Première expérience, besoin de quelques conseils !

Publié par ,
2069 vues, 4 réponses
Nicoconut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2020
10 messages
Bonjour a tous,
Je suis nouveau, premier message, premier forum. Premièrement désoler pour mon orthographe (compréhensible mais douloureuse ahah) et deuxièmement j’espère avoir bien répertorié mon sujet.

J'aimerais avoir une première expérience dans la drogue et je suis un peu perdu. J'ai déjà essayez le cannabis et l'alcool (ça sonne comme une évidence pour moi ahah) mais j'aimerais aller plus loin depuis un moment. Je pense que ce moment arrivera bientôt et je ne veut pas me jeté dans la première drogue que on me proposera.

Je suis tenté par les champignon ou la mdma, bien qu'une amie m'est dit que la mdma était vraiment pas cool. Alors je connait quelque truc que je ne veut pas test mais sinon je suis perdu, je connais des gens qui on testé la kétamine mais je trouve sa hard pour un début.

Bref, je ne pense pas qu'il y est un vrai ordre des drogue soft a hard, mais j'aimerais savoir quel sont vos conseilles/expériences et/ou dosages

Bonne soirée et merci wink

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
La question est trouble. On peut te livrer les conseils basique de RdR :
-commencer par une petite dose pour la première prise afin de jauger le produit et ta résistance
-être accompagné d'un pote pendant la consommation en cas de problèmes
-utiliser du matériel propre

Je sais pas quoi te dire de plus, on va pas t'inciter non plus, on demande pas par quel produit commencer. C'est pas comme ça que ça se passe sans vouloir être désagréable.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Même réponse que Junon
Plus d'infos et de précisions serait utile

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Acouzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
la mdma pas cool ? par rapport a quoi ? je n'est jamais étais dessus de la D

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

-Renseigne toi sur le dosage de ton cachet (si tu prend de l'ecstasy).
-Prend 1/4 d'un cachet et attend que les effets monte et si c'est bon et que tu te sens prend l'autres quart.
-Bois un peu d'eau toute les heures.
-Lis quelques trip report (c'est le truc ou les gens raconte leur trip) y'en a plein sur le forum, tu as juste a taper dans la barre de recherche du forum "trip report ecstasy" pour tu vois un peu ce que c'est, d'ailleurs j'en ai fait un aujourd'hui sur ma première fois: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 00#p484700
-Et renseigne toi un maximum sur la substance, voici un lien du PsychoWiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience
par Foolsy, dernier post 01 juin 2020 par Foolsy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première experience
par Mélanie, dernier post 28 mai 2015 par psychonautilus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première experience
par Cleonce, dernier post 17 août 2012 par ron thal
  4

Pied de page des forums