Noctamide 2 mg dix comprimes pour descente de coke

Publié par ,
23718 vues, 6 réponses
ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut,


ce soir je n' ai pas pu me retenir et me suis envoyé deux gr de coke et là  pour la descente du noctamide avec du valium dix milligrammes,c'est desordonné mais bon,je hais la descente et une petite dose de bzd plus la fumette ne me calme pas helas,c est un dilemme pour moi qui suit sous substitution methadone,bref,je vous laisse car j ai un peu de mal a voir les touches du pc.

a bientôt   demon1   demon1

Dernière modification par ALLSTARSWEED (01 novembre 2011 à  01:45)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut ASW. Fais gaffe avec tout ça, t'es sur la mauvaise pente...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
La "même" que Mad' Prof... Sois vigilant ; à  une époque j'ai pris du noctamide pour dormir dans la journée (avant de péter les plombs ^^)... pour une descente ou un bad trip de cc, je suggère selon ma propre expérience de se contenter d'une prise de diazépam (durée de vie plus longue que celle du Xanax - alprazolam) ; commencer par un dosage des plus faibles quitte à  renouveler (donc augmenter) au bout de quelques heures. S'aérer, boire de l'eau, jus de fruits..., manger un minimum même si ça ne passe pas, rester accompagné(e) et se changer les idées avec son entourage...

Prends soin de toi... Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages

Alain Will a écrit

Sois vigilant ; à  une époque j'ai pris du noctamide pour dormir dans la journée (avant de péter les plombs ^^)... pour une descente ou un bad trip de cc, je suggère selon ma propre expérience de se contenter d'une prise de diazépam (durée de vie plus longue que celle du Xanax - alprazolam) ; commencer par un dosage des plus faibles quitte à  renouveler (donc augmenter) au bout de quelques heures.
Prends soin de toi... Amicalement, Alain W.

@ Mad Professor et Alain Will
Je suis d'accord avec vous le Noctamid et une vraie SALETÉ ! S'agissant du Valium (Diazépam) et du Xanax (alprazolam), j'en consomme régulièrement, donc j'aurais difficile à  vous jeter la pierre! Mais il est vrai que la tolérance à  ces deux produits s'installe rapidement et que, par conséquent, une augmentation très rapide des doses est difficilement évitable si tu veux sentir qqchose.
MAINTENANT, POUR LA DESCENTE OU MÊME L'OD DE COKE, IL Y A UN REMÈDE EFFICACE DANS TOUTES LES PHARMACIES: L'ASPIRINE !!!! LORSQUE TU COMMENCES À TE SENTIR MAL, AVALE IMMÉDIATEMENT DEUX ASPIRINES 500MG, CELA TE DÉLIVRERA, SINON COMPLÈTEMENT, EN TOUS CAS EN GRANDE PARTIE DE L'EFFET DE LA DROGUE. MÊME CHOSE EN CAS DE POUSSIÈRE !!! SI CELA NE SUFFIT PAS À TE CALMER SUFFISAMMENT, JE REJOINS ALAIN WILL EN TE DISANT DE PRENDRE UN VALIUM OU UN XANAX (PROGRESSIVEMENT, COMME IL L'A EXPLIQUÉ). super

Mon médecin, qui d'habitude sait de quoi il parle, m'a expliqué que la CC ou la poussière étaient, avec l'aspirine, considérées comme un empoisonnement du sang et sa fluidification permet d'éliminer ces "intrus" dans le système sanguin beaucoup plus rapidement. Alors, si tu n'en as pas encore à  la maison, fonce à  la pharmacie acheter des Aspirine 500mg afin d'être prêt à  la prochaine descente ou poussière. bravo Chez moi elle est devenue incontournable!

ESSAYEZ DE TRANSMETTRE CETTE INFO DANS LE MILIEU AFIN D'ÉVITER DES MOMENTS VRAIMENT PÉNIBLES AUX CONSOMATTEURS!!!

Amicalement,

Gromit


"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

freakywolf(54)
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2011
11 messages
puta*n je vois ça seulement maintenant que j'ai arrété^^

Merci bcp pour l'info, si qlqun veut bien témoigner... Perso j'aimerai assez comprendre pourquoi un fluidifiant aide à  combattre le descente, c'est au niveau de la vitesse de métabolisation seulement?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

gromit a écrit

MAINTENANT, POUR LA DESCENTE OU MÊME L'OD DE COKE, IL Y A UN REMÈDE EFFICACE DANS TOUTES LES PHARMACIES: L'ASPIRINE !!!! LORSQUE TU COMMENCES À TE SENTIR MAL, AVALE IMMÉDIATEMENT DEUX ASPIRINES 500MG, CELA TE DÉLIVRERA, SINON COMPLÈTEMENT, EN TOUS CAS EN GRANDE PARTIE DE L'EFFET DE LA DROGUE. MÊME CHOSE EN CAS DE POUSSIÈRE !!!

ESSAYEZ DE TRANSMETTRE CETTE INFO DANS LE MILIEU AFIN D'ÉVITER DES MOMENTS VRAIMENT PÉNIBLES AUX CONSOMATTEURS!!!

Amicalement,

Gromit

MERCI

Comment le mettre plus gros ?


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour les poussieres l'aspirine fonctionne vraiment très bien; il est même recommandé de la prendre rapidement dès qu'on sent qu'une poussiere arrive, afin d'en diminuer l'intensité et les risques qui sont liés aux poussieres

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Noctamide
par Lola1707, dernier post 18 juillet 2017 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Efficacité Noctamide ?
par Bloodysoin, dernier post 26 mai 2016 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stylnox ou noctamide 2mg ?
par TomTom, dernier post 29 juin 2023 par Psychon0te
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16088 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums