Ma SOLUTION pour les benzodiazépines

Publié par ,
10617 vues, 6 réponses
ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut à  tous, salut

je viens faire partager mon expérience sur les benzodiazépines : :)

-si vous prenez des bzd depuis plus de 3 semaines il vaut mieux voir avec son médecin pour alterner les molécules des bzd,je m'explique,au bout de trois semaines les effets diminuent et , alors grande est la tentation d'augmenter les doses.C'est encore plus vrai avec les benzodizépines qui ont une demi vie très courte,en genéral les hypnothiques tels stilnox,noctamide,rohypnol et d'autres que je ne citerai pas car non disponibles en France.

MORALe de l'histoire:  :)

-si vous consommez des benzodiazépines de façons chroniques et à  hautes doses mieux vaut alterner les molécules afin d'éviter une tolérance éventuelle,car si tolérance il'ya,il n y'en a pas quand on change de molécules de benzos.
Loin de moi de donner des conseils quoique avec mon pedigree lol ,c'est juste une observation que j'ai fait moi-même,étant en traitement depuis plus de dix années.

Allez à  plus les amis salut

Dernière modification par ALLSTARSWEED (08 novembre 2011 à  19:36)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Willi12
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2009
40 messages
Salut,

Es-tu certain sur l'absence de tolérance croisée ? Perso, ça fait que deux ou trois ans que je croise des bzd, mais j'ai vraiment une grosse impression qu'il y a une tolérance croisée. Après avoir trop bouffé de rivotril et d'oxa, le lexomil me fait à  peine sciller des yeux... c'est pas très chouette !

Mais bon, après, ça fait un bon moment maintenant que je consomme plus de bzd ou alors à  l'exception, et je m'en porte pas plus mal :)

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
salut ALLSTARSWEED salut

On peut savoir où tu es en es en ce moment avec les benzo ??

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Salut, salut

Je vois mon médecin cet après-midi pour mes 14 jours de méthadone en gélulles.
Ou j'en suis avec les benzodiazépines ? ? ? ? : je continue d'alterner les molécules,je continue au valium la journée(40MG/jour de diazépam) , car au moins comme le valium a une demi-vie longue,jusque 200 heures cela me permet au moins dans un premier temps de ne plus taper de coke ! ! ! demon1 mais bon c'est pas facile j'aime tant quant j' aperçois la petite flamme rouge dans la fléchette,alors let's go c'est le feu vert pour envoyer,mais bon là  cela fait une semaine,nan,5jours que je n'en ai pas tapé,un vrai exploit pour moi en tous cas ! ! ! super bravo
Je pense que mon médecin,je vais lui demander du xanax O,50MG 3xjour(alprazolam),et reprendre du stilnox (zolpidem) à  la place du noctamide 2MG pour dormir le soir?? enfin "essayer" de dormir même que quelques heures !
Un pote vient de sonner à  la porte et il rentre de Rotterdam donc je fais bref là , j'ai super envie de fumer,et en plus avant d'aller au centre ville consulter mon doc qui se trouve dans un cstt à  Montpellier.


A bientôt l'ami et coucou:salut: à  tous les autreS.

ALLSTARSWEED  fume_une_joint  fume_une_joint  fume_une_joint  fume_une_joint

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages

ALLSTARSWEED a écrit

Un pote vient de sonner à  la porte et il rentre de Rotterdam donc je fais bref là , j'ai super envie de fumer
:

j 'comprends l'ami wink


La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut

Je revois mon médecin demain,je sais pas encore si je vais évoquer ce qu'il m'est arrivé dans la nuit de lundi a mardi,de peur qu'il pense que j'ai re-tapé de l'héroine! ! ! alors qu 'il était question de codéine,mais je sais bien que si j'en parle,j'aurai le droit à  un test urinaire,et là ...déjà  ils ne font pas la différence dans mon centre lors d'une analyse,si tu es positif à  un opiacé,tu as beau leur dire que tu as pris du tramadol pour les dents,ou de la dicodine,bref n'importe lequel des opiacés pour eux,tu auras tapé de la came,l'analyse plus poussée pour les diffèrentes molécules apparentées aux opiacés coute chère!! en plus je carbure à  la coke,environ un ou deux grammes/jour,et vraiment,je ne voudrai pas qu'il m'augmente mon traitement méthadone.
Déjà  que j'en ai sué pour arriver à  4mg,bon j'avoue le midazolam m'aide bien,mais à  condition que je le prenne de façon thérapeutique ce qui n'est pas toujours le cas ! !  fache-non-non

Bref je verrai bien demain ce que me dira le doc...à  suivre.

A plus les amis salut

Dernière modification par ALLSTARSWEED (24 novembre 2011 à  23:21)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages

ALLSTARSWEED a écrit

salut à  tous, salut

je viens faire partager mon expérience sur les benzodiazépines : :)

-si vous prenez des bzd depuis plus de 3 semaines il vaut mieux voir avec son médecin pour alterner les molécules des bzd,je m'explique,au bout de trois semaines les effets diminuent et , alors grande est la tentation d'augmenter les doses.C'est encore plus vrai avec les benzodizépines qui ont une demi vie très courte,en genéral les hypnothiques tels stilnox,noctamide,rohypnol et d'autres que je ne citerai pas car non disponibles en France.

MORALe de l'histoire:  :)

-si vous consommez des benzodiazépines de façons chroniques et à  hautes doses mieux vaut alterner les molécules afin d'éviter une tolérance éventuelle,car si tolérance il'ya,il n y'en a pas quand on change de molécules de benzos.
Loin de moi de donner des conseils quoique avec mon pedigree lol ,c'est juste une observation que j'ai fait moi-même,étant en traitement depuis plus de dix années.

Allez à  plus les amis salut

Bonjour,
Tout à  fait d'accord, cette méthode marche sur moi. En plus c'est ludique. Mais je ne consomme pas tous les jours ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium solution injectable.
par Billg, dernier post 05 août 2020 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Midazolam solution liquide
par Billg, dernier post 13 août 2020 par Biscuit
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Tetrazepam - Myolastan solution de remplacement
par Magali, dernier post 30 novembre 2014 par YourLatestTrick
  1

Pied de page des forums