Brown warning

Publié par ,
2312 vues, 10 réponses
Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Chers camarades USDG,

Ce bref message en ces temps « de guerre » (sic) pour vous mettre en garde contre une came en circulation sur Empire notamment. De bonne qualité, (très) bon marché, mais qui possède des side effects un peu curieux, que nous sommes quelques un à avoir remarqué: montée très violente et très rapide, tachycardie, sudation très importante, hangover et mal de crâne le lendemain. C’est à se demander quel produit de coupe est utilisé, tant il semble potentialiser la came et rentrer en synergie avec elle.
Voilà, c’est du bon produit (surtout pour le prix, - de 20€), le vendeur est au top niveau classement et feed back, mais y’a comme un hic. Prudence donc, si vous tapez ce genre de truc! smile
Je vais essayer de la faire tester une fois vaincu l’ennemi invisible contre lequel nous sommes « en guerre » :)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Merci de l'avertissement,

De quelle pays provient-elle ?

Tu trouves que la durée des effets est différente de l'héroïne ?

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Hollande.
Pour ce qui est de la durée, difficile à dire. Disons qu’il y a un hangover vraiment curieux, comme je le disais, qui semble prolonger nettement la durée normale de la came (6/8h).
(J’en profite aussi pour préciser que ce n’est pas non plus le tout premier prix sur Empire, pour quelques pièces de moins on peut en trouver une certes moins puissante mais plus safe)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Oui sur Empire on peut trouver de la came très correcte dans la gamme des 10-20€, mais pour de l'excellente qualité c'est plutôt passé les 20€.

Perso je sais que la came que je choppe je la tappe en trace de 10mg, après j'ai aucune tolérance aux opis, et suis assez sensible de base, mais pas mal de mes amis sans tolérance prennent approximativement les mêmes dosages, à part une minorité qui poussent un peu plus (20-40mg).

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Ah m.. alors dans ce cas c’est con que je puisse pas te dire précisément de quel vendeur il s’agit.
Parce que moi je peux taper des doses beaucoup plus grosses (150/200mg de skenan par exemple) et avec celle-là je sais que je dois faire gaffe. Et c’est encore plus vrai pour mon pote...

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Tu peux poster les initiales, perso c'est : du...

Tu tappes quels dosages approximativement ?
Skenan IV/IM/plug ? Parce que les autres voies d'administration sont peu efficaces.

J'espère en tout cas que ton héroïne est pas coupée avec un fentanalogue.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Je pense pas que ce soit un fentanalogue parce que l’effet est plutôt plus long que bref. Même si à la montée on peut se poser la question.
Pour les dosages au skn en effet je parlais en ingestion (accessoirement insufflation mais là en effet on gaspille). Mais mon pote s’envoie des dosages similaires en IV, et lui aussi a trouvé la came en question suspecte.
Pour le plug il faudrait que je teste un jour j’ai toujours eu envie d’essayer :).  Tu connais toi? C’est proche de l’IV comme effet?

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Ah oui les initiaux pardon: To...

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Ouais on peut dire qu'on s'en rapproche, même si c'est pas l'IV non plus, ça offre des bons effets, après je plug pas spécialement des opiacés et j'ai peu  d'expérience avec le plug d'opiacés.
Je plug principalement des stimulants, et quelques expériences de psychés (dissos peut-être aussi également, je suis pas sûr).

Attention si tu es usager quotidien d'opiacés, la constipation causée par les opiacés peut empêcher la bonne assimilation du produit par les muqueuses d'après ce que j'ai lu sur le forum.
Personnellement je n'ai pas ce problème car je consomme des opiacés tous les 3-4 jours, mais c'est vrai que j'avais pas eu énormément d'effets en essayant de plug du skenan il y a 2 ans quand j'avais une conso quotidienne d'oxy.
Dans ce cas là il faudrait pratiquer un lavement.

Je t'invite à lire le PsychoWiki sur le plug qui explique bien la méthode, si tu as des questions hésite pas.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Super merci pour ces précisions smile
Apparemment l’usage d’un lubrifiant est conseillé aussi...
Sinon pour la biodisponibilité en fonction des produits, c’est vrai qu’elle est excellente pour les stimulants d’après les chiffres qu’ils donnent dans l’article (de 90% pour la MDMA à 99 pour la meth), mais à part pour la came ça a l’air pas mal non plus pour les opis. Avec la morphine par exemple on est à 71% en anal (contre 30% en para), du coup c’est étonnant que ça t’ait pas fait grand chose.
En même temps si j’ai bien compris c’est assez aléatoire avec ce mode d’administration, il y a des témoignages contradictoires sur plusieurs produits, la Cc notamment.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Maldor a écrit

Avec la morphine par exemple on est à 71% en anal (contre 30% en para), du coup c’est étonnant que ça t’ait pas fait grand chose.

Je pense que mes muqueuses n'étaient pas propres, et c'est impératif avec cette voie d'administration.
En cas de conso quotidienne d'opiacés je recommande vivement de procéder à un lavement avant le plug.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La brown à 5/10€
par AXXXO, dernier post 20 févier 2020 par AXXXO
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du bon brown à 15€ le g ?
par Sixteensix, dernier post 19 mars 2020 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Brown coupée
par marco75, dernier post 21 octobre 2014 par Horrorshow
  101

Pied de page des forums