sevrage de marron

Publié par ,
20742 vues, 48 réponses
antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
bonjour je m appel antony je suis venu tres souvent sur se forums et ce matin je me suis decider a minscrire enfin!
donc moi suite a un demenagement forcer (j etais a bordeau ya 8 jours encor)je me retrouve a ponthiery dans le 77 ou je ne conait persone donc c est tres difficile.
bref je prenait environs 2g de brown en sniff et arriver ici je n avait presque rien si ce n est une dizaine de fiole de metha mais de dix mg!!!et un sub de 8 que j ai sniffer ya 2jours hier matin jen pouvait plus j ai meme faillit aller juska bordeau en chercher et revenir!!! mais jme dit non ici y doit yen avoir c est obliger dans le coin...me voila reparti a la recherche du produit mais sans conaitre personne jme suis vite rendu compte que  c etait quasi impossible et j ai ete a bcp d endroits jme suis bcp bcp balader et ba a pars de la tres bonne fume rien!!!!dans ma ptite campagne ou j etait c etait simple ici a force je vais avoir des ennuie je crois et arretez d un coups comme ca c est dure.enfin la je suis aux stilnox xanax et lamanine mais je deprime trop.si ya des gens vers chez moi qui veule discuter ou sortir je suis preneur...merci a tres vite j espere.

Dernière modification par antony77 (29 septembre 2011 à  10:14)


tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour et bienvenue Antony77

antony77 a écrit

si ya des gens vers chez moi qui veule discuter ou sortir je suis preneur...merci a tres vite j espere.

Dit comme cela, cette phrase n'est pas gênante, mais si l'ont lit ton texte intégralement, on comprend que tu a beaucoup cherché suite a ton déménagement de la came et donc ta phrase est un peu limite une demande d'aide a te trouver un plan came.

On a bien comprit que tu ne demande pas si quelqu'un veux aller sortir faire une belote wink

Hors en t'étant inscrit tu te doit de connaitre notre charte :
http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Dont fait partie ce point :

- Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came" ou de produits. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale.

En bref, je t'invite a relire les règles du forum.

Maintenant, pour ton problème regarde plutôt a aller consulter un addictologue et a voir si tu ne voudrais pas d'un traitement.

Cela t'éviterai d'être en manque, après si tu veux continuer de t'acheter de la came, la c'est ton choix mais personne ici ne t'aidera a en trouver, tu comprend pourquoi je présume.

Qui plus est, tu était en campagne autour de bordeaux (je vit a Bordeaux tiens) et arrive en banlieue parisienne, fait attention quand même, d'autant que tu "tourne" seul.

Bon Paris et sa banlieue c'est pas le Watts non plus, mais soit prudent, notamment sur ce que tu pourrai acheter ...

Après le titre de ton sujet est "sevrage de marron".

Et tu dit :

antony77 a écrit

je crois et arretez d un coups comme ca c est dure.

Tu peux bien entendu tenter un sevrage sec, surtout si tu n'as jamais tenté, faudra serrer les dents grosso modo une bonne semaine, et vu que tu ne connais personne tu n'en aura pas sous le nez.

C'est quelque part "un atout" pour te sevrer.

Maintenant faut il que tu en ai envie !! Et pas que tu te sevre parce que tu ne trouve rien.
C'est très différent.

Et puis si tu voit que c'est trop difficile, tu as pas mal de Caarud ou de CST en région parisienne ou tu pourra voir un addicto et commencer un sevrage au subutex ou méthadone.

Voila, d'autres membres viendront surement aussi te répondre, mais personne ne te refilera de plan.

Après sans faire de la psychologie de comptoir, tu a déménagé, tu arrive dans un endroit ou tu ne connais personne qui consomme, tu ne sais pas ou en acheter.

En y repensant, c'est peut être le moment de t'arrêter wink

Au moins tu n'aura pas les potes qui t'appelles "oé j'ai un plan", ou les soirées ou les potes tape pendant que toi tu veux te sevrer.

Comme je l'ai dit, ca peut être un atout, si tu veux en finir avec la came.

Mais comme toujours dans un sevrage, faut que cela vienne de "toi" et non par dépit ou du contexte ou autres.

Courage pour la suite wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
oui desolé je me suis pas tres bien exprimer mais je cherche juste a discuter avec des persones un petit peu ca occupe l esprit et aussi pour dire que finalement apres plus d un an de consomations ba avec ces medicaments sa va pas trop trop mal pour l instant..

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pas de soucis.

Pour discuter en direct, si il y a des membres vers Paris qui le souhaite il te répondront.

Mais la encore, autre petite règles de notre charte :

- L'équipe de modération ne peut être tenue pour responsable de ce qui se passe sur le terrain lorsque les forumers se rencontrent. Il vous appartient d'être vigilants si vous acceptez de vous voir en tête à  tête.

Une fois que vous avez choisi de vous voir, ce sont vos affaires.

Après tu sais, pour parler, tu peux le faire ici, ta situation on l'as pratiquement tous traversé, donc tu peux y aller, tu trouvera toujours des gens pour parler wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
oui tu a completement raison j ai envie d arretter mais je pensait pas le faire comme sa plutot petits a petits car la ya pas que les dents a serrer...lol et je c est pas je me vois pas allez chez un medecins ou autres pour parlez de sa encor et je prefererai vraiment arrettez tout seul de moi memes mais pas du jour au lendemain comme sa en quittant beaucoup d autres choses et de personnes...c est pas simple et surtout l envi et forte mais j aimerai vraiment m en sortir
et au moins pour sa ici c est sur je connait personne....

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et bien tente une décro a la dure (si tu n'a jamais tenté) la encore on est nombreux a avoir au moins tenté une fois.

J'ai des amis pour qui ca a fonctionné sans soucis, d'autres n'ont pas réussi (moi par exemple).

Y a beaucoup de paramètres qui vont rentrer en compte.

Au pire tu peux tenter le coup, et si tu voit que tu ne tiens vraiment pas, ne force pas et voit un médecin, la encore tu peux en voir plusieurs jusqu'à  en trouver un avec qui te sent mieux pour parler.

Idem pour un caarud ou CST.

Courage wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
oui je l ai fait une fois g tenu 6 mois et je suis retomber dedans depuis un an a peu pres et je sens que c plus dure que la premiere fois mais bon j ai pas le choix etant ici donc jme dit tampis je vais quand meme redescendre a bdx en tout cas j espere!
merci:)

Dernière modification par antony77 (28 septembre 2011 à  11:09)


tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
et sinon il y a des menbres inscrit ici pres de chez moi?
77310 pour discuter meme virtuelement..

Dernière modification par antony77 (28 septembre 2011 à  14:19)


tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
c dure dure!!!le suis tremper j ai froid je deprime pour rien alors que jpleure jamais!!et jai mal partout c est vraiment la m....
j essaye de penser a autre chose mais ji arive pas jai que ca dans la tete.

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Si tu le sent pas, ne te torture pas inutilement.

Va voir un médecin, et démarre au moins un programme subutex, ca t'évitera de rester en manque.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
je veux pas de substitutions la premiere fois j ai arretez en diminuant et ca a pas trop mal marcher
mais venant d enmenager ici je peux pas finalement je sais pas si je vais tenir je serait peut etre dans le tgv d ici ce soir....

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Bonjour Antony77, Lloigor a raison, pourquoi te tortures-tu ou cherches-tu des plans galères (le tgv pour Bordeaux). Tu as la chance d'être en région parisienne où il y a suffisamment de centres qui te fournirons de la métha ou de la bupré. Tu dis que tu ne veux pas d'un TSO, mais que tu es prêt à  descendre à  Bordeaux pour acheter de la came, je ne comprends pas ta logique. De plus, un TSO ce sera plus cool pour tes finances. Au pire, et en attendant un rdv chez un addicto, il y a la codéine (tussipax ou néo-codion), c'est toujours mieux que le manque. Sinon, ça va revenir cher les tgv pour Bordeaux !

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
bonjour ba je suis rester chez moi la raison a ete plus forte et le manque de force aussi je croit j ai passer une nuit pourrit j ai du dormir 2h et par palier mes jambes ne tenait pas en place!! je vais peut etre essayer de trouver un tso ver chez moi ce matin parce que la je pe pas rester comme jai meme du mal a sortir mon chien.. mon dos me tire de partout et mes jambes pareil! jen ai trop marre la sans parler de tout se ki passe dans la tete.....bon  journée a vous...

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour rajouter a ce qu'as le gecko.

Si tu n'est pas encore envie d'arrêter l'héro (y a un moment a tout, et quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure), prend au moins un TSO de subutex, et si c'est ton choix (tu est adulte et fait ce que tu veux) libre a toi de continuer a consommer de l'héroine.

Mais au moins le subutex te permettra de tenir les jours ou tu n'as rien, et de ne pas être malade sachant que tu va surement en reprendre si l'occasion se présente. C'est se faire mal pour rien.

Comme l'as dit le gecko, ca te reviendra moins cher que des A/R Paris<>Bordeaux.

Et après ben un jour, tu aura ton déclic et tu arrêtera les extra de came et te lancera a fond dans la décro.

Mais bon, apparemment tu t'est décidé a consulter, c'est je pense la meilleure option wink

Courage.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
oui merci je vais surment essayer de trouver un centre vers chez moi car la jen peux plus mais c est pareil je n ai plus de permis de conduire donc j espere que ce sera accesible en rer et que j en aurai la force car la je n ai vraiment pas le courage de bouger je voudrait arreter oui mais pas en ce moment je peux pas jai des tas de truc en retard et de nouvel tuiles chaque jour!!!
merci a vous

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour le Subutex, va simplement voir un médecin le plus proche de chez toi.

Expose ta situation, précise que tu est en manque et il te donnera une ordonnance pour avoir du subutex a la pharmacie.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
ah oui ca je savait pas merci du conseil!
je vais attendre encor car pour moi le manque phisique ce nest pas le pire j aime bien me battre avec moi meme(1an et demi d armé) donc les douleurs sont la ca c est sur mais vraiment le plus dure c est psychologiquement.....puis on dirait qui a persone dans ma regions vous etes tous bien loings donc venant dariver je suis tout seul tout le temps presque....

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Allez courage Antony77. C'est surement pas drôle de se retrouver en manque dans un lieu qu'on ne connait pas et en étant tout seul. Heureusement, il y a de bons toubibs. Peut être que quelqu'un pourra te refiler une bonne adresse sur Melun. Sinon, si tu as le courage d'aller jusqu'à  Paris, il y a plusieurs hostos qui ont des services d'addicto. Profite tu beau temps.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
non je te confirme que ce nest pas simple je pensait pas etre aussi faible nivau mental je suis a bout je voudrais juste m endormir en plus jvien d apprendre que j ai perdu ma moitier apres 7an ensemble elle etait rester sur bordeau le temps que j aille mieux et finalement elle ne me rejoindra pas  mais je peux pas lui en vouloir je l ai tellment fait souffrir...jai meme ete juska volée c nul....  la je suis a 4xanax 0.5 4 lamaline et 3 stilnox mais rien a faire c pareil....jen ai marre la....je sais plus...

Dernière modification par antony77 (29 septembre 2011 à  13:41)


tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Franchement, t'as l'air au bord du gouffre avec tous tes problèmes... Prends vite un ttt substitution, ça te fera une épine  de moins dans le pied. Comme dit Illoigor, rien ne t'empeche de consomer a nouveau après.

Si vraiment tu refuse les TSO : soit tu serres les dents, tu prends ton mal en patience (douches, dodo avc somnifères...), soit tu grimpes dans un TGV (billet + boulette de 5 = j'espere que ton compte en banque est blindé).
Désolée pour toi, mais c'est les seuls conseils que j'ai en tete. Bon courage.

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
oui je marche au bord du gouffre je le sens bien sa par contre et sinon 3 douche depuis 8H se matin et ss encor tremper mais juste le temps d entrer sous la douche je suis congeler et je ss bien crever aussi donc marre d aller sous la douche!!et justement si je suis pas dans le tgv c est que mes finance me permete pas se voyage billet plus boullette a moins de pas prendre de billets mais bon jaurai une amendes a payer par la suite.c pas bon jai assez de probleme comme ca deja...
si je trouve jirai chez un docteur cet apres midi car la je pe plus se ki mon doner ne me fait rien...
le stilnox pour dormir sois disant ba kedal et pour le reste xanax et lamaline je pense que jai moins de douleur mais quand meme hein c est pas le top du tout!!!

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Jai fait une recherche avc ton code postal, tas forcement un généraliste pas trop loin. Fait une recherche sur le site des pages jaunes.
Suis sure que t'as un rdv dans laprem et ce soir ca ira mieux.
C chiant de bouger en manque,mais si tetais pret a filer sur  bordeau...
Ps sur ce que tu dis sur un autre topic : je crois que tu seras moins grillé a prendre 1cachet / jour, plutot qu'en tapant toute la journée
Et chez les pharmacien, ya des c*ns mais on te fait pas la meme tete pour du sub que pour un steribox. T'en fait pas

Dernière modification par Bonnie D. (29 septembre 2011 à  14:00)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
oui c est sur qu il y a un generaliste ici quand meme je vais peut etre regarder oui merci
et pour bordeau c est surtout a cause du prix aler retour plus le prod et en plus en chiens!!non je peux pas...ou alors en plus du chien je vais crever de faim et mon chien aussi....lol
enfin voila je vais essayer d aller me balader un peu cet apres midi on vera bien ca me fera du bien ptete
merci

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Et meme si tu veux pas de sub, il pourrait te prescrire des trucs pour mieux dormir ou passer le cap (benzo, miorelaxant...). Ce sera toujours pas la panacée, mais personne n'a dit que c'etait facile.
Allez, prends soin de toi

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
:)merci je vais surment y allez demain matin si c est pas mieux

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Bienvenue sur le forum!

Tu as pris une bonne décision...

Et puis tu pourras toujours entreprendre un sevrage dégressif du sub...

C'est à  toi de voir si tu veux du sub juste quand tu n'as pas de came ou si tu veux arreter de conso de la came et prendre correctement ton TSO...

Bon, prends soin de toi, et si tu as d'autres question, n'hésites pas!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
bonjour
ba ce matin j ai limpressions que ca va mieux j ai moins de douleur bon c est pas le top top mais ya du mieux quand meme jai pas trop trop mal dormie(apres 4 xanax et 3 stilnox et fume_une_joint quand meme..mais jai mal au ventre par contre!!!et beaucoup moins de transpirations voir presque rien  a pars de temps en temps une petite monter...en tout cas je sais maintenant que le meilleur moyens d arreter envie ou pas d ailleurs c est de partir loings de tout ca ou on ne connait personne !pas de tentations mais bon ca fait preske 15jours que je galere hein mais la ya du mieux...
merci a tous trompette

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et bien si y a du mieux, et que tu te sent d'attaque a te sevrer sans substitut : essaye.

Mais bon, comme je disais si tu fait tant d'effort alors que dans ta tête tu as toujours une bonne envie de reprendre de la came en soirée ou autre.

Peut être que tu te fait du mal inutilement.

Si je te dit cela, c'est parce que moi même, dans ma vie (surement au déni de se dire "je suis accro") j'ai refusé de prendre du subu que j'avais chez moi et j'étais en manque car mon deal étais loin de ma ville.

J'en ai chié des jours, mais tout en attendant impatiemment son retour pour reprendre de l'héro.

Bref de la souffrance totalement inutile, vu que 5 jours après, dès son retour j'ai racheter 5 grammes.

Aujourd'hui avec le recul, je me dit que j'ai étais bête de m'être imposer cela, le subu étais a mon pote dans la chambre que je lui prêtais, et il me disais au téléphone d'en prendre.

Mais comme je l'ai dit, c'était la première fois ou je comprenais que "j'étais dedans", et du coup pour moi prendre un médicament c'était hors de question ...

Avec le recul, je me dit que c'était vraiment inutile.

Tout cela pour dire, que si tu pense reprendre de la came, dès que tu aura un plan sur paris, ou en soirée ou autres.

Alors peut être que de se mettre en souffrance ne t'avance pas a grand chose.

Maintenant, c'est peut être aussi une fantastique occasion pour toi, de réfléchir a tout cela et d'envisager de tout faire pour ne plus en reprendre.

Et a ce moment la, si tu te sent mieux, alors ne pas prendre de subu et finir les quelques jours (surtout si tu te sent mieux), ca vaut peut être le coup.

Mais bon, la encore c'est facile de dire "c'est fini, j'en reprendrai pas" ...

Bref c'est une situation complexe, a toi de voir wink

Courage.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
je sais que tu a raison et je sais que si je trouve un plan je crakerai direct mais a petite dose pour m arretez gentillement et puis ce matin ca allait mieux mais la ca redemarre de plus belle sueur crampes.....tout..pfffffffff

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Salut Antony77. Si la démarche TSO ne te tentes pas, pourquoi ne fais-tu pas passer le manque avec un peu de codéine, genre Tussipax. Même si ça reste de la came, ça devrait te soulager et te permetre de vivre à  peu près normalement. Allez, bon courage.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums