slt les psychos…
voila je me suis sevrer y a pas si longtemps juste avant le confinement grace a l
héroine he oui héhé (lus simple pour moi que la
méthadone ) dans le but de partir faire le tour de l europe dans un premier temps en vélo ( c est mon 3 eme tour ) je precise que je suis tres tres tres tres sportif meme au pics de mes consomation c est dailleur ce qui m a toujours sauver et facilite tout mes
sevrages ….
mais a ma stupefaction a peine partit depuis deux semaines …….....
FUCKING CORONA BITCHES OMG
du coup rentrer au bercaille et me retrouvant comme un con ….
il me restait grace a des annees de poli conso 3 boittes de shoes
skenan et metha et comme je suis comme tout le monde #RESTERALAMAISON mdr no problemo je suis musicien et j ai ma propre salle de sport des machines et cage a squatts a mon ancienne salle rachetter a mon ancienne salle de sport,
je suis refait je ne matte pas les infos car c est du piiiiiiipooooooooooo bref j attend en me retailllant de ouf et composant un max de son …
j ai pas forcement eu envie de reprendre la
came car c est juste de la grosse merde a 5% et pas forcement compatible avec mon mode de vie qui est baser sur le bien etre le voyage et le sport avant je mixait
les deux comme le ying et le yang sport et defonce mais ce temps et revolu …….
j ai donc pris de la metha arriver en France pour faire passer les jours je sais que j ai des facilites pour decrocher et je reprend les voyages quand cette conneries de VIRUS DE MERDE aura disparut …. ( priere au raymond la science de pas venir reagir sur le virus et sa duree ni le temps du confinement la n est pas la question …)
je disait du coup j ai repris la
methadone car mes boittes pleine me criait ouvre moi puis mes gélules me criait avale moi …
Ni une ni deux j ai passer quelques bonne semaines avec pour ne pas sentir trop l enfermement car formidable nouvelle lune de miel hiiiiiiihaaaaaaaaa ,
mais la j en ai déjà marre je me lasse vite hehe)
j entame donc un
sevrage rapide sur 6 semaines apres je me casse camper dans les montagnes sud de la France en attendant a l air pure donc j entame ce
sevrage je descend crechendo mais la j arrive a un stade ou mes nuits sont saccader me réveillant en susu , un peu froid rien de tres mechant le manque quoi comme au bon vieux temps….
ma question et la suivante : puis je prendre du
skenan pour mes nuit genre 60 mg tout en continuant a descendre la metha la journée je descend a la semaine mais la ca commence a etre un peu rapide une fois a 20 je stabilise 2 semaine a donf de sport pour secretter de l endorphine puis je bascule sur la
methode chinoise car j ai garder 15 flacon X 60
pour envisager plusieurs
sevrage a mes retours en France car en France je depriiiiiiiiiiiiiiime grave y a que quand je voyage que je me ne ressent pas ce que je ressent ici bas j ai donc des reserve pour mes retours et un super rapport avec mon addicto donc elle connais bien mon fonctionnement et le cautionne elle sais que je suis tres tres actifs et que tant que je suis en mouvement tout va bien l oisivete etant la mere de tout les vices et ici bin je deprime c est comme ca … bref je suis au alentour de 30 de
methadone si je prend la nuit 60 de
skenan pour assister mon sommeil reparateur car besoin d etre au top pour mes journées sport je ne conçoit pas de pas pratiquer je m accorde quelques jours de repos a cet effect donc pas le temps de glander en gros je veut juste plus me reveiller la nuit , sans tapper dans les merdasse de binzo antihistamliniques detourner de leur usage ou
neuroleptique qui rend baveux et improductif et creuse l appetit je precise que j ai une allimentation beton de sportif mon seul pecher mignons sont les
opiaces et la fumette mais c est maprod donc pas de bullshit de dealer a la con dedant ma
beuh est BIIIIOOOOO sa mere … voila
puis je prendre du
skenan la nuit sans augmenter ma tolerance ou potentialiser la
methadone que je compte encore diminuer de facon pragmatique , je prefere venir demander ici plutôt que de jouer au ptit chimiste faire des essay sur moi j ai pas une semaine a perdre j ai déjà perdue beaucoup trop de temps ici bas avec leur #FUCKINGRESTERALAMAISON …….
j ai besoin d aller au plus vite tout en restant confortable afin de pratiquer toute mes activites au mieux …
merci les psychos d avance
Dernière modification par pierre (08 février 2021 à 15:42)