...si ça tu ne le saisis pas, comment peux tu comprendre vraiment le texte de philo???

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Ah, mais je te coupe tout net, Big!

Joseph, c'est un poète. Un rebelle romantique et grandiloquant, qui rêve de finir comme Rimbaud & co!
C'est un mec qui a le "SPLEEN", tu vois... A un futur clochard-drogué-mourrant de la syphilis, on ne peut pas demander d'etre logique. C'est là  toute l'essence de son art...
C'est un éternel incompris, voyons. lol

De toute façon, je le soupsonne d'être venu là  dans l'idée de devenir un "bon drogué".
Y'en a qui sont "bon français", ben lui ce sera un "bon drogué".
Et il nous écriera en vers "Devenir un vrai tox en 10 leçon".
Donc je n'attends PLUS de lui qu'il comprenne ce qu'on se tue à  lui dire.

Si il ne peut pas nous interresser à  ses "codé-xperiences", il peut bien nous impressionner par ses lectures... meme si il ne les comprend pas!  (niark, niark...je suis une vilaine sadique demon1 )

Dernière modification par Bonnie D. (15 octobre 2011 à  14:26)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est vrai ,bonnie, j'avais oublié de prendre cet élément en compte! joseph le poete ; remarques ça rime, même si lui parfois ne rime à  rien

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
salut à  tous et toutes

effectivement cette semaine j ai carburé à  1/2 boite par jour. pourquoi pas une boite entière ? parce que j'ai l'impression que la demi boite est suffisante et comme dit la publicité "ce n est pas la peine d'en rajouter." les effets sont agréables, particulièrement quand on le prend avant de manger ou le matin : bonnes sensations dans les jambes et les fesses, légère euphorie, impression de bienveillance et de bien être...

par contre, pour la première fois hier un pharmacien a refusé de m en vendre, soit disant qu'il n en avait plus, mais je suis presque sûr qu'il mentait. du coup je me pose la question de l'approvisionnement, car je ne suis absolument pas prêt à  faire des kms pour trouver un pharmacien ok. je suis bien trop paresseux pour ça.

mad prof : la philosophie est un jouet pour enfant trop gâté. tu n est pas le seul a ne pas aimer hegel. schopenhauer le traite de charlatan et kierkegaard le tourne en ridicule. c'est un philosophe tres jargonnant qu'il faut mieux lire en morceaux choisis sous peine d'indigestion. mais il est important dans l'histoire de la philo car il a influencé des gens comme marx et debord. si tu cherches un philosophe qui ne jargonne jamais et qui part toujours du concret tu peux essayer schopenhauer, je pense que ça devrait te plaire...

bighorse, je ne suis pas prof de philo, ce passage ma marqué car je me suis reconnu dedans et je pense qu'hegel lui même est dans le même cas. cela concerne tous les gens qui rêve leur vie plutot que de vivre leurs rêves. et j'ai l'impression que c est un peu le cas de synchro quand il dit qu'il est plein de potentialité mais qu'il a la flème de mettre les choses en pratique. peut être devrait il pratiquer une activité artistique, ou alors étudier la philosophie de l'anarchie, mais pas ne rien faire du tout. il y a un super roman de gontcharov, sur le sujet : oblomov.

bonie : que veux tu que je te dise ? tu patauges en plein fantasme à  mon sujet. non je ne suis pas un ermite ni un "poète maudit" ni un suicidaire , juste un type qui aime les livres et curieux de l'effet des drogues qui veut un peu s'amuser sans prendre de risque, alors stp arrête ce délire...

à +
joseph

ps : en ce moment je lis l'éthique de spinoza et je pense que la psychologie comportementale n a rien inventé. tout est déjà  chez spinoza...

Dernière modification par joseph curwan (15 octobre 2011 à  20:16)


"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Rhô, mais je rigolais... C'était à  prendre au Xème degrés.
Mais j'arrête, promis, si ça t'embête ou ça te blesse. Mais c'était pas méchant, au contraire tu me fais rire, je te trouve inspirant.
Et il faut bien comprendre que je jugeais pas Trucmuche du Xième arrondissement de Paris. Je suis désolée si tu as cru ça.
Je me tapais un "délire", comme tu l'as dit, sur une représentation virtuelle de ce que tu nous donne. C'est de la fiction, un personnage que mon mental crée, je t'imagine version hyperbole. Comme une caricature fantaisiste.
Quand meme, tu penses pas que je te vois vraiment comme ça...
Je mets des petites bribes de ce que j'imagine de toi, et je les exagère. Ça c'est pour le délire du poète.

En revanche je ne pense pas me tromper: tu espère qu'on va te faire le guide du drogué, la défonce clef en main. Si c'est le cas, fouille dans le forum, il y a matière.
Parce que là , c'est : La codéine ça donne quoi? C'est pourri. Ben j'essaie quand même: pouah, c'est dégueu, plus jamais! On te l'avais bien dit. Ben dis donc, j'en prends tous les jours, maintenant. (...) . Dites comment m'approvisionner sans efforts? (...)

Bref, j'espère que tu saisis toi meme...
C'est un peu pour ça que je suis partie en vrille dans mon délire, parce que ya un moment... Comme je te l'ai déjà  dit, ça vire au dialogue de sourd.

Et, un dernier truc, si t'es trop feignant pour aller prospecter les pharmacie, laisse tomber (Mad prof en a parlé au tout début). Jte garantis que pour se droguer parfois, faut etre motivé. Tu vois vraiment que les aspects qui t'arrangent...

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
crois que je ne fasse pas la différence entre l'humour (pertinent et bienveillant) d'un filou et tes insultes fielleuses ?

relis ce que tu as écrit et tu verras qu'il s'agit bel et bien d'insultes. ("troll" ; "cliché ambulant" ; "faux-cul" ; etc...). aussi merci de respecter la charte.

tu dis qu'il ne faut pas mettre les gens dans des cases mais tu ne fais que ça ici.

et évite de dire "nous" quand tu parles uniquement pour toi.


ciao
joseph

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Ne te préoccuppe pas
Les bras m'en tombent
c'est un tombereau d'insultes à  ton égard.
et c'est dingo ,des trucs pareils.

ps:je m'étais désabonnée de cette discussion ,pourtant,je continue à  recevoir des notifs
et abonnée à  une autre.
La charte et le fonctionnement correct ,
.
?
bonne soirée Curwan

Busette

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Franchement, Joseph, je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça.
Si je t'ai blessé, je m'excuse, vraiment.
Je ne te méprise pas, ou je ne sais pas ce que tu crois. Au contraire. Je te trouve agaçant parfois, mais aussi attendrissant. Donc c'était pas des mauvais sentiments.

J'ai arrêté de réagir sur ton topic à  un moment, justement j'avais peur de te vexer maladroitement. Et puis tu as dis pour tout le monde "On peut discuter", et moi à  tord, j'ai compris "On peut rigoler". Alors je suis venue, et c'est vrai je me suis emportée, mais c'était vraiment sur le ton de la blague.

Quand je parle à  quelqu'un de lui, ça touche à  l'intime. J'emploie au maximum "je pense", "peut etre", "j'ai l'impression"... Je ne pense pas assener des affirmation fermes et définitives sur la personnalité de quelqu'un. Alors quand je pars en trip sur une caricature de poète, bien sur que c'est de la connerie.


Chez moi c'est qui aime bien chatie bien. On se chambre entre amis, des fois on a un ton moqueur ou cynique mais c'est pas méchant. J'imagine que j'ai été trop familière avec toi, j'aurais pas dû, je voulais pas heuter ta sensibilité.
Après tout, je ne suis qu'une poissonière de province qui dors dans la boue. Alors c'est possible que mon langage déplacé ait choqué l'amateur de mots parisien.

Je n'avais pas l'impression d'etre hors charte (sauf quand j'ai dit "anti tussif de merde", mais je pense qu'on a vu pire...). Et sincèrement si je ne te respectais pas, je ne resterais pas sur ton topic. Et je ne me sentais pas insultante. Ce que je prenais pour de la blague ironique, tu l'as senti comme du fiel. Après je ne dis pas faire dans le bon goût. Mais j'avoue, les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Pour les insultes (?!) yikes :
J'ai dit : "...parfois je me DEMANDE SI... tu n'es pas un "troll"...".
Et un "troll", si tu vas sur les forums, tu sais ce que c'est. Je savais pas que c'était une horrible insulte...

Pour "cliché ambulant", j'ai précisé que j'en étais sans doute un aussi.

Et je ne t'ai JAMAIS traité de "faux cul", j'ai dit que je te voyais dans "une robe a faux cul". Voyons, tu sais ce que c'est, non?! Les robes a corbeilles qui faisaient un faux cul aux dames de l'époque (et viens pas me dire que je t'insulte une 2eme fois, stp big_smile ). Tu sais ces robes qui ne passaient pas les portes et exigeaient des sieges spéciaux...

Mais si tu veux pendre tout ça, pour d'immondes insultes, libre à  toi. On a vraiment pas la meme vision des choses, c'est tout.

En plus à  chaque fois c'était sur le ton de la blague. Alors, sérieux, je me suis pas sentie insultante, en plus je t'appréciais, je te disais quand j'étais pas d'accord, et c'est tout.

Je comprends que la plaisanterie t'agace. Mais que tu me trouve odieuse, insultante ou je sais pas quoi... Je m'y attendais pas.

A partir du moment où tu me fais comprendre que ça t'emmerde ou que ça t'atteint, pas de souci, j'arrête.
C'est bon, je cherche pas à  te nuire ou je ne sais quoi.

Alors ne t'inquiete pas Joseph, je ne viens plus polluer ton topic. Je venais m'expliquer pour t'assurer que ce n'était pas mauvais et qu'on ne reste pas sur un malentendu. Je ne t'oblige pas a me croire, alors vois les choses comme tu veux.


Edit: J'entends que je t'ai énervé ou que j'ai poussé le bouchon trop loin. Mais j'ai bien relu toute la discussion, et que tu la résume à  3 mots que tu as mal interpreté, je trouve ça un peu fort. J'ai l'impression que tu ne retiens que ce qui t'arrange. J'ai pris ta défense par moments, je me suis interrressée à  tes lectures / citations... Si c'est ça l'irrespect...
Après si ce que je dis sur la codéine et tout ne te plais pas dis-le. Mais ne mélange pas mes blagues (de mauvais gout) et les avis sérieux que je donne. J'ai le sentiment que c'est le tout qui ne t'as pas plu. Pas juste mon délire sur le poète. Toi aussi tu fantasme! J'ai jamais dit que t'étais sucidaire, t'as vu ça ou?! Relis attentivement, parce que la c'est tiré par les cheveux.

Scusez, j'ai été sacrement longue. Mais quand il y a malentendu,  j'aime aplanir les choses.

Dernière modification par Bonnie D. (16 octobre 2011 à  14:00)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
joseph ne fait que partager son engouement pour la philosophie, comme bon nombre de gens en ce moment,
au vu des "petits traités de philo" qui fleurissent un peu partout dans les rayons des librairies et qui s'arrachent comme des petits pains
Ou essayer de comprendre des trucs sous l'éclairage des textes des philosophes un peu moins contemporains.
Et pourquoi pas?et chacun son truc aussi.
Par contre,c'est assez chiant mais essayer de comprendre des machins à  sa façon ,c'est pas plus con qu'un autre truc.
Mais chiant.
Mais respectable.
Joseph ,détends toi un peu coté "brainstorming" (petit conseil de choupette)wink

Busette

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Moi je partage une chose avec Joseph Curwan : le goût des livres et de la philosophie.

Mais sinon Joseph : je n'aime pas tes façons de faire. Va donc te créer un blog pour parler de ta dernière boîte de Tussipax.

Car je vais te le dire clairement : je m'en branle de tes histoires de Néocodion ou de Tussipax. Cela n'intéresse personne ici.

Allez bonne vie pourrie.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Reste polie s'il te plaît Bicicle (ou même s'il ne te plaît pas).

Moi ça m'intéresse, donc ne parle pas en disant que ça n'intéresse personne, ce n'est pas vrai.

Dernière modification par Mad Professor (16 octobre 2011 à  18:01)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben oui ça t'intéresses : .

En direct et sous vos yeux malsains ébahis, cet homme qui va mal dans sa vie est en train de devenir dépendant à  la codéine.

Allez vous vous reconnaître en lui ? Va t-il prendre conscience de son cas ?

La suite au prochain post.


En fait il faut se méfier d'internet : les voyeurs imbu de curiosité malsaine sont là , prêt à  lire des gens faire de la merde sous prétexte de liberté d'expression et de "respect de la charte".

On devrait en faire une émission de télé-réalité tiens. Je suis sûre que ça plairait à  beaucoup de monde.

Allez, bonne vie pourrie Joseph.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Je serai curieuse bicicle de savoir
ce que tu appelles une vie pas pourrie"""?
et des yeux "malsains"?

Mais c'est quand tu auras le temps de me répondre.
Bonne lecture en attendant.

Busette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codeine (Neo codion)
par Merdepasjohny, dernier post 29 mars 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction de la codéine du néo-codion
par Loituma, dernier post 18 septembre 2016 par Loituma
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine paderyl, néo codion
par Benni, dernier post 19 octobre 2014 par Horrorshow
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums