Vous et vos cotons et dépots?

Publié par ,
17510 vues, 33 réponses
avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
-Question aux injecteurs, que faites vous de vos cotons et dépôts ? poubelle ? refais ?

Personnellement, j'ai tout fais avec, aujourd'hui, je racle mes dépôts avec un scalpel que je récupère, en chauffant bien  pour éviter les bactéries.

pour les cotons, je les prends en sublingual, je ne penses pas pouvoir les aseptiser, quand pensez vous ?

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Après avoir tout fait avec à  une époque, maintenant je les fous à  la poubelle... meilleure chose à  faire entre nous...

Dernière modification par Stelli (28 septembre 2011 à  12:52)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
ben en sublingual il y a pas trop de soucis normalement non ?

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
micropoint67
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2011
18 messages
il est vrai qu'en sublingual normalement il n'y a aucun probleme par contre les asseptiser pour se shooter a mon avis c'est carrement impossible, m'enfin peut etre que quelqu'un a une technique que je ne connais pas et je serais cureuse de le savoir si c'est le cas bravo

un vrai ami se fout que tu sois fauché ,que ta maison soit en bordel ou que ta famille soit spéciale!!! un vrai ami connait ton passé,comprend ton présent et croit en ton avenir ...il t'aime pour ce que tu es... avec un vrai ami,on peut passer de longue période sans se voir,se parler et ne jamais douter de son amitié...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Si tu utilisais des toupies, tu n'aurais pas de problème de bactérie ou de dépôt... Les toupies filtrent la majorité des bactéries, et ne retiennent que 1% du produit.

Tandis que les filtres en coton pourris retiennent entre 10 et 15% de produit, et ne filtrent pas du tout les bactéries.

Ayant lu récemment que chauffer n'enlève pas les bactéries, il n'y a plus que le filtre pour purifier le tout : les toupies deviennent donc la solution. Éventuellement les Stérifilt : ils ne filtrent PAS les bactéries mais ils filtrent déjà  mieux que les cotons.

Les toupies et stérifilt sont trouvables dans tous les CAARUD (je crois !! J'espère..) et peut-être aussi auprès de SAFE (cf en haut du forum) pour ceux qui sont éloignés.

PS : J'utilise perso les toupies, sachant que je shoote du Sub : et bien je t'assure que le Sub est translucide = comme de l'eau après avoir été filtré à  la toupie.

Dernière modification par Bicicle (02 octobre 2011 à  21:52)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
Salut à  tous.
En ce qui me concerne, je les garde pour les repasses. Je sais que c'est pas trés bon ( j'ai une phlébite) mais bon c'est comme ça.

La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Si j'ai pas de thunes et que je gère pas trop le produis j'aurais tendance à  les refaire aussi les cotons, enfin ça dépendant aussi de quel produits on s´injecte, je me voie mal utiliser les cotons d'héros en sublingual. mais la je rentre dans un autre sujet, la drogue de rue, la drogue du net ne sont pas toujours les mêmes, quoique certains font commerces de ce qu'ils achètent sur le net...

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
que ce soit de la came ou autres choses, je garde les cotons ce que je ne devrais pas faire.

La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pendant des années, je faisais les cotons de came pour combler le manque ; jamais de cotons de sub, ou de morpf de pharmacie, car je ne pense pas utile de se refaire un taquet avec les merdes qui sont laissées lors du 1er passage

surtout éviter les cotons de benzos; ils sont très dangereux et on s'envoie en fait que les exipients qu'on voulait virer lors du 1er passage

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Aujourd'hui je ne consomme plus mais à  l'époque je retappais souvent les depots de braun. Pas les cotons mais les depots restant au fond de la cup. Certaines brunes se disolvent très mal,  jeter le depot etait du gachis. Je me rappel même qu'un jour j'ai frôlé l'over dose avec  des cotons ...enfin avec les depots restant au fond de la cuillere du gars chez qui je cherchais la came.... mais il y a de ça quelques decennies.
Sinon je ne savais pas que les toupies filtraient les bacteries contrairement aux sterifilts.....

Es tu sur de ça ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Il m'est arrivé la même quelques décennies passées avec des cotons que mon dealer m'avait "gracieusement" offert. Et bien, ce fut un des shoots de brown le plus puissant que j'ai connu.

Oui Sativa, la toupie filtre les excipients et les bactéries. Information confirmée lors des journées de l'AFR et les EGUS 2010.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
c'est pas bon de garder les cotons mais je n apprends rien à  personne...

Aprés si on veux faire de la RdR; je pense que le mieux est de les conserver dans un endroit sec et pas trop chaud pour éviter la profilfération des bactéries... Ou éviter de les récuperer dans la poubelle, même si je pense que plus d un (moi compris)  a déjà  fait...

C'est vrai que presser 4 ou 5 cottons bien marrons ça mets une claque et moi non plus je n arrive pas à  resister quand j ai plus rien et que je tombe par hazard sur quelques cotons bien imbibés..

Je pense que le mieux est de les faire bouillir pour essayer de les stériliser le plus possible, même si ce n'est pas éfficace à  100% c'est déjà  moins pire que juste les rincer...

Dites moi si je dis des bétises...

Et les toupies déjà  ça ne se trouve pas partout et en plus ça ne vas pas sur les seringues insulines donc c'est un peu casse-pieds

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Oui j'ai jamais pu tester les toupie moi :s

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Il y a les Stérifilt qui vont parfaitement sur les seringues insulines de 1ml à  bout orange. On les trouve dans tous les CAARUD et à  SAFE (cf. en haut du forum pour les joindre). Les Stérifilt ne filtrent pas les bactéries mais filtrent beaucoup mieux qu'un coton et retiennent beaucoup moins de produit qu'un coton.

Et les toupies : oui elles filtrent la majorité des bactéries, et les excipients (0,45 µm de filtration): le liquide est translucide dans la seringue ! Et ça ne retient même pas 1% du produit, contrairement aux 10% à  15% retenu par un coton...

Les toupies s'adaptent sur des seringues à  aiguille amovible : donc toutes les seringues dont l'aiguille est amovible : de 1ml, 2ml, 5ml, etc etc.
On les trouve dans les CAARUD et chez SAFE (cf bis en haut du forum pour les contacter).

Mais il faut les avoir essayé et adopté pour se rendre compte de la différence avec un coton... Perso, je n'ai plus JAMAIS réutilisé un filtre coton depuis que j'utilise des Stérifilt et maintenant des toupies... Et je n'ai jamais eu d'abcès ni de problèmes d'infection quelconque (ça peut encore arriver, mais ça n'a jamais été le cas jusqu'à  maintenant).

Oui je fais ma petite propagande pour toupie : en même temps c'est un objet essentiel en 2011.

Dernière modification par Bicicle (03 octobre 2011 à  15:17)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Oui les Stérifilt c'est ce qu'on a avec la cup non ? la toupie je testerai surement mais j'ai pas les pompes adéquates. Je verrai avec safe quand j'aurais écouler mon stock de pompes...

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Les Stérifits c'est un petit embout en plastique qui se fixe sur les seringues de 1ml (mais également compatible avec les 2ml une fois l'aiguille enlevée).

Ce que tu as avec la cuillère dans les Stéribox, c'est un petit morceau de coton stérile. Le Stérifilt c'est un filtre en plastique très efficace : voici le lien d'Apothicom qui les fabrique. Il n'est pas inclus dans les Stéribox, mais il peut être demandé dans tout lieu de distribution de matériel d'injection.

Quant aux toupies, elles sont un peu difficiles à  utiliser au début, selon le produit qu'on utilise, mais une fois apprivoisées, on ne peut que les adopter : ne serait-ce que pour leur filtration incroyable... Je me répète mais le sub devient translucide comme de l'eau une fois filtré, ça ne retient quasiment pas de produit contrairement au filtre coton des Stéribox, et ça filtre une grosse partie des bactéries contrairement aux filtres coton qui eux ne filtrent pas les bactéries...

Bref, que veut le peuple sinon les toupies ? lol

Dernière modification par Bicicle (04 octobre 2011 à  02:51)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Ok je vais essayé de voir ca un de ces jours pour ces nouvelles technologie, mais ca me fait chier de faire encore appel a SAFE, ils me dépannent déja pas mal et je dois pas être un cas extrême, je suis pas si isolé que ca bien qu'il n'y ai pas de caarud sur chartres.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui mais non!!!!


Le sterifilt c'est bien parce que ça filtre mieux qu un cotton, et ça s emboite bien sur les seringues insulines que l on utilise le plus souvent, que ça soient les BD des sterikits ou steribox, ou encore les nevershare colorées...

Les toupies c'est autre chose, elle ne peuvent que s emboiter sur des seringues à  aiguilles démontables, soit des 2ml, ou des 5ml et les toupies filtrent incroyablement finement, j ai plus le chiffre en tête (enfin vraiment plus que les sterifilts et autres cottons) et filtrent non seulement les particules liées aux dépots mais aussi meme certaines bacteries ce qui n'est pas le cas des sterifilts...

Là  c'est l heure de manger mais avec la fonction recherche tu pourras trouver la preuve de ce que je dis

Dernière modification par synchro (04 octobre 2011 à  19:31)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Non mais je te crois sur parole :p le tout est de sortir de ça campagne wink

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui quand j ai appris que les toupies filtraient même certaines bactéries j'étais sur le Q... Donc je ne sais plus d où je l ai appris, mais je ne dis pas ça pour faire le malin...  wink  tongue

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Tu as tout à  fait raison Synchro : les toupies filtrent la majorité des bactéries, et filtrent les particules de coupe/excipient extrêmement finement comme tu dis : 0,45µm (c'est marqué dessus).

Il y a 2 tailles de toupies : les 1cc (pour seringues 1cc : il existe des 1cc à  aiguille amovible), et les 2cc pour seringues 2ml, 5ml, etc.

Alors c'est vrai que c'est chiant de devoir passer aux 2cc pour me shooter : car les aiguilles sont plus grosses : mais heureusement mon CAARUD a des aiguilles 27G (les plus fines qu'ils ont), et au final ça passe.


Mais je regrette vraiment qu'il n'y ait pas d'aiguilles aussi fines que les 1cc à  capuchon orange, car plus l'aiguille est fine, et plus il est facile de se shooter sans trop abimer les veines. Mais les G27 (couleur grise) sont un bon compromis.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Un post sur la toupie ......... dommage juste qu'on ne puisse pas l'utiliser avec le contenu d'un steribox

http://www.psychoactif.org/forum/t4005- … oupie.html

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
merci pour toutes ces info musher, par contre tu peux trouver des aiguilles en 0,3mm comme celles des insulines adaptables à  des seringues de 2 ou 5ml, elles sont jaunes ou marron suivant la marque mais elles existent...

Et puis j ai fait mes serologies l autre jour, le gars a sorti un pieux qui ma impressionné il devait faire 0,6mm de diametre le truc,mais ce qui compte niveau douleur et autres se n es pas la taille de l aiguille mais le biseau de celle ci, une aiguille aussi grosse soit elle ne fera pas beaucoup plus mal qu une petite si elle est bien biseauté et bien pointue, donc pour conclure s tu trouves du 0,4mm, c'est sensé ne pas faire plus mal qu une insuline...

Mais bon c'est le chef du labo d analyse qui m a expliqué ça, donc j aurais tendance à  le croire,perso j ai déjà  utilisé des seringues 2ml avec des aiguilles de 0,4mm, ce que je remarque c'est que ça saigne à  fond apres, à  un tel point que les tampon des stericups deviennent vite imbibés et inutiles..

Mais bon malgrés tout ce que je viens de dire, je prefere quand meme es bonnes vielles BD, fines et solides, car les nevershare on tendance à  vite se plier je ne sais pas si ça vous le fait? Au moins une aiguille de 0,4mm, t'est sur qu elle va pas se casser dans le bras...

J ai déjà  lu alain W dire qu il preferait les grosses aiguilles, chacun ses gouts, de plus les insulines sont si fines qu'elles rendent la cicatrisation difficile et rendent les veines poreuses mais ça c'est une autre histoire

Dernière modification par synchro (05 octobre 2011 à  11:19)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bon, pour préciser les choses : c'est quoi une seringue "insuline" ? C'est les 1ml à  capuchon orange ?

Parce que j'avais l'impression qu'elle étaient bien ces seringues : plus l'aiguille est fine et biseautée correctement, plus l'injection est facile et sans charcutage non ?

Une aiguille plus grosse fait un trou plus gros nan ? Donc plus long à  cicatriser je crois ?

Ca m'intéresserait d'en savoir plus : car après tout, le choix de l'aiguille est important pour préserver ses veines.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Moi je ne fait que sur insu bouchon orange, dans le passé je prenais des 2cc pour le tem. Ben voila les dégâts.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
celles dont tu parles sont bien les aiguilles insulines... ET l aiguille est tellement fine que la cicatrisation a du mal à  se faire et à  force d abus peux te laisser les veines poreuses...

Demandes à  AlainW qui en connait un rayon en RdR, il t expliquera les avantages et inconvéniants de ces aiguilles et l interêt d en prendre des plus grosses...

Bien à  toi

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Oui jai pu lire ça sur le guide d'assud, pour en revenir aux cotons : je me suis retrouvé à  court de mxe, du coups j'ai fini par céder à  la tentation, résultat, j'ai faillit mal partir, en effet je pensais pas que 3/4 cotons pouvaient être si puissant. Va vraiment falloir que je me calme.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
eh oui les cotons sont assez fréquemment surchargés de défonce et leur cumul peut mené à  des presque OD; il faut tjs y faire gaffe

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
C'est horrible ca fait deux jours que je tourne sur des cotons, à  chaque injections, j'ai l'impression de sentir les bactéries que j'envoies, il n'y à  aucun moyens d'assainir tout ça ? je veux dire à  part ne pas le faire.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Récupération des cotons
par accroc, dernier post 26 juillet 2023 par Locutus
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Cotons stericup qui ne filtrent pas bien
par upsa26, dernier post 28 juin 2013 par upsa26
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Préférez-vous les cotons ou les stérifilt ? Et pourquoi ?
par beeshop, dernier post 21 octobre 2013 par Vincent Dubs
  17

Pied de page des forums