Besoins de vos avis quantité parfaite bica/cc et quelle façons pour cuire?

Publié par ,
5468 vues, 21 réponses
avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Salut besoins des pros de la base bong_hit quelle quantité mettiez vous en g pour une belle et bonne galette smiley-gen013 ? Versus combien de bica neutral
J’ai fait plusieurs test toujours avec un g mais y’as toujours .10 à ,30g de perte avec le bica donc je crois que ce serait mieux de mettre une grosse quantite ?
AMONIAQUE JE TROUVE OÙ CA RESSEMBLE À QUOI SI NON gne
Je sais qu’il y à un sujet pour ça mais ça part dans tous les sens et au final sa parle juste d’amonique...

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
/forum/uploads/images/1587/image1.jpg
Esque ma cuisson est bonne

Dernière modification par Prototype (18 avril 2020 à  15:04)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut,

Perso toujours fait mais peut être à tort à l'ammo ...
Tu as une page ici avec photos qui décris la méthode à suivre au bica wink

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

drinks

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
T’en pense quoi? J’ai tout ratee j’avais mis 1.5g j’ai du aller vomir lol les vapeurs ou jsp quoi la plus rieb marchait jai mis du bica remit dla coc de l’eau ai pif chauffer big bang mais le cailloux ma lair reussi!?
/forum/uploads/images/1587/image2.jpg

Il seche

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5038 messages
Blogs

Prototype a écrit

Personne repond jamais sur ce forum

Larva , si personne ne te répond , tu n'as juste qu'a patienter ... et en avant si tu fait un minimum de recherche  tu trouves pas mal de Threads sur le sujet ... sans parler de psychoWiki (voir le lien mis par nofutureorriding85 )  ou il y a j'en suis presque sur la marche à suivre , bref la recette pour cuisiner au Bicarbonate.

/forum/uploads/images/1587/screenshot_2020-04-18-recherche-sur-toute-la-pl.png


Perso , je met 1/4 eme de bicarbonate  , après vaut mieux un poil plus ( quitte à la repasser juste à l'eau pour éliminer le bicar qui n'est pas agréable ) que pas assez ...

TIPS: si ta 1G  , vaut mieux tester par ex avec le demi G  et 125 mg env de Baking soda/bicar ....


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (18 avril 2020 à  16:14)

Reputation de ce post
 
Tellement utile Meuhmeuh, un grand merci! rappeler la fonction recherche=<3 rick

En ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

Prototype a écrit

Personne repond jamais sur ce forum

Larva , si personne ne te répond , tu n'as juste qu'a patienter ... et en avant si tu fait un minimum de recherche  tu trouves pas mal de Threads sur le sujet ... sans parler de psychoWiki ou il y a j'en suis presque sur la marche à suivre , bref la recette pour cuisiner au Bicarbonate.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -la-pl.png

Perso , je met 1/4 eme de bicarbonate  , après vaut mieux un poil plus ( quitte à la repasser juste à l'eau pour éliminer le bicar qui n'est pas agréable ) que pas assez ...

TIPS: si ta 1G  , vaut mieux tester par ex avec le demi G  et 12 mg env de Baking soda/bicar

Amicalement,

MM

Oui merci j’ai deja presque tous lis ce qui avait sur le sujet sur le forum mais voilà je voulais être sûr et j’ai reussi  ma cuisson improviser au pif paf 1.7 cc de mit=1.63 pr une cuisson ratee ca me va  bravo


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5038 messages
Blogs

Prototype a écrit

Oui merci j’ai deja presque tous lis ce qui avait sur le sujet sur le forum mais voilà je voulais être sûr et j’ai reussi  ma cuisson improviser au pif paf 1.7 cc de mit=1.63 pr une cuisson ratee ca me va  bravo

Comme je l'ai déjà dit, quand tu auras pris le coup ça ira tout seul

juste pour rebondir à l'image de ta question plus haut , ou tu dde si

Prototype a écrit

Esque ma cuisson est bonne

Je peux juste te dire :  jette une oeil sur ce topic

pour que tu puisse voir comment je peux savoir si c'est perfect.( de mon point de vue)
Quand ça fait une goute translucide , qui sèche en 2 sec dès que tu la travaille
Enfin c'est comme ça que je fait depuis toujours sauf quand je tombe sur une qualité moyenne ou je fait avc de l'amo , sinon trop de perte avec le bicar 

amicalement
MM

Dernière modification par Meumeuh (18 avril 2020 à  16:38)

En ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

Prototype a écrit

Oui merci j’ai deja presque tous lis ce qui avait sur le sujet sur le forum mais voilà je voulais être sûr et j’ai reussi  ma cuisson improviser au pif paf 1.7 cc de mit=1.63 pr une cuisson ratee ca me va  bravo

Comme je l'ai déjà dit, quand tu auras pris le coup ça ira tout seul

juste pour rebondir à l'image de ta question plus haut , ou tu dde si

Prototype a écrit

Esque ma cuisson est bonne

Je peux juste te dire :  jette une oeil sur ce topic

pour que tu puisse voir comment je peux savoir si c'est perfect.( de mon point de vue)
Quand ça fait une goute translucide , qui sèche en 2 sec dès que tu la travaille
Enfin c'est comme ça que je fait depuis toujours sauf quand je tombe sur une qualité moyenne ou je fait avc de l'amo , sinon trop de perte avec le bicar 

amicalement
MM

Si non derniere petite question et oui pour la premiere photo la cuisson etait rater j’ai remarquer ensuite, quand tu tapais des nuits blanches t’avais des petites douleurs dans le corps desfois? Avec des hauts? Ou toutes tes sèances ce sont toujours bien passer 100% sans effets secondaire?


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5038 messages
Blogs

Prototype a écrit

Si non derniere petite question et oui pour la premiere photo la cuisson etait rater j’ai remarquer ensuite, quand tu tapais des nuits blanches t’avais des petites douleurs dans le corps desfois? Avec des hauts? Ou toutes tes sèances ce sont toujours bien passer 100% sans effets secondaire?

Non les seuls effets sont de temps en temps : maux de dos ( précisément au bas du dos ) surtout si j'oublie de boire de l'eau ... et même quand je fumer des quantités astronomiques mais il y a presque 2 décennies

En ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Non les seuls effets sont de temps en temps : maux de dos ( précisément au bas du dos ) surtout si j'oublie de boire de l'eau ... et même quand je fumer des quantités astronomiques mais il y a presque 2 décennies
La cc a bien dû changer depuis bleu-trompette ou c’est mon asthme qui me fait un mini peu souffrir pasdebol si non j’aerive pas à récup avec cette pipe et comment bien mettre le feu pour pas enflammer le cailloux? Merci de tes réponses!
/forum/uploads/images/1587/image3.jpg

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

Prototype a écrit

Si non derniere petite question et oui pour la premiere photo la cuisson etait rater j’ai remarquer ensuite, quand tu tapais des nuits blanches t’avais des petites douleurs dans le corps desfois? Avec des hauts? Ou toutes tes sèances ce sont toujours bien passer 100% sans effets secondaire?

Non les seuls effets sont de temps en temps : maux de dos ( précisément au bas du dos ) surtout si j'oublie de boire de l'eau ... et même quand je fumer des quantités astronomiques mais il y a presque 2 décennies

Y’a vraiment une façons de bruler le cailloux ou pas?


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
tomy321 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
4 messages
Hello,

Quelle proportion de bica pour coke à 94.4% ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5038 messages
Blogs

Prototype a écrit

La cc a bien dû changer depuis  ou c’est mon asthme qui me fait un mini peu souffrir pasdebol si non j’aerive pas à récup avec cette pipe et comment bien mettre le feu pour pas enflammer le cailloux?

Ben ton asthme doit y être pr quelque chose , comme je t'ai dit, j'ai commencé à taper de la CC direct from Colombie , il y a 25 ans, et j'ai commencé à cuisiner la cc en freebase ( à l'amo au départ ) il y a 17/18 ans ... hum de mémoire ^^

Sinon y a un problème si ton caillou s'enflamme tt seul ! le caillou fond mais si j'enlève la flamme et que je n'inhale plus il ne se consume plus.

Mais bon au tout début je fumer au verre ( avec cendres) , mais la ça fait un moment que j'utilise les Pipes ( doseurs ) en Pyrex  de Safe , ou les coudée de KB+ mais avec les filtre acier  et non les coupelles  ... que je change à chaque session ( bon après je suis bénévole ds un Caarud donc entre Safe et le Caarud j'ai accés au matos  sans pb )

La cendre c'est pas top et ta pipe ( pas adaptée pr fumer du crack ... imho )
tu as une grille sous ta cendre ? ce qui expliquerai ton pb du caillou qui s'enflamme ?


MM

En ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

Prototype a écrit

La cc a bien dû changer depuis  ou c’est mon asthme qui me fait un mini peu souffrir pasdebol si non j’aerive pas à récup avec cette pipe et comment bien mettre le feu pour pas enflammer le cailloux?

Ben ton asthme doit y être pr quelque chose , comme je t'ai dit, j'ai commencé à taper de la CC direct from Colombie , il y a 25 ans, et j'ai commencé à cuisiner la cc en freebase ( à l'amo au départ ) il y a 17/18 ans ... hum de mémoire ^^

Sinon y a un problème si ton caillou s'enflamme tt seul ! le caillou fond mais si j'enlève la flamme et que je n'inhale plus il ne se consume plus.

Mais bon au tout début je fumer au verre ( avec cendres) , mais la ça fait un moment que j'utilise les Pipes ( doseurs ) en Pyrex  de Safe , ou les coudée de KB+ mais avec les filtre acier  et non les coupelles  ... que je change à chaque session ( bon après je suis bénévole ds un Caarud donc entre Safe et le Caarud j'ai accés au matos  sans pb )

La cendre c'est pas top et ta pipe ( pas adaptée pr fumer du crack ... imho )
tu as une grille sous ta cendre ? ce qui expliquerai ton pb du caillou qui s'enflamme ?


MM

Oui il y une grille dessous mais pour l’instant c’est la meilleur chose que jlai pour fumer mais avec le briquet tempete ca va bien juste un peu chaud sur le doigt qui bouche l’entrée d’air?


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5038 messages
Blogs

Prototype a écrit

Oui il y une grille dessous mais pour l’instant c’est la meilleur chose que jlai pour fumer mais avec le briquet tempete ca va bien juste un peu chaud sur le doigt qui bouche l’entrée d’air?

Ok mais j'imagine que la grille est en contact avec le fond donc elle ne sert à rien plus trop de cendres amha Il vaudrait mieux une pipe en acier ou tu peux mettre un grille mais qui laisse un espace en dessous de cette grille .... ou de faire un bouteille , ou au verre , mais le mieux de Mon point de vue est les pipes fait pour cela , ou les kit base français ou les pipes from UK  avec des grilles pour faire office de filtre ( mais c'est pas gratuits mais à un prix abordable)

tu est dans quelle région ?

MM

En ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Canada ! Quebec je crois je oeux en trouver dans un magasind’accesoire pour fumeur de canna mais en ce moment y’a beAucoup truc fermer

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

Prototype a écrit

Oui il y une grille dessous mais pour l’instant c’est la meilleur chose que jlai pour fumer mais avec le briquet tempete ca va bien juste un peu chaud sur le doigt qui bouche l’entrée d’air?

Ok mais j'imagine que la grille est en contact avec le fond donc elle ne sert à rien plus trop de cendres amha Il vaudrait mieux une pipe en acier ou tu peux mettre un grille mais qui laisse un espace en dessous de cette grille .... ou de faire un bouteille , ou au verre , mais le mieux de Mon point de vue est les pipes fait pour cela , ou les kit base français ou les pipes from UK  avec des grilles pour faire office de filtre ( mais c'est pas gratuits mais à un prix abordable)

tu est dans quelle région ?

MM

Meuhmeuh puisque je px pas te mp je vais te demander ici tes secances durent cb de temps?


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5038 messages
Blogs

Prototype a écrit

tes secances durent cb de temps?

Mes Sessions ?  bien cela peut durer approx. une nuit avec 1 ou 2 G avec un.e ami.e


MM

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5038 messages
Blogs

tomy321 a écrit

Quelle proportion de bica pour coke à 94.4% ?

La puretée rentre peu en compte mais tu l'as fait tester comment ?

Sinon , je dirais Entre 1/3 et 1/5 eme

En ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Erreur

Dernière modification par Prototype (19 avril 2020 à  20:03)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

tomy321 a écrit

Quelle proportion de bica pour coke à 94.4% ?

La puretée rentre peu en compte mais tu l'as fait tester comment ?

Sinon , je dirais Entre 1/3 et 1/5 eme

Quand tu test comment tu sais quand ta enfin mis la bonne quantit?


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

imho

Salut meuhmeuh je reviens vers toi car depuis que jlai enlever la grille j’ai l’impression de rien fumer ou presque nombre de fumee considerableMent moins importante ... wtf? Bref je vais pas finir tous mon matos(meme si c’est impossible) ma premiere rencontre avec le crack aura bien durer 1 semaine... wow ahaha et en sniff j’avais peur de me faire un trait à 22h pour pas dormir .... premiere fois que je perds de l’argent pour de la cc c’est vraiment n’importe quoi! Prochaine fois jvais essayer avec un tube de pyrex comme tu m’as conseiller mais juste pour etre sur une fois que je l’ai tu dis qu’il ne faut pas de cendre tu met quoi alors? thinking
Je demande quoi enfait au mec qui vend de bong a canna pour avoir la pype crackers
Larvra

Dernière modification par Prototype (20 avril 2020 à  11:30)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Besoins de vos avis quantité parfaite bica/cc et quelle façons pour cuire?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Comment cuire (baser)la coke au micro-ondes avec bicarbonate.
par Créature 36, dernier post 17 juin 2022 par Qui suis-je о.О
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la C au bica - déchêts?
par Brekhounov, dernier post 06 juin 2022 par Rapsodie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - J ai merde avec le bica ou ma coke est de mauvaise qualite ?
par lara91, dernier post 11 mai 2021 par kayashi67
  34
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums