Dosage 2C-B en sniff

Publié par ,
6795 vues, 10 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

Apres le confinement je compte essayer le 2C-B, et j'aimerais bien l'essayer en sniff, je sais que ca fait mal et ma question c'est quelle est le dosage en sniff et niveau douleur c'est comme la MDMA ou c'est pire ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

TripBeta a écrit

TripBeta 

Bonjour,

En sniff il faut diviser par 2 voir 3 selon les témoignages.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

En revanche j ai un peu de peine à comprendre pourquoi tu veux le sniffer alors que tout le monde dit que de prendre par le nez un 2CX c est vraiment la fin du monde.

Si tu veux une montée franche il semble que le plug est plus judicieux.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Salut à toi,

Apparemment, le dosage en sniff serait la moitié du dosage en oral. Ce qui n'est pas aisé, car les balances au milligramme sont très imprécises en dessous de 10-15mg, et que 15mg en sniff correspondent donc à +-30mg en oral, ce qui est déjà une forte dose.

J'ai déjà sniffé 20mg, et j'ai eu l'impression de mourir...
Donc faut y aller très mollo !
Genre peser 20mg et prendre la moitié (à l'oeil).
Et éviter de redrop.

J'avais beaucoup entendu parler de la douleur en sniff, et honnêtement, j'ai pas trouvé ça beaucoup plus douloureux que la MDMA, que je trouve pas particulièrement douloureuse non plus.
Bon, ça picote un peu, mais pas autant que ce que je croyais à en lire internet.

Comme d'habitude, ton expérience est la seule valable pour toi, on est tous différents face aux psychédéliques.

Par exemple, j'ai déjà fait une bonne douzaine d'expériences avec la 2C-B, avec des doses allant de 15 à 27mg, et je n'ai jamais eu de visions (OEV et CEV), alors que tout le monde dit que c'est très visuel à ces doses là.
On dit aussi que pour un effet aphrodisiaque, il vaut mieux de petites doses en dessous de 15mg, alors que pour moi c'est super aphrodisiaque à hautes doses (jusqu'à 27mg donc).

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Merci pour ta réponse, je ne pas fan du plug, et puis au niveau de la douleur a force de taper je sens plus trop, avant quand je tapais une petite trace de MD j'avais hyper mal, maintenant ca va, pareil pour les autres prods par exemple pour la Mephedrone, j'ai fais essayer un amis qui a pas l'habitude et il a eut hyper mal, pour moi c'étais comme sniffer de l'air, au pire je fais comme avant quand je prenais la MD en trace, je met un mouchoir imbiber d'eau dans ma narine.

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Merci d'avoir répondu, normalement après le confinement je commande 10 pills à 20mg (d'apres le vendeur), du coup je les couperais en 2.

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Je confirme que le 2CB en sniff c'est la fin du monde... tu commence ton trip avec les sinus enflammés comme si t'avais tapé de la poudre pour lessive (j'ai jamais fait ça hein mdrr mais ça doit etre comparable) et la gueule dans les chiottes pendant une petite demi heure entrain de vomir.. j'avais littérallemnt une putain de boule dans le ventre...

je te déconseille ce mode de prise

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Comme quoi, chaque expérience est différente (et tout le monde voit midi à sa porte wink )

Par contre, si tu veux sniffer, je déconseille largement de prendre des pills, car apparemment, il n'y a jamais la quantité indiquée dedans.
Des pills soit disant à 20mg de 2C-B peuvent contenir 12mg ou 30mg après test en labo. Et puis y a un excipient dedans, ce qui doit pas rajouter au confort du sniff...

Donc pour sniffer, prends plutôt de la 2C-B HCl en poudre et une petite balance au milligramme sur e**y, ce sera beaucoup plus fiable qu'en pills, et tu n'expérimenteras pas à l'aveugle...

Il paraît également que la 2C-B HBr (hydrobromide) serait moins douloureuse en sniff, mais ça fait longtemps que j'en ai pas vu sur le darknet, on y trouve en grande majorité de la HCl.

Evidemment, suivre les conseils RDR pour le sniff est toujours une bonne idée, donc sérum physiologique dans les narines après le sniff.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Mais comme en sniff c'est un peu imprévisible, malgré le fait que j'aime pas attendre, je préfère tout de même la voie orale...
Les premières fois, ça a mis 2h pour monter, mais les dernières, je commençais déjà à sentir les effets au bout de 40 minutes. Et puis ça dure plus longtemps, et ça évite d'avoir à redropper (ce qui, en sniff, peut donner des mauvaises surprises, c'est du vécu - "merde, là je crois que j'ai trop pris... trop tard, faut passer à travers")

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Vous etes bien chanceux les gens "immunisé" contre la douleur du sniff, surtout celle du 2CB... j'ai un pote comme ça il sniff des poutres de MD ou de speed dans le plus grand des calmes !

Sinon pour le sniff RDR comme l'a dit SillyCone du sérum phy ce serait super, et encore mieux : du sérum phy et ta poudre dans un spray nasal : ça évite les micro poussières dans les poumons et ça fait moins mal. Par contre je sais pas si ça évite les lésions...

Perso je prend ma bupré tout les jours comme ça et je me porte très bien !Je me demande vraiment pourquoi cette méthode RDR n'est pas connu (méthode que j'ai découverte ici d'ailleurs, merci Psychoactif drinks)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Ouais, le problème de la 2C-B, c'est qu'elle se dissoud très mal dans l'eau, c'est en fait exactement pour ça que ça fait mal quand on la sniffe.
Du coup, le spray nasal, ça marche pas top, la 2C-B sera pas bien diluée dans le sérum physiologique, et puis c'est très difficile de doser de cette manière, et avec tous les 2C-X, le dosage est méga important...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Merci pour toutes vos réponses, je prend note :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb et sniff
par pbenzo91, dernier post 27 décembre 2022 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Info dosage 2-cb
par Tcheeta, dernier post 09 octobre 2015 par DeathRoad
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Dosage 2-cb cohérent ?
par Sk8_83, dernier post 13 juin 2023 par Gazaza
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums