Petites questions débiles

Publié par ,
21417 vues, 10 réponses
avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Je ne savais pas trop dans quel rubrique poser ses questions ,a savoir:
-Pourquoi la came et les opiacés en général ,sa nous fait nous gratté parfois a sang?
-Pourquoi la cock nous fait uriner?

Oui,c'est des questions sans interet mais donc je n'ai jamais entendu les réponses et qui m'intrigue beaucoup!

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

melanie&frederic a écrit

-Pourquoi la cock nous fait uriner?

Pour les homme y a rien d'anormal big_smile

Ok je sort > []

Sinon perso la coke me fait pas pisser, en revanche elle désinhibe donc les gens boivent plus, ou certain se dépensant plus, s'agite plus et donc boivent pour compenser.

Qui dit boire dit pipi.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
et ben... ça fait longtemps que je ne me suis pas grattée! y'a de moins en moins d'héro dans l'héro big_smile

en revanche, si la coke fait pisser, l'héro t'en empeche... ça aussi je me demande pourquoi...

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Vi, moi aussi, ça m'etonne la "rétention de pipi"...
Je crois que les opiacés "dessechent", alors ça vient ptet de ça? Ou ça bloque un truc au niveau du périnée... Je sais pas...

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
J'ai les memes symptomes que toi "grattage"avec l'hero et envie d'uriner avec la coke..je le constate mais je ne sais pas pourquoi...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Je sais pas : pour les opiacés qui font des démangeaisons, je sais pas trop mais pour la Codéine par exemple, c'était en cas de dose un peu "too much" que ça faisait ça d'après ce que j'ai compris.

Je sais pas la cause : sorte de réaction allergique ? Mais tu peux prendre un antihistaminique apparemment contre ça (faut le prendre avant l'opiacé).

Pour la rétention de pipi avec les opiacés, ça me le fait même avec le Sub alors... Et quand j'en prend après avoir arrêté, ça me file une soif à  boire 15 bouteilles d'eau, donc va savoir...

Après, j'avais jamais remarqué que la coke filait envie de pisser, enfin j'avais pas fait le rapprochement en tout cas, mais j'en ai pas pris pendant très longtemps non plus.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
c'est la codéine qui fait gratter ou ce qu'ils mettent dans le néo-codion? parce qu'alors le néo c'est mortel question gratte-gratte! faut y aller à  la brosse à  dent!!! et meme si tu les laves!
je ne sais pas si l'efferalgan codéiné fait gratté.

avec l'héro ça m'y faisait un peu au début, et à  la limite c'est moins embétant de se gratter que d'avoir les autres soucis qu'on peut avoir avec la peuf. comme la constipation par exemple. désolé de parler de ça mais ça peut pourrir la vie de genre de truc. aller aux chiottes 1 fois par semaine c'est pas normal lol!!! (et ça fait mal au bide et ça favorise les hémoroides tongue )

et encore, ce ne sont que des petits désagréments comparé aux absès dans les bras par exemple.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Les démangeaisons de l'héroine proviennent si je me trompe pas de la "morphine base".

Théoriquement il me semble que plus une héroine est correctement raffiné et moins elle gratte.
Par exemple, une IV de morphine (ou de vieux brown) grattouille pas mal l'anus par exemple.

De nos jours du brown qui fou bien la gratouille c'est quand même rare.

Après y a l'opium en IV (C'est pas très hygiénique mais ça peu se faire) la niveau démangeaison c'est le summum. roll

A savoir que certain consommateur apprécie justement ce picotement intense.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Merci pour vos com, meme si je n'ai pas vraiment de réponse clair a mes question,c'est surtout pour l'effet gratouille des opiacées que je me demande a quoi es-que c'est due physiologiquement parlant,car je l'ai aussi constaté avec la methadone pendant les premiers mois de traitement.
Naxalithe,je pense que c'est bien la codéine qui gratouille!
Mon copain,lui pense que c'est peu etre un effet sur la circulation sanguine qui donnerai les demangaison,commme quand on est endolorie,on a des fourmillements!Vous en penser quoi?

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Bonsoir,

En fait les opiacés augmentent la libération d'histamine (molécule de signalisation d'une réaction immunitaire) dans le corps, ce qui engendre les démangeaisons.

Pour la coke, aucune idée !

Hors ligne

 

ekko
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2011
29 messages
kan on commence l 'hero c est vrai que parfois et suivant les cames on se gratte bcp sa ma arriver a mes debut jsais pas
et question coke je ne trouve pas que sa donne envie de pisser mais plutot chier avan d'avoir ou au premier shoot (ou snif pour ceux ...) voila petit grin de sel dans tes question

un pied sur terre l'autre sur la lune et ma pensé dans l'univers
^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2 questions simples ?
par LLoigor, dernier post 24 juin 2010 par bighorsse
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions anesthésie générale
par jip, dernier post 17 mai 2018 par jip
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Réponse ames multiples questions
par synchro, dernier post 27 févier 2012 par synchro
  4

Pied de page des forums