Bonjour a tous!
J ai un petit para de md ( 0.14) je l est depuis trois semaines environ ... n y connaissant pas grand chose , je vous pose ma question: est ce que ma md est encore bonne? Les cristeaux on l aire intacts je m inquiète plus pour l odeure qui a pris un peut celle de savon pour chiott...lire la suite
Bonjour a tous,
Je me retrouve sur ce forum pour vous poser une question.
Je suis allée en teuf samedi 8 février, et jai pris un taz d'un vendeur que je ne connaissais pas (je sais, je sais, mauvaise idée)
J'ai envie de vomir toute la semaine qui suit, l'impression d'être en redescente constamment et je ne me sens vraiment pas bien. Je suis habitué...lire la suite
Bonjour à tous.
Récemment j'ai découvert la MD (je prend des taz perso). J'en suis a ma 5eme prise, et hormis la première fois je n'ai jamais eu de descente difficile.
J'ai lu des report et je vois que quasi tout le monde parle de descente difficile post md.
Je fais 1m85 et 92 kilos. J'essaye d'espacer les sessions d'au moins 6 semaines.
-La pre...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.