slt les psychos…
voila je me suis sevrer y a pas si longtemps juste avant le confinement grace a l
héroine he oui héhé (lus simple pour moi que la
méthadone ) dans le but de partir faire le tour de l europe dans un premier temps en vélo ( c est mon 3 eme tour ) je precise que je suis tres tres tres tres sportif meme au pics de mes consomation c est dailleur ce qui m a toujours sauver et facilite tout mes
sevrages ….
mais a ma stupefaction a peine partit depuis deux semaines …….....
FUCKING CORONA BITCHES OMG
du coup rentrer au bercaille et me retrouvant comme un con ….
il me restait grace a des annees de poli conso 3 boittes de shoes
skenan et metha et comme je suis comme tout le monde #RESTERALAMAISON mdr no problemo je suis musicien et j ai ma propre salle de sport des machines et cage a squatts a mon ancienne salle rachetter a mon ancienne salle de sport,
je suis refait je ne matte pas les infos car c est du piiiiiiipooooooooooo bref j attend en me retailllant de ouf et composant un max de son …
j ai pas forcement eu envie de reprendre la
came car c est juste de la grosse merde a 5% et pas forcement compatible avec mon mode de vie qui est baser sur le bien etre le voyage et le sport avant je mixait
les deux comme le ying et le yang sport et defonce mais ce temps et revolu …….
j ai donc pris de la metha arriver en France pour faire passer les jours je sais que j ai des facilites pour decrocher et je reprend les voyages quand cette conneries de VIRUS DE MERDE aura disparut …. ( priere au raymond la science de pas venir reagir sur le virus et sa duree ni le temps du confinement la n est pas la question …)
je disait du coup j ai repris la
methadone car mes boittes pleine me criait ouvre moi puis mes gélules me criait avale moi …
Ni une ni deux j ai passer quelques bonne semaines avec pour ne pas sentir trop l enfermement car formidable nouvelle lune de miel hiiiiiiihaaaaaaaaa ,
mais la j en ai déjà marre je me lasse vite hehe)
j entame donc un