Comment consommer mon canabis decarboxylé

Publié par ,
3298 vues, 4 réponses
Vic420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
4 messages
Salut, j'envisage de m'initier à la cuisine de weed, et je voulais savoir si il étais possible d'ingérer directement la weed decarboxyler sans rien,ou melangé à quelque choses, sans la filter. Je me pose cette question car je voulais éviter le long passage de l'infusion de la weed dans le corp gras. Au final, si il n'y a ni perte d'effet, ni d'effet indésirables, et que le seul problème serais la "texture", je me dis qu'il est plus rentable niveau temps de l'ingérer directement au lieux de l'infuser pendant des heures et ensuite la filtrer. Sinon, auriez vous quelques conseil à donner à un débutant ?
Merci à ceux qui auront pris le temps de me répondre ??

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Je prends le temps de te répondre. Ta question est pertinente et ma réponse est oui !
Dans l'association dont je fais partie (Principes Actifs) dont les membres sont tous atteints de pathologies graves, nous nous soignons à l'aide du cannabis.

Une des façons de consommer pour les non fumeurs, non vaporisateurs est la gélule de weed décarboxylée réduite en poudre (les 00 tiennent jusqu'à 0,4 g). Les mêmes produits vont aterrir dans ton tube digestif sans problème.

Ils en sont tout à fait satisfaits, bien que l'extraction de l'huile re-diluée dans de l'huile de coco est aussi une recette de gélules bien efficaces.

Je vaporise ou fume mon cannabis, mais en cas de voyage, de longues journées de travail ou autre activité, je me confectionne des gélules et en prends une toutes les 8 heures qui couvrent bien mes besoins physiologiques en cannabinoïdes.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je dois me foirer quelque part car perso quand j'ingere juste la matière decarbo je n'obtient pas un résultat satisfaisant. (mais pas inexistant non plus bien sûr)

J'ai remarqué que prendre une petite collation en même temps (genre un bout de pain et du fromage par exemple) aidait le truc à mieux fonctionner chez moi.
Bref il me faut un truc à digérer avec.

Par contre pour mes huiles (noix, noisettes, ou coco), j'ingere mes 2ml sans rien d'autre et la magie opère.
Je met ça sur le compte du gras qui doit grandement aider.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Vic420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
4 messages
Oui, les corps gras, c'est ce qui enclenche le processus, c'est pour ça que dans la majorité des tutos, c'est avec de l'huile, du beurre clarifié ou du lait. Ta déjà essayé de parsemer un aliment gras de matière decarboxylé ? Je pense que si tu prend 2ml d'huile normale avec de la matière, tu aura autant d'effets, dans la logique des choses,en tout cas j'espère que ca fonctionne comme ça

Dernière modification par Vic420 (04 mai 2020 à  11:09)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Je met ça sur le compte du gras qui doit grandement aider.

Tu as parfaitement raison. J'ai toujours mangé des corps gras avec les gélules.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer du canabis avec sa vape?
par doudou crack, dernier post 24 févier 2018 par Snap2
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Décarboxylé ou non pour le cuisiner
par Lawas, dernier post 08 avril 2021 par LeDoc86
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer cannabis decarboxylé ?
par AAll_in, dernier post 21 juillet 2021 par marvin rouge
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums