encore replongé

Publié par ,
10218 vues, 26 réponses
alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
j'ai passé des vacances en métropole. je me suis fait un fixe avant de partir alors que celà  fait huit ans que j'avais rien pris mais le fait de me retrouver sous méthadone sept ans après ça m'a reveillé les recepteurs je pense.
j'ai passé un mois et demie de merde et je suis rentré sur mon ile après cinq ans que j'étais pas rentré et je comprends maintenant.
ma belle mère a planqué des seringues dans mon sac, mon père était sur que je vendais ma méthadone. un calvaire. en fait quand vous vous êtes drogué ben s'est comme la prison ça vous suit à  vis.et je me suis fait mettre dehors de chez mon père après trois semaines. je vous épargne les détails qui son sur mon blog mais de part la jalousie d'une belle mère ben voilà . vous resté un toxico , facile quand on travail dans un hopital.
et hier soir j'ai pété un plomb trois semaines après mon retour,je supportais plus et j'avais besoin d'un fixe. ben voilà  comme ça ils étaient content merci de m'avoir fait replonger. et bad trip ce matin quand j'avais les pompiers devant ma porte près à  me là  défoncé. qq un de métropole les a appelé pour dire que je m'étais suicidé car je repondais pas au tel. ben oui j'étais en pleine descente enfin douche froide au reveil croyez moi. comme quoi les cons peuvent aussi vous attirer à  retomber.snifff moi qui avait réussi à  m'en sortir....

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

ekko
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2011
29 messages
les seul a controler notre corp c est nous je pense qu'il ne faut mettre de faute sur personne mais sur la tienne
je sais c est dur moi je suis encor dans les fix de coke mai le seul responsable c est moi
sa sert a rien de se donner bonne conscience en mettan le faute sur les autre voila

un pied sur terre l'autre sur la lune et ma pensé dans l'univers
^^

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
je n'avais pas bien compis pourquoi ta belle-doche avait planqué des seringues dans ton sac... pour que ton père les trouve et qu'il te mette dehors? si c'est ça, quelle belle salope!!!!

aller Alchi, faut te reprendre mec! tourne la page... dit toi que c'est rien un shoot. essaie de ne pas recommencer c'est tout! repense aux années de galère pour décrocher, aux années de galère pour obtenir ta merde. tu ne vas pas remettre ça?

comment tu te sens là ?

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
merci naxalythe pour ton soutien. mais souvent ekko à  force que l'on te considère comme un drogué ben tu finis par en avoir marre.
naxa , ben la descente a été dure car éveillé par les pompiers qui voulaient me défoncer la porte. et s'est mon frere steph qui les a envoyé et de l'autre bout du monde il a reussit. et ça s'est vraiment une belle preuve d'amour , donc j'avoue que le lendemain , la descente a été dure ,comme d'hab,et surtout avec les pompiers devant la porte; mais mon frère a eu peur et  il a réussi à  les déplacer. depuis deux jours ben j'ai dormi énormemement et j'ai récupéré , avec l'éloignement sur la réunion, s'est aussi plus facile. et je repars, pleins de projets , pleins de choses accomplis avec la banque et toutt....donc ça va mieux mais j'avais vraiment besoin de ce fixe pour redescendre de ce monde de fou. et ça a marché, certe pas forcément une bonne solution mais celà  m'a vraiment aidé.
voilà  la lutte et le combat repart de plus belle et même si j'ai fait l'erreur de retouché pour la deuxième fois en deux mois ben , franchement celà  m'a rendu plus fort pour combattre mon problème.merci vraiment à  tout ceux qui m'ont soutenu dans cette épreuve et vraiment je ferais tout pour ne pas retoucher à  ce bonheur intense. dsl cette merde pas possible. merci et merci encore

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

alchi974 a écrit

vraiment je ferais tout pour ne pas retoucher à  ce bonheur intense. dsl cette merde pas possible. merci et merci encore

La façon que l'on a d'exprimer nos idées trahit notre inconscient. J'ai sursauté en lisant ta phrase car tout faire pour ne plus retoucher à  un bonheur intense, c'est du masochisme.

Il n'y a que la prise de conscience que ce bonheur là  n'est que factice qui puisse te permettre de ne plus retoucher parce que plus envie. Et pour cela, il faut du temps que je te souhaite d'avoir pour que ton projet se transforme en réussite.
Bon courage à  toi


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben s'est triste à  dire et je pense que beaucoup deront d'accord avec moi. mais quand on a vécu dans ces mondes je pense que l'on est drogué à  vie.je m'explique.
on arrive à  arréter avec le tso ou autre. mais je pense que quoi qu'il en soit on a tellement aimé pendant des années que on ne peut pas résister quand on nous mais face à  ce bonheur.
mais j'ai lu un témoignage qui disait ben voilà  j'a réussi ça fait dix ans que je suis métha et jamais rien retrouvé. et entre parenthèse il rajoute: faudrait pas me mettre devant du cristal. donc je pense vraiment que l'on est drogué à  vie. mais je me fais peut être des idées

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben philou tu avais raison. depuis 8 ans maintenant j'ai toujours été clean, puis on me dira s'est pas à  cause des autres que tu as replongé
ben je dis non. oui j'ai replongé par vengeance et par bonheur. eux m'ont insultés en métropole de vendre la méthadone et d'avoir retrouvé des seringues une fois qu'il m'a foutu dehors dans ma chambre.
ben une fois rentré à  la réunion je savais que tout était faux, et je me suis dit après tout on m'insulte sur des choses graves ben je vais prendre mon pied et là  ils pourront critiquer.
et voilà  sans rejeter la chose sur les autres
pour s'en sortir gars on a besoin d'aide.
mais surtout pas ce genre de propos des années plus tard.
car eux s'est l'invers , ils te poussent à  la conso.
triste à  dire mais je me decharges pas sur eux mais
j'avoue qu'ils m'ont fait replonger, comme ça eux sont heureux.
franchement comment des parents peuvent avoir ce genre de mentalitée.
honte à  eux plutot

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
et voilà  on finit par retomber. mais comme on m'a dit ici ou sur un autre forum, on peu pas jetter la faute sur les autres. oui une part de vrai mais bon?
ben voilà  la seule chose s'est que nous y allons et une fois regoutté ben celà  redevient régulier. et là  tu te dis seb je suis en train de replongé dans cette merde que tu as mis si longtemps a t'en sortir avec toutes les difficultés que ça a pu engendrer. et oui; mais la détresse de la vie ben , parfois on préfère repartir dans ce monde abstrait et trop bon, mais pour ma part l'addictologue l'a su et je pense par mon blog car il suit beaucoup le forum, et qu'a force que la famille, te dit ben tu as replongé alors que s'était pas vrai quand j'étais en métropole ou soit disant ils ont retrouvé des seringues dans ma chambre après mon départ , enfin ils m'ont foutu dehors quand même .
ben en rentrant à  la réunion première chose que j'ai fait ,pouvoir leur affirmer que oui j'avais retouché. mais pas en métropole.

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Annapop a écrit

Non bien sur ce n'est pas la faute du dealer, mais si ce jour là  il nous avait vraiment vendu de la C on en serait pas rendu là !

Je dirais plutôt que c'est l'instant qui fait le larron, même si le dealer ne l'aurais pas coupé vous auriez sûrement goûté a un autre moment.
Mais comment avez-vous su que c'étais coupé ?

alchi974 a écrit

ben en rentrant à  la réunion première chose que j'ai fait ,pouvoir leur affirmer que oui j'avais retouché. mais pas en métropole.

Peut-être qu'ils y ont joué un peu, mais si tu as replongé c'est peut-être aussi et surtout parce-que dans ta tête tu n'étais pas encore sevré...

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben miky s'est exactement ce que m'a dit l'addictologue quand j'ai commencé la méthadone , pourtant ça faisait plus de huit ans que j'avais rien touché et presque plus envie.
mais quand on a mis sous méthadone au bout de deux mois , j'ai repris l'envie d'y regoutter. j'ai résisté, mais voilà  j'ai fini par y retourner.

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Est-ce qu'on est un jour vraiment "sevré dans sa tête"..????

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben en fait moi je l'ai toujours dit et accepté maintenant. je crois qu'une fois que l'on a goutté à  de tels plaisirs ben il est très dure dejà  d'y renoncer mais si on y arrive moi je dis à  partir du moment où on a goutté ben on reste des drogués à  vie je pense tellement le plaisir est fort. triste à  dire mais s'est une réalité même si on retouche jamais

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Alors on est tous foutus !!  big_smile mur

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
non faut pas dire ça on doit simplement être plus vigilant que le autres surtout une fois que l'on a décroché

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
yep, je sais bien, mais vu d'ici ça ressemble à  une torture sans fin^^ faut dire que ma plus longue période sans consommer après un sevrage se résume à  quelques trois-quatre petits mois, alors quand on se dit qu'après des années ça ne s'améliore pas tant que ça... mur

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
bienvenues au club Akhéane!!!!Tu viens de te rendre compte que maintenant et jusque a la fin (de la vie !!) tu sera et restera un anciens toxs (pardon usagers), je sais au début on se dis : "bhéééé non pas moi" ...ta raison !!
Bref le pire ce n'est pas de consommer , c'est de ne rien consommer et d´être encore un tox ...(je ne sais pas si je suis bien clair ??)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
lol je crois qu'on se dit tous "non pas moi, moi je suis différent(e)".... jusqu'à  la première fois où on essayer d'arrêter big_smile big_smile et là  ben, finalement, on remarque qu'ils n'avaient pas tous tort de nous mettre en garde, mais c'est trop tard... alalah la vie est dure tongue

filipe a écrit

Bref le pire ce n'est pas de consommer , c'est de ne rien consommer et d´être encore un tox ...(je ne sais pas si je suis bien clair ??)

jolie phrase tiens^^

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
non pas si duraille la vie , juste on apprend a la gérer chacun a notre rythme(comme la drogue), pis parfois on s´aperçoit que le sale con qui nous avais refusé un plan n'était peut étre pas si con ... simplement prudent ...et surtout bien plus au courant des mauvaises pensées qui traverse(traverse et souvent y reste d'ailleurs) l'esprit des humains qui traîne sur cette planète................
je vois que tu a bien suivie ce que je voulais dire , suivis et compris... donc je remballe et te prend pas la tete!!!(au pire change d'amis(es) ...)je sais c'est pas drôle!corde-pour-se-pendre

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
le plus dure surtout s'est pour les personnes qui t'ont connue pendant que tu était sous héro.ex:
je suis rentré en métropole y a deux mois, car oui j'habite l'ile de la réunion, et j'étais pas rentré depuis cinq ans. étant accuelli chez mon père ben les deux premières semaines ça a été. puis le loup revient au galaup. et il m'a accusé de vendre ma méthadone car je l'a planquais. alors oui je la mettais dans le placard car ils ont une fille de 17 ans et je voulais pas être victime d'une prise de sa part. donc après trois semaines, il m'a foutu dehors. j'ai pas compris sur le coup puis. en fait il a soit disant retrouvé deux seringues dans ma chambre après mon départ; crois tu vraiment que j'aurais laissé ce genre de chose si j'avais repris. non je les aurait embarqué en premier. puis après j'ai compris. ma belle mère , jalouse comme pas possible de moi, travaillant comme infirmière en clinique, elle a très bien pu récupérer deux seringues et les mettre où il fallait.
et là  quand tu rentres dans ton ile alors que ça fait plus de huit ans que t'as rien pris même un joins ça te fou les boules. en fait pour ces gens là  on n'a jamais arrété. et oui comme j'ai dit on est drogué à  vie. mais on peu très bien s'en passer avec les traitements maintenant. sauf que ce genre de comportement et de réflexion, te rappel que tu es un tox. donc j'étais tellement énervé en rentrant que je me suis permis de conclure ces insultes mais ici. et j'ai replongé, alors peut être pour pouvoir encaisser ces remarques, mais aussi pour retrouver le plaisir que ça procue. en addicto on te le dis , il y a dans le cerveau une glande qui sert de recepteur et le deuxieme je sais plus, et si tu remets ne serais ce qu'une goutte de quoi que ce soit alcool, drogues,ou autres, ben ton cerveau se rappel de ça et tu réveilles le tout. donc tu replonges. d'où l'importance quand tu as réussi a arrété de ne surtout pas retoucher même sur une soirée. car tu réveilles le demon.

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Vraiment nul, en fait, le coup de la belle-mère...
Et c'est vrai que le plus chaud c'est de finir par arriver à  prouver aux gens que tu as vraiment arrêté... C'est un truc qui me blessait énormément, à  chacun de mes sevrages, t'as beau dire aux gens que tu consommes plus, ils continuent à  croire le contraire.. Les préjugés ont la vie dure^^

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
J'ai souvenir de mon premier vrai sevrage d'avoir arrêter de compter les jours au bout de 46 je crois et d'avoir passé nombres de rêves à  taper de l'héro (le réveil était bien moins drôle) même longtemps après.

   J'ai entendu dire un médecin dire qu'il fallait autant d'années d'abstinence que de conso pour revenir "normal". Je ne suis pas forcément d'accord mais je pense que même en étant abstinent les opiacés garderont une certaine place à  vie au fond de mon cerveau même si l'on peut refuser devant des consommateurs. 

  J'aimerais vraiment pouvoir en témoigner dans quelques années et tenter de vous tenir au courant si possible..

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
oui et le problème s'est que l'on peut rien changer à  tout ça. t'es toxico à  vie pour ces gens là . et forcément la jalousie ou la vengeance est facile pour nous foutre dehors. voilà  pourquoi je dis on est drogué à  vie. dans les yeux des gens, mais le pire dans notre coeur

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben hva déjà  bienvenu sur le forum, et tu as raison , la preuve s'est que juit ans après sans avoir rien touché on te dit ben tu es en fait toujours accro aux opiacés; et te fou sous traitement. pour les gens ou les medecins si tu as touché pendant une certaine pèrode aux opiacés ben tu es malade pour la vie même si tu touches plus rien depuis des années. sauf que moi qui est qui m'a fait replongé ou du moins reprendre le gout du shoot ben s'est leur put.... de méthadone

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Quelle sacré salope ta belle mère alchi, t'as vraiment pas de chance. Elle supportait pas ta présence à  la maison en fait ? Quand même, au point d'oser faire ça, c'est dingue, faut vraiment être une pétasse. Je plains les patients qui doivent la supporter au quotidien : ce genre de connasses, je peux pas me les piffrer. Petite péteuse qui se croit "propre" parce qu'elle est du bon côté de l'aiguille (joli ça tient), je lui foutrais un fix de "Krokodil" (la "nouvelle" drogue russe hyper dégueu) dans sa face à  cette connasse pour qu'elle se décompose tiens.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben tu vois moi je suis encore trop con et j'essaie de comprendre encore ce soir un mois et demie après car je suis sur msn avec mon père , mais celui ci ni tout en bloque. sauf que je suis une anguille et je les ferais craqué .meme si moi j'ai craqué avant eux ben je me charge de la revanche et elle sera dure et au moins comprehensible et sincere contrairement a eux.mais je suis trop con et j'aurais du faire comme m'a dit la victimo et l'addicto car ils m'ont fait une prise de sang direct quand je leur ai dis ça ben négatif que la méthadone dans le sang

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
A la limite, le mieux est encore de te sortir ça de la tête pour le moment... C'est dur à  faire, mais face à  quelqu'un qui est d'hyper mauvaise volonté et qui va de toute façon te dire que tout est de ta faute etc etc, tu risque de te heurter sans cesse à  un mur et c'est toi qui te casseras la tête là -dessus mur (j'adore ce smiley^^)
'fin, c'est plus facile à  dire qu'à  faire évidemment, mais parfois lâcher prise ça fait du bien, s'occuper de soi plutôt qu'essayer de démêler des situations où les autres n'ont aucune envie de faire un pas dans ton sens...

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
fée clochette s'est jolie, oui tu as raison et la victimologie comme l'addictologie me disent exactement la mm chose. mais tu sais quand tu a renié ton père pendant plus de dix ans à  avoir même réussi à  changer de nom de famille et prendre celui de ma grand mère et je peux te dire que j'ai galéré pour ça, ben j'ai repris contact juste avant de partir sur l'ile de la réunion car il me fallait vraiment une vrai rupture. et pendant ces cinq dernières années que j'ai passé à  avoir de bonne discution avec lui ben s'est dure de se redire ben voilà  faut que je le zappe . mais je me dis peut être j'ai été trop con y'a cinq ans , j'aurais jamais du et.......donc voilà  j'avais pas besoin de ça en plus.

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A l aide apres replonge dans l'heroine
par alexis88, dernier post 04 septembre 2012 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dsl encore moi
par alchi974, dernier post 07 juin 2011 par alchi974
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommez vous encore de l'alcool en plus de votre TSO ?
par SafeManTrip, dernier post 27 juin 2018 par BoilingBlood
  1

Pied de page des forums