Gros flash sans gaspiller..

Publié par ,
2992 vues, 2 réponses
Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages
Hellooo !

Actuellement en pleine soirée conso, je passe toute ma soirée, comme toute les dernières fois, à trouver la solution. Au point où c'est la seule chose que je fais entre chaque flash et plus décrocher..

En gros, déjà que ma façon de consommer me frustre (depuis quelques temps, si gaspiller une miette, si je ne pas ressentir le flash parfait, si ma technique est pas parfaite j'ai l'impression d'avoir gâcher mon g pour des micro details) la je suis bloqué sur mon souffle.. j'explique..
0.10 13 cest la moyenne minimum selon la qualité des latte pour un flash appréciable.  Mais j'apprécie sur mon gramme, doser 0.15 à 0.20 pour un énorme flash kiffant !!! Sauf que.. Je fini pas la douille et je pète un câble.. pas pcq je supporte pas l'effet  mais a cause de mon souffle ou la fumée je sais pas mon souffle est diminuer et jen gaspille !
Et fumer en 2x, ça colle pas non plus car soit, quand je souffle direct la première et enchaîne la fin ben fumer la fin direct me casse la puissance que je commençais à avoir  soit je garde la fumer du premier coup, je prends le temps de souffler et kiffer l'effet mais du coup, la fin est gaspiller... et ça rends aussi frustré !

Et oui en mettre moin je la fini, mais je dois forcer sur le souffle à la fin et le flash est la et bien mais j'aimerai vrmt gérer mon souffle sur la dose pour un flash vrmt violent , y a til des chose a faire ou pas faire ? Que ce soit dailleurs pour pas rater des douille 'grosse'  comme couler 'normales' des normales sans galérer du tout  a la fin?

Jai tester couper l'air dans ma bouteille avec de l'eau, plus ou moin de trou sur lallu, je fond avant de commencer à aspirer, jai tester 33cl.. 25 ..

Hors ligne

 

2wicked4u homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
5 messages

Happy22 a écrit

Hellooo !

Actuellement en pleine soirée conso, je passe toute ma soirée, comme toute les dernières fois, à trouver la solution. Au point où c'est la seule chose que je fais entre chaque flash et plus décrocher..

En gros, déjà que ma façon de consommer me frustre (depuis quelques temps, si gaspiller une miette, si je ne pas ressentir le flash parfait, si ma technique est pas parfaite j'ai l'impression d'avoir gâcher mon g pour des micro details) la je suis bloqué sur mon souffle.. j'explique..
0.10 13 cest la moyenne minimum selon la qualité des latte pour un flash appréciable.  Mais j'apprécie sur mon gramme, doser 0.15 à 0.20 pour un énorme flash kiffant !!! Sauf que.. Je fini pas la douille et je pète un câble.. pas pcq je supporte pas l'effet  mais a cause de mon souffle ou la fumée je sais pas mon souffle est diminuer et jen gaspille !
Et fumer en 2x, ça colle pas non plus car soit, quand je souffle direct la première et enchaîne la fin ben fumer la fin direct me casse la puissance que je commençais à avoir  soit je garde la fumer du premier coup, je prends le temps de souffler et kiffer l'effet mais du coup, la fin est gaspiller... et ça rends aussi frustré !

Et oui en mettre moin je la fini, mais je dois forcer sur le souffle à la fin et le flash est la et bien mais j'aimerai vrmt gérer mon souffle sur la dose pour un flash vrmt violent , y a til des chose a faire ou pas faire ? Que ce soit dailleurs pour pas rater des douille 'grosse'  comme couler 'normales' des normales sans galérer du tout  a la fin?

Jai tester couper l'air dans ma bouteille avec de l'eau, plus ou moin de trou sur lallu, je fond avant de commencer à aspirer, jai tester 33cl.. 25 ..

Salut Happy,
Quand tu prend de la cocaïne et du crack en particulier LA FRUSTRATION c est ton pire ennemi,   c est ce qui te fait consommer plus car tu as jamais ce que tu veux. Quand tu prend du crack le frustration et ton pire ennemie.  Si tu arrive pas a gérer ta frustration le crack c est pas pour toi arrette. Deja le crack c est pour personne . Faut savoir que tu joue avec le diable il faut être fort dans sa tête pour gérer le crack.  Il faut ce mettre bcp de limite et pas ce laisser prendre au jeu du
-  ha merde je l ai mal cuisiné
- ha merde la pipe étais bouchée
-  ha merde je l ai  mal bruler
÷ ha merde yavait un gout dans la cendre
- ha merde   je l ai fini 
....... etc etc autant de truc qui vont te pousser à en refaire encore et encore...
J ai 15 ans de crack avec une consommation raisonnée  et c est tjs comme la première fois. Je fais jamais d'énormes sessions maximum 5 pipes mais en 5 ou 6h et des fois juste 3.  Le crack si tu repsct pas des règles strict comme un rituel avec un protocol que tu dois suivre a la lettre pour justement que tout sois parfait et  évite au maximum tte frustration.
MAIS LA CHOSE LA PLUS IMPORTE C EST LA QUALITÉ DE LA COC.
Si la coc n est pas excellente c est ingérable sa te met mal- tu sent  que la première et le gout est pas top  . Ce genre de coc j y touche jamais  car il y a rien d agreable même le flash si il est fort tu subie , tu sent que ya un truc chimique et en 3 min tu redescent brutalement et t tendu. La bonne coc t a un putain de flash qui te détend pas qui te crispe comme avec les coc commercial. La tu a  une monter progressive qui dur 15 / 20min pas 3 et qui redescent doucement  comme si de rien étais. 
1 coc de qualité
2 faut bien savoir la cuisine au  bica
3 faire une pipe qui va bien avec le bon tirage
4 faire un lit de tabac optimum
5 choisir la bonne dose pour sécher le caillou d1 coup
6 savoir la brûler pour que sa colle pas-  sa brûle pas et sa face pas de noir apres
7 être au calme avec des personnes qui savent ce qu' ils font et qui ce laissent pas dominer par le produit. Qui vont pas te gacher ton delire.
8 être bien dans tête sans rien a faire après.
9 le SOUFFLE et gérer sa respiration et primordial.
Etre debout détendu et ce ventiler comme si tu allais plonger en apnée.
10-  ne jamais prendre du crack sans minimum d alcool pour arrondir les  angles. Le top après 3 verre de rhum car .
11- ne pas enchaîner les taf car pour la sentir faut être complètement redescendu si tu tape quand t encore percher tu les sent plus c est du gâchis. Juste tu va grave galérer après c tout.
Mais avec de la mauvaise coc tu peux faire tout ce que tu veux tu sera tjs frustrer .
Le crack c est un produit vraiment dangereux la réaction de chacun est vraiment différente. J ai vu des gens qui au bout d une semaine de crack ce mettent a chercher  les cailloux.... en 15 ans j ai jamais chercher un cailloux.  Si tu écoute le produit t mort  faut rester logique moi par exemple j ai jamais chercher car suis ultra méticuleux  et je sais que j ai  fait tomber aucune miette ???? 
Voila le protocole pour une petite session dégustation sans frustration mon ami !!!

Reputation de ce post
 
Pas de conseil pour mélanger coke-alcool. Psilo

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

2wicked4u a écrit

10-  ne jamais prendre du crack sans minimum d alcool pour arrondir les  angles. Le top après 3 verre de rhum car .

Crack + Alcool = cocaéthylène, produit plus toxique (foie et cœur) - Mauvais mélange.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Le flash sans intérêt après le premier shoot ?
par Bucciarati, dernier post 19 novembre 2019 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Flash ou overdose ?
par Freux, dernier post 08 novembre 2017 par DownwardSpiral
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Flash possible en sniffant ?
par Tazzy, dernier post 27 septembre 2020 par Dounia
  11

Pied de page des forums